CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barcelona FC

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
20 mars 2005 à 13:32:49

jouer avec 2 pointes signifierait un joueur au milieu en moins. tu ne peux pas enlever giuly car il permet d´élargir le terrain, deco et xavi sont inamovible, ronnie on en parle pas, et marquez joue 1 role important et son absence engendrerait un recul de xavi mais bon comme larrson s´est blessé voila pk il n´y a pas 2 pointes je pense.

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:38:45

comme milieu droit on pourrait aussi voir aimar qui est en disgrace(je ne c pas si ca c amélioré ms apparemment oui) ac son club, et je suis d´accord ac toi omario, ronnie doit jouer ds l´axe!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:39:51

belle analyse issam-henry.

sinon pour les recrues:

Van der Vaart :ok: ça serait très bien
Ezquerro :ok: je l´ai toujours beaucoup apprécié, il apporterait profondeur et qualité technique à l´équipe tout comme le hollandais ( en plus il est en fin de contrat :oui: )
Del Horno latéral gauche ( voire milieu: ils cherchent des joueurs polyvalents) pour l´avenir et pour rivaliser avec Silvinho qui prend le dessus sur Gio.

Voilà je pense que ces trois petites recrues ( avec Trezeguet pourquoi pas, je l´aime bien moi...) suffiraient.
Par contre pour les joueurs à vendre, moi je dis AUCUN! on les garde tous car tous peuvent être importants et sont tous d´un très bon niveau ( Albertini par contre je pense qu´il prendra sa retraite, le Barça ne devrait pas le garder).
Gio je pense qu´il faut le garder, il est très bon et plus de compétition sur son poste serait positive...

Visca el Barça!

Aquest any si!!!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:42:13

Ah et j´oubliais: HS mais VIVA FERNANDO ALONSO!!!

il est excellent!!! cette année il sera proclamé champion du monde de F1, le plus jeune de l´histoire!!!! je le sens bien ( et si c´est pas cette année ce sera la saison prochaine!!)

VIVA ESPAÑA!!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:44:59

oli tu ne penses pas qu´il faudrait vendre saviola toi? et riquelme moi j´aimerais bien le voir revenir ce joueur, meilleur passeur du championnat c pas rien, il serait en concurrence avec iniesta certes mais bon au moins on aurait une alternative

pis vendre aucun joueur, je c pas, il me semble que albertini , saviola, fernando navarro on en a pas bsoin

wallman07
wallman07
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:45:09

je comprends pas pourquoi tout le monde rejette saviola au barca.
il a jeu en une touchede balle avec des appels de balles excellent et je trouve vraiment dommage de se priver d´un tel joueur.

sincèrement c le seul point negatif que j´ai trouvé dans la gestion du club de Rijkaard mais bon il pèse fort dans la balance car saviola... pfffff c un monstre

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:45:45

il a pas fait une saison terrible à monaco saviola :non:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:46:18

Encore une remarque: je ne souhaite pas le retour de Riquelme que je trouve cependnt excellent!

2 raisons: -financière ( trop payé, sa vente provoquerait des économies, et en plus l´argent permettrait de payer d´autres joueurs dont le club a plus besoin)

-sportive ( pas besoin d´un autre milieu créateur: le barça se crée énormément d´occasions et en plus j´aimerais qu´on donne définitivement sa place et sa chance à Iniesta!!!)

Pour Saviola, sa vente rapporterait également de l´argent très utile, donc une vente me semblerait la bienvenue ( et pourtant je l´adore ce petit...dommage...)

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:48:32

ouais bon la cote de saviola baisse au niveau financier.....

moi mon RèVE ce serait torres ou joaquin :ange: ms ils sont hors de prix

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:49:18

donc, pour saviola et riquelme j´ai répondu. c´est vrai que j´adore Saviola mais avec ce salaire de fou qu´il a je comprends qu´on veuille le vendre, surtout qu´il n´a pas le style que recherche Rijkaard ( et c´est LUI qui doit avoir le dernier mot...)

Pour Albertini bien sûr qu´il peut partir, avec le retour des blessée, ce qu´il y ac que je le considérais pas comme joueur de la saison prochaine parce qu´ils l´ont pris essentiellement pour dépanner...)

Fernando Navarro je le garderais, on a toujours besoin de défenseurs mais il faut lui donner plus d´opportunités

wallman07
wallman07
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:49:43

il a pas assez été mis en avant je pense saviola car son potentiel est enorme.
Et puis a la limite je prefere le voir retourner a River Plate plutot que dans un notre grand club européen car ca me ferait trop mal.

Sinon pour Riquelme vraiment pas besoin de lui...
Ce la dit il reste l´un des meilleurs a son poste actuellment mais ca tout le monde le sais

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:49:52

sinon il est impératif pr la saison rochaine de positionner ronnie ds l´axe, c la qu´il fait mal!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:50:08

Joaquin , je pense pas qu´ils puissent l´avoir ( le real insiste trop...)

Torres :oui: mais pas cette année...

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:51:24

ah et j´oubliais LUQUE l´enfant du club qui reviendra mais pas la saison prochaine ( on devra encore attendre... malheureusement)

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:52:14

ou ca....ms bon là je rève....
-----------------Valdes
Belletti---Marquez--Puyol---cole
------------------Essien
-------Deco----------------Xavi
---------------Ronaldinho
-----------Eto´o-------Torres

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:52:53

ah bon oli...il est encore trop cher luque?

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:55:03

pis bon il me semble qu´on a pas bsoin d´un défenseur central si on réfléchit, on a puyol, edmmilson et marquez dc il me semble qu´on a pas bsoin d´en recruter un 4ème!

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
20 mars 2005 à 13:55:42

t´a oublié oleguer qui est très bon cette année

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:56:05

Vous pouvez toujours remballez Essien, vous l´aurez JAMAIS :-p

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:56:48

tu changes trop l´équipe!
marquez au milieu est impressionnant!!!

--------------Valdés
Belletti--Puyol--Oleguer--Del Horno
--------------Marquez
-------Xavi-------------Deco
-----------Ronaldinho
----------------------Van der Vaart
---------Eto´o

Un truc dans le genre avec beaucoup de variantes possibles...

La vidéo du moment