CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barcelona FC

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:42:13

@ thegamer... c clair qu´il est fort et calé sur le barça...on en a fait un et on a fini ex-aequo 10-10 et encore je lui avais posé des questions pas mal compliquées...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:27:03

ouaisil est fort :ouch: ms bon en mm temps moi g encore bcp à apprendre sur le barça et surtout sur le passé

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:45:21

de toute façon c´est dur de faire un quizz comme ça à froid...Moi j´avais plus de bonnes réponses mais je réfléchissais pas et je me plantais... de toute façon, tu as le temps d´apprendre sur ce grand club...

Visca el Barça!

( au fait, quelles sont les raisons pour lesquelles tu aimes le Barça? y´a quelque chose de particulier?)

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:57:12

une nouvelle qui pourrait être très belle pour le Barça: Oleguer pourrait être appelé par Luis Aragonés pour les matches contre la Chine et la Serbie!

Alors qu´il n´a jamais joué dans aucune catégorie des sélections espagnoles, il pourrait faire son grand début comme international: ce serait un merveilleux cadeau pour lui qui fait une excellente saison en défense aux côtés de Puyol!!! ( sauf contre Chelsea...mais bon...)

bobthebuilder08
bobthebuilder08
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:07:12

bah fallait bien qu´il se trou un match ou l´autre ds la saison et malheureusment c arrivé mardi dernier.
dommaaaaaaaage...

wallman07
wallman07
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:08:34

et puis même puyol il était trop a fond depuis le debut.
il a craqué quand il fallait pas. et comme oleger il se cale un peu sur puyol ( normal ) bah il a chuté en même temps que lui ds le même match.

ca leurservira a eux deux vous verez...

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:15:23

:ok:
en tout cas, je trouve que c´est une super récompense pour oleguer...je trouve qu´il le mérite parce que s´être imposé comme ça et faire partie de la meilleure défense de la liga et de loin c´est champion...il a été infiniment plus solide en défense qu´un certain Walter Samuel...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:42:09

oliglesias Posté le 15 mars 2005 à 22:45:21
de toute façon c´est dur de faire un quizz comme ça à froid...Moi j´avais plus de bonnes réponses mais je réfléchissais pas et je me plantais... de toute façon, tu as le temps d´apprendre sur ce grand club...

Visca el Barça!

( au fait, quelles sont les raisons pour lesquelles tu aimes le Barça? y´a quelque chose de particulier?)

c´était en 1995 quand g commencé le foot et par la mm occasion a rèvé des grandes équipes et des stars(j´avais 6ans) mais mon père a toujours été un fan de la hollande, et le barça a été le club de cruyff donc lui aimait déja le barça et moi quand g vu le barça je crois que cette année-là y avait le prodige ronaldo et tout de suite g pour ainsi dire flashé sur cette équipe, de plus malgré que je ne suis jamais encore allé à barcelone, g déja fait d exposés sur cette ville que j´admire, mais bon si g pas encore une connaissance énorme du barça , cela s´explique que un gamin jusqu´à 13-14 ans s´interesse beaucoup moins au passé, aux origines des joueurs etc... il s´interesse bcp aux résultats de l´équipes et à 2-3 de c idoles

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:44:17

sinon le barça aurait proposer jusqu´à 30millions d´euros pr ashley cole qui serait disposer à quitter le club...ms cette inforation est à vérifier!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:30:28

très bonnes raisons!!! :ok:
par contre ronaldo c´était en 96-97 ( mais il y avait déjà figo)
C´est bien et marrant, moi aussi j´admire Barcelone ( j´y ai vécu un an pour mes études mais j´admirais avant de connaître un peu comme toi...), et moi aussi ça me vient depuis que je suis gamin ( sauf que mon père lui a toujours un peu préféré le Real...) mais c´est vrai que jusqu´à 14 ans on aime une équipe mais on ne peut pas savoir autant de choses qu´après ( et certaines on ne les comprendrait pas...)

Pour ashley cole, ben je sais pas, moi j´y crois pas trop...surtout autant d´argent et sachant que Laporta avait clairement dit qu´il voulait que le poids du Barça en Sélection soit plus important ( aujourd´hui il n´y a que Puyol et Xavi, même si Valdés ne devrait pas tarder d´y aller et qui sait Oleguer peut-être aussi...) c´est pour ça que je pense qu´à moins d´acheter une Star...il vont se limiter à des joueurs jeunes et espagnols...(d´où toutes ces rumeurs sur les joueurs de Bilbao) mais peut-être que je me trompe...

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:31:00

D´autres infos:

-Gabriel Milito ( vous vous souvenez celui que le real allait acheter la saison dernière mais qui ont dit non finalement parce qu´il avait soit disant une blessure mal guérie!!!): pour la défense centrale où il y a trop peu de joueurs ( 3: Puyol, Oleguer et Marquez...) Problème: son prix et son importance pour le Real Saragosse. Pour baisser le prix le Barça pourrait inclure des joueurs qui plaisent à l´entraineur dont Iniesta ( alors là moi je dis NON!!!! faut le garder lui c´est une vraie perle!!!)

- Van Bommel: en fin de contrat donc gratuit, pour le milieu de terrain où cette année il n´y a eu que Xavi et Deco ( avec Marquez) à cause des blessures... S´il vient, c´est Albertini et Gerard qui partent :snif: ( enfin surtout pour Gerard...)

- Luque: le Barça le suit depuis un moment.
Les + : formé au Barça il veut triompher dans SON club de toujours... Il est gaucher, donc peut jouer sur l´aile lauche en attaque mais est aussi très bon dans d´autres positions d´attaque...

Les - : il n´y en a pas sauf que le Depor ne veut pas le vendre et son contrat ne termine qu´en 2008... Heureusement les difficultés financières du Depor vont peut-être faire réfléchir Lendoiro...

Voilà les dernières nouvelles, tout ça est très crédible et s´ajoute à l´intérêt du Barça pour les trois joueurs gauchers de l´Athletic: Yeste, Del Horno et Ezquerro...

A voir...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:55:18

:ok: oli...ahh c clair, iniesta faut le garder absolument! contre chelsea d´ailleurs il avait fait 2matches énormes! sinon van bommel est très bon...à la place d´albertini ca serait pas si mal, luque excellent joueur donc faudra voir :ok:

Mac_McNuggets
Mac_McNuggets
Niveau 3
16 mars 2005 à 16:00:05

Slt tou le monde la forme?

En regardan vite fé votre discussion g lu k ashley cole pourrez venir au Barca c koi cette rumeur? :question:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:14:37

Je pense que Ashley Cole terminera certainement à Chelsea

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:32:33

ouais moi non plus j´y crois pas trop à ashley cole, surtout sion doit concurrencer chelsea ds les transferts :fou:

sinon dans 2 jours, match au déport, si on gagne là on a 97% de chance quasiment d´ètre champion, car on doit jouer le betis à domicile, et après le classico ils ns restent encore valence comme gros morceau mais sinon c tout

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:11:34

http://www.fcbarcelonaclan.com

nouveau site très très bien, en français en plus y a aussi le forum

on annonce ds ce site que le barça pourrait s´attacher les services de crespo, qui a été prèté au milan ac par mourinho qui visiblement cherche à s´en débarasser et aussi que saviola pourrait retourner à river plate

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:15:32

il est aussi annoncé que pluisieus entreprises sont décidés à sponsoriser le maillot du barça, parmi elle quatar airlines

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
17 mars 2005 à 12:23:40

talleur je vais macheter le survet du barca

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:42:08

moi j´aimerais le maillot de ronnie, ms bon il est en rupture de stock :snif:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:53:41

alors petite récapitulation des rumeurs de transfert du barça:

-alors y a les 5 joueurs de l´athletic bilbao:
Iraola, Orbaiz, Gurpegi, Del Horno et yeste qui interessent bcp laporta et cruyff

- crespo, pr qui le barça aurait fait une offre, si l´ac milan n´augmente pas l´offfre qu´aurait fait le barça, il se pourrait alors qu´il parte au barça

-ezequero, milieu offensif si je me souviens
bien, interesse beaucoup le barça

- comme l´a dit oli, van bommel et van der vaart pourraient se trouver au barça

-luque aussi le joueur du depor

les départs possibles:

-messi: 17ans, qui interesse beaucoup chelsea

-saviola qui risque de retourner ds son club river plate

rappelons simplement que tout cela est rumeur et qu´il faut en tenir compte mais modestement

La vidéo du moment