CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENORME:sky de lepetitjosé

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:41:14

On a frôlé l´incident quand Robert Louis Dreyfus a voulu descendre sur la pelouse, il s´est fait bloquer par deux stadiers qui voulaient rien savoir. « Mais c´est moi le président du Sporting Club de Marseille ! » Il a crié. Les stadiers ont regardé Robert Louis Dreyfus, ils ont regardé ses claquettes. Ils ont eu comme un doute. Finalement, il a réussi à passer grâce à un ramasseur de balle qui l´a reconnu. Il a pu venir danser au milieu des joueurs en chantant « On est les champions ! On est les champions ! On est – on est – on est les champions ! » Robert Louis Dreyfus nous a dit « Maintenant que j´ai gagné la coupe d´europe, c´est fini plus personne pourra critiquer mon palmarès. » Il avait l´air tellement heureux, on n´a pas eu le cœur de lui dire la vérité.

Dans les vestiaires, on a ouvert une bouteille de champomy qu´on se gardait au frais en attendant une occasion à fêter. Depuis le temps, c´était devenu un grand cru millésimé. En levant son verre, Lamouchi a tenu à raconter une de ses anecdotes tirées de son expérience. Personne était très chaud pour l´écouter mais quand Sabri est parti, c´est difficile de l´arrêter. On dirait Higgins dans Magnum. Il a levé les yeux vers le plafond et a dit « je me rappelle en 1994 avec l´aji auxerre, nous avions à charge d´affronter le Croatia Zagreb au stade de l´Abbé Deschamps après avoir était défaits 3 buts à 1 lors de notre périple en terre adriatique. Forts de ce but inscrit à l´extérieur, Diomède, Martins et moi-même possédions un avantage qui permettait.. » Le reste de l´équipe s´est esquivé en catimini sans faire de bruit en marchant à reculons. Sabri a rien remarqué et il a continué à parler tout seul jusqu´à ce que le type de l´entretien vienne nettoyer les vestiaires.

:rire: c tro fort je vous conseille de tout lire

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:45:09

:rire: jen pleure

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:45:53

:hap:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:46:01

C´est qui ?

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:46:24

http://lepetitjose.skyblog.com/7.html

jai lu tt les pages c enorme

coluche16
coluche16
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:46:44

tro connu
le skyblog d´un supp de l´om qui préfère prendre ce qui se passe avec humour
lepetitjose.skyblog.com

ngalou
ngalou
Niveau 8
03 septembre 2005 à 00:47:05

:malade:

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:47:05

N´empêche, Lulundula, ça l´a rendu jaloux cette histoire de surnom. Il a dit que lui aussi d´abord, il voulait être un animaux. Même qu´il était sûr que ça relancerait sa carrière. :d) Acariesse lui a conseillé de choisir un poisson, vu que sa carrière était en train de couler. :g)Lulundula était trop d´accord sauf que voilà, des noms de poisson il en connaissait pas des masses, à part le poisson pané qu´on sert à la cantine. Alors on lui a proposé la méduse, rapport à sa coupe de cheveux. Ou mieux, la méduse échouée. Lulundula a répété plein de fois « la méduse échouée des surfaces. » Puis il a fait « Ouais, trop génial ! »

la méduse :rire:

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:48:20

« Alors, c´est l´Australie.» A fait Fiorèse.

C´était la goutte d´eau. Acariesse a hurlé « C´est l´Amérique du Sud, on te dit ! » Fiorèse s´est mis à pleurer. Acariesse a dit qu´il en avait vu dans sa vie des ânes mais alors des comme ça jamais. Et pourtant c´est lui qui entraîne Brahim Asloum. Fiorèse a dit que c´était pas sa faute, si la géologie et lui ça faisait deux. Alors pour éviter un drâme, j´ai vendu la mèche. « C´est le Pérou » j´ai dit « Le Pérou, voilà. » Mon vieux, y a eu un de ces silences, on se serait cru à Louis II.

:rire: fiorese sest mi a pleurer :rire:

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:49:23

Alors on a fait des devinettes pour trouver. Moi j´aime bien les devinettes. Je me souviens que la première fois où j´ai entraîné l´OM, Tapie m´avait retenu dans les vestiaires après le match perdu contre Troyes et il m´avait demandé « José, qu´est-ce qui est gros, chauve et qui posera plus jamais son cul sur le banc de touche ? » Pétard, celle-là elle était dure. J´avais donné ma langue au chat. La réponse, je l´avais eu le lendemain, dans le journal.

:rire: putin jai envie de pleurer de rire

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:51:14

Ce match, moi j´étais pas chaud pour le jouer. C´est Diouf qui en a eu l´idée. « Une rencontre expérimentale dans le cadre collectif d´une thérapie progressive » qu´il a dit. En gros, ça voudrait dire que le match permettrait aux joueurs de ne plus perdre contre le psg. Une sorte de technique qui aurait fait ses preuves. Moi ça m´a convaincu moyen. N´empêche que si ça marche, il est d´ores et déjà prévu qu´on joue Bazoule-le-Gouchet qui a le même maillot que l´ol et St Chignan-sur-Yvette qui a les mêmes couleurs que monaco.

:rire: chateauroux

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:55:48

Le premier but, c´est nous qu´on le met sur coup franc. C´est Taiwo qui s´y est collé. Sa technique pour marquer, c´est de viser le mur. 9 fois sur 10, c´est renvoyé et ça fait contre-attaque mais 1 fois sur 10, c´est dévié et si le goal a oublié d´avoir des réflexes, ça peut faire but. Là ça a fait but. Taiwo, une fois à l´entraînement, il a essayé de contourner le mur. On n´a jamais retrouvé le ballon.

:rire: trop fort

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:59:07

Pour ce qui est du match, on avait demandé aux joueurs de s´économiser histoire d´en garder un peu sous la semelle à cause du retour face aux young boys. Crois-le ou pas mais ils ont appliqué la consigne à la lettre. Lamouchi a même poussé la conscience jusqu´à refuser de toucher le moindre ballon. Ca nous a soufflé tant de professionnalisme. C´est pas un presque champion du monde pour rien !

:rire:

[-CoMMaNdO-]
[-CoMMaNdO-]
Niveau 2
03 septembre 2005 à 01:00:58

J´ai meme pas pris le temps de lire !! !!!!

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
03 septembre 2005 à 01:01:19

Moi j´avais quand même un doute pour cette histoire de Corogne, alors j´ai demandé à Mendoza pour savoir si c´était vrai. Mon vieux, je sais pas quel lamouchi l´a piqué mais il s´est levé comme un seul homme et a hurlé « Tengo muchos corrones hirodépouta ! » Je suis pas sûr mais je crois que ça veut dire qu´il a déjà joué contre la corogne, une fois.

Je c pas quel Lamouchi l´a piqué :rire:

omario1
omario1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:57:04

Biquette_Morte
Posté le 03 septembre 2005 à 00:47:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´empêche, Lulundula, ça l´a rendu jaloux cette histoire de surnom. Il a dit que lui aussi d´abord, il voulait être un animaux. Même qu´il était sûr que ça relancerait sa carrière. Acariesse lui a conseillé de choisir un poisson, vu que sa carrière était en train de couler. :g)Lulundula était trop d´accord sauf que voilà, des noms de poisson il en connaissait pas des masses, à part le poisson pané qu´on sert à la cantine. Alors on lui a proposé la méduse, rapport à sa coupe de cheveux. Ou mieux, la méduse échouée. Lulundula a répété plein de fois « la méduse échouée des surfaces. » Puis il a fait « Ouais, trop génial ! »

:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment