CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les centres tuent pes

dirushee_psg
dirushee_psg
Niveau 7
03 septembre 2005 à 01:41:35

je peux pas trop mentrainer jattends la sortie française en octobre :-)

c a partir de quand les inscriptions ?

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 01:42:01

c´est 2 mois avant le tournoi

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
03 septembre 2005 à 01:42:05

Je veux dire ; moi aussi ça me gonfle de perdre : la manette vole parfois. Mais certains types me mettent des buts de 40 m , et pas forcément avec kaka mais avec un type d´un club rarement usité par exemple : et là j´applaudi à deux mains : les vrais jouent à pes de façon esthétique ; les décérébrés se laissent arraisonner par les possibilités du gameplay : lors même qu´il faudrait jouer d´elle , et non se laisser guider par les rails qu´elle propose

dirushee_psg
dirushee_psg
Niveau 7
03 septembre 2005 à 01:43:59

joseph_
Posté le 03 septembre 2005 à 01:42:01
c´est 2 mois avant le tournoi

ptin mais c nul on pourra pratikement pas sentrainer :(

alphadark
alphadark
Niveau 7
03 septembre 2005 à 01:44:16

moi sur le live, je joue pour m´amuser, mais si apres je peut gagner, mais en faisant du bo jeux ... genre des frappe de loin, des retourner accrobatique ..... ext ...

Mais, je connais un gars, qui fait tout le temp le meme truc pour marquer, et c casse couille !! mais jle nike kan meme !! ! lol

Aller, je me remet bientot o live sur la xbox !! mon pseudo : Dark95 !!

PEACE !

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 01:45:18

Bah ta tout le temps de t´entrainer ! Les tournois sont vers fevrier jusqu´a fin aout !

dirushee_psg
dirushee_psg
Niveau 7
03 septembre 2005 à 01:46:52

joseph_
Posté le 03 septembre 2005 à 01:45:18
Bah ta tout le temps de t´entrainer ! Les tournois sont vers fevrier jusqu´a fin aout !

a okii les inscription c dans 2 mois , mais le debut du tournoi c en fevrier pepere :-)

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
03 septembre 2005 à 01:50:23

ce probleme est à vrai dire lié par exemple au choix des équipes : brésil brésil brésil réal inter tt le temps c relou

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
03 septembre 2005 à 04:02:12

joseph,...sans vouloir ´offenser,si tou les centre de tes ennemis rentres,...c ke ta defence est movaiz,...c facile de dire que c une erreur du game play,mais au bou d´1 moment,faut arreter de trouver des excuse a sa médiocrité!! :ok:
de plus tu connais visiblement la "technik"de tes potes ki consiste a centrer,..donc,pour moi tu es 2 x fautif!!!
tu n´a k les empecher de pouvoir centrer,kitte a casser des tibia!!!....en tou k....entraine toi!!! :ok:

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
03 septembre 2005 à 04:22:37

en fait il n´ ya pas grand chose à faire , même dans les menus , contre la volonté tendue comme un arc , des monomaniaques centreurs...
Et puis, en toute logique , si il ya "faille de gameplay" ; c´est justement qu´il n´ y a rien à faire si ce n´est le spectateur ou le mec qui fauche comme un porc et se fait virer tous ses latéraux.
La vrai solution étant de se souvenir des psychotiques qui pensent "stats" avant "créativité"...histoire de les zapper s´ils nous invitent sur le live.
Espérons que Konami implante au plus vite une espèce de sanction contre les jeux robotiques. Bon sang , si le foot était aussi simple ça se saurait : le centre sur la tête du Ronaldo est un peu trop récurrent pour que soit en cause une défense médiocre.

Pes-Men
Pes-Men
Niveau 6
03 septembre 2005 à 04:22:42

ohnyjohn
Posté le 03 septembre 2005 à 04:02:12
joseph,...sans vouloir ´offenser,si tou les centre de tes ennemis rentres,...c ke ta defence est movaiz,...c facile de dire que c une erreur du game play,mais au bou d´1 moment,faut arreter de trouver des excuse a sa médiocrité!!
de plus tu connais visiblement la "technik"de tes potes ki consiste a centrer,..donc,pour moi tu es 2 x fautif!!!
tu n´a k les empecher de pouvoir centrer,kitte a casser des tibia!!!....en tou k....entraine toi!!!
:lol: apres les cartons c gratuit aussi :rire:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
03 septembre 2005 à 04:53:05

ouai,mais bon,tu trouv pa ca tro facile ,de remettre sa defaite sur une erreeur de gameplay?enfin,une soi-disan "erreur"?

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:07:31

honnetement pecnal,je ne pense pas qu´il y ai erreur de gameplay,...je joue souvent contre des"cerveaux" ,et franchement meme celui qui décide de centrer tout au long du match,ne marque pas forcément!!!et puis,je ne sais pas si notre amis joseph connait le "super cancel" qui est aussi pratik pour intercepté,coupé un ballon,...ke pour placer son joueur a la retombée du ballon en defence,....
en tous cas,c ´est ce ke je fais,...et ca marche relativement bien!!!
je ne pense pas qu´il y ai de "technik ultime" ki te permettent de marquer a chaque fois,...le tout est de s´adapter au style de jeux de l´adversaire,...et pouvoir les prendre a defaut,trouvé une parade meme au bou de 3 gaol identik!c ca aussi le football!!! :ok:

dirushee_psg
dirushee_psg
Niveau 7
03 septembre 2005 à 05:16:34

http://parisien-93.skyblog.com/

:d) lachez vos comms pliz :g)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
03 septembre 2005 à 08:47:36

quand t´a un toldo ou un buffon au buts, ca ne pose pas de problèmes car normalement tu possède aussi une bonne défense (materazzi sinisa, nesta cannavaro, thuram montero...) a toi de choisir les équipes qu´il faut!
sinon la PES league j´ai regardé sur game one le reportage sur celle de Toulouse et franchement j´ai pas trouvé le niveau terrible terrible!

Don-Casanova
Don-Casanova
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:02:25

Il faut que tu prenne des grands défenseurs :ok:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:00:23

Si tu veux lutter contre les centres, tu prends de grands défenseurs, tu casses quand il essaie de déborder, tu utilise R2 pour placer tes joueurs à la tombée du ballon, et surtout, tu essaie de monopoliser au maximum le ballon ! :oui:

Moi aussi je joue contre des gars comme ca, ca n´empêche pas que j´arrive à les gagner ! :ok:

Si avec ca t´y arrives pas, remets toi en cause... :sarcastic:

muse-30
muse-30
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:09:44

On coirait entendre mon cousin. Il est aussi furax en voyant ma méthode de jeu. 2/3 de mes buts sont inscrit grace à des centres. ET ALORS!?!
Pourquoi ne le fait il pas? Tout simplement parcequ´il n´y arrive pas! Donc ca gueule en disant que c´est pas du vrai jeu.
Mais faut dire qu´avant d´arriver sur l´aile, je propose un jeu leche, fait de transversalle, de balle en profondeur lobée, etc... la finalité se fait grace à mes centres OK mais le boulot que je fais avant n´est pas du à une erreur du jeu ou autre. Si mes ailiers ont autant la possibilté de centrer, c´est que l´adversaire n´arrive pas à les stopper, et ca c´est pas moi que ca regarde.

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:54:15

Ou comment justifier de son incurable manque de créativité la tête haute- ce qui est fort facile lorsque elle est remplie d´hélium

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:36:24

moué

La vidéo du moment