CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barcelona FC

Zambro
Zambro
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:54:41

:ok:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:19:55

:ok:
comme tu dis ce sont des rumeurs, par exemple Messi intéresse Chelsea mais je doute que le barça veuille le laisser partir puisque c´est le dernier joyau de la Masia ( centre de formation du Barça) et lui je pense pas qu´il veuille y aller...pour la simple raison que le barça pari sur lui pour l´avenir et que c´est son club ( même s´il est argentin il est au barça depuis quelques années: En fait le barça l´a fait venir car en Argentine on n´avait pas voulu lui payer les frais de traitement de croissance dont il avait besoin et le Barça a tout payé: le traitement, l´école, etc. et a fait venir la famille...)

Pour Saviola au river plate j´ai entendu ça y´a deux semaines mais je l´imagine mal y retourner même s´il pense que c´est dans son intérêt ( il serait plus près du sélectionneur en pensant au mondial 2006...)

Et Crespo, :non: je pense pas... car il marche bien à Milan qui va sûrement le vouloir et je pense pas que le Barça soit réellement intéressé...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:48:15

ouais je pense aussi oli, mais bon ils ont je trouve déjà laissé pique à united, j´espère qu´ils le gardent

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:56:04

en fait Pique ils ont pas été assz intelligents ( ils se sont un peu fait avoir) comme avec Cesc, mais je pense ( j´en suis sûr) que Cesc et Pique vont terminer au Barça...tu verras, ce sont deux futurs très grands joueurs qui vont revenir...

et la différence avec Messi c´est ce que c´est une star ( offensive) en puissance alors que les autres sont plus " défensifs"

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:00:29

pensez vou ke giuly a sa place,moi jle trouve super efficace mè souven il ne joue ke une mi-temps et je comprenb pa a ce momen la rikard

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:07:00

il revient bien, mais sa blessure l´a pas mal handicapé jusqu´à présent...

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:08:14

kan mème:deux but en deu match dafilé!!!et en plus ce nè pa un attakan

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:13:26

le championnat d´espagne est taillé pr giuly, il dja marqué 5-6 buts , par contre on a vu c limites physiques contre chelsea et l´ac milan

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:14:33

quand je dis 5-6 buts, je ne c as exactement, ptetre qu´il en a mis plus ms c pas important

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:40:57

les news:

-le barça ira jouer 2matches au japon, histoire de renflouer les caisses et de promouvoir le club ds ce pays d´une grande importance économique

-il semblerait que parmi toutes les rumeurs de transferts formulés avant, que van bommel et milito soient les plus sérieuses ms affaire à suivre

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:48:29

Le Brésilien Robinho a insisté hier qu´il souhaite devenir joueur du FC Barcelone. L´attaquant, qui a disputé avec la sélection canarinha une rencontre correspondant au Préolympique sudaméricain face à la Colombie, a reçu des offres de la plupart des équipes italiennes, mais il répond toujours la même chose : que son rêve est de signer au Barça, selon la web www.calciomercato.com. La Roma, Milan, la Juventus et l´Inter ce dernier celui qui a le plus insisté ont jeté un oeil sur l´ailier Brésilien et prétendent l´amener au Calcio. Nonobstant, Marcelo Teixeira, président du Santos, a affirmé que nous n´avaons pas reçu d´offre ofiicielle pour Robinho. Le plus haut dirigeant a assuré que l´objectif du club est de s´imposer au championnat Paulista et en Copa Libertadores et n´a pas l´intention, en principe, de transférer de joueurs. Mais Robinho réitère son souhait d´être un jour azulgrana

:ouch: oh put1 bon bien sur c que d rumeurs, ms celle-là est officielle et ca me plairait qu´on pique robinho au real dont les supporters en bavent :lol:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:19:45

:lol:

ce serait terrible!!!

et tu sais ce qui serait encore plus marrant?
qu´il aille au real qu´il soit nul, qu´ils le laissent partir au Barça et qu´il devienne une star!!!!!!!

ou encore plus drôle, qu´il aille au real qu´il devienne l´idole ( comme figo au barça) et que le barça le leur chippe... :lol:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:22:48

arretez de rever :honte:
en plus c est cacliomercato c est gros bouseau qui raconte que du vent!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:24:51

je sais bien qu´il va pas y aller l´année prochaine mais ce serait drôle que le barça leur fasse un coup de pute plus tard, même si de toute façon, c pas grave s´il va au real et pas au barça, moi perso je m´en fout...

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:26:14

au fait je comprend pas l espagnol perez a dit qu il n y aurai pas de revolution au prochain mercato et dans l equipe????j espere qu il rigole pas que sinon c est bidon

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:28:05

j´ai pas tout lu mais apparemment, en ayant lu un peu les journaux catalans c´est vrai qu´il dit ça et les journaux catalans pensent que c´est parce qu´il ne veut pas se mettre à dos les galactiques pour ne pas être obligé démissionner...ils ont beaucoup de pouvoir ces cons là... regarde à cause d´eux l´un des meilleurs entraineurs espagnols ( camacho) s´est tiré...

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:29:32

donc je conclue que perez a fait cet declaration pour calmer les galactique ? ??et en juin il changera d opinion??
sinon je suis aller sur calcimercato et la news sur robinho n y est pas!!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:32:11

je sais pas...peut-être

:question:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:40:42

thegamers ta news sur robinho dois dater d il y a 1 an au moins :rire:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:35:11

non non florentino lopez elle date de ce matin je crois, mais attention gpas dit que le barça allait le prendre, g dit que robinho aimait le barça à savoir mtnt s´il dit ca pr faire monter les enchère au real ou que c la vérité je ne c pas, en tout cas ca serait comique qu´il aille pas au real car ac tout les supporters du real qui font comme s´il était déja ca me ferait trop rire :lol:

La vidéo du moment