CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane pour ou contre

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:15:39

quand vous voyez la bande annonce de TF1 sur les 4 dernier match de la france, et qu´ils disen "avec Zidane la france es plus forte", ça veu dire vraiment que ceux qui voulai le remplace son des grosse merde, mais certin joue encore mtn, ça peu foutre vite le moral en l´air

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:15:39

MDR la belle période de la belgique

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:17:04

vous avez ptetre des bons joueur nous aussi on a eu la belle periode 1986 demi final, mais bon, on es peut etre pas un grd pays footbalistiquement, mais on n´essaye pas de se faire passer pour un des ces pays

ngalou
ngalou
Niveau 8
03 septembre 2005 à 00:17:24

ds la belle période de la belgique on les battait 2-0 chez eux :rire: :lol: :rire2:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:18:34

tan mieu, keskon en a foutre franchement dit moi, on ne vante pas partt d´etre la meilleur equipe au monde, on reste modeste nous, car en 2002 dsl mais la on c bien foutu de votre gueul sans etre mechant

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
03 septembre 2005 à 00:18:57

Il est où votre Modérateur ?? ? :question:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:19:19

j´ai rien contre la belgique mais bon t´es belge et tu viens faire la morale au français qui tres logiquement, pense que zidane est encore le meilleur a son poste :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:22:52

je ne fais aucune moral, je pose une question c tt, je serai mechant ça serai pire, non je met une evidence zidane es vieu, il a prit sa retraite international puis il revient, je ne sais pas, il y a des jeunes derriere qui attende leurs heures, c´est la vie c´est ainsi

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:23:50

Clynfirst pourquoi un moderateur, je ne fais rien de mechant, j´ouvre un debat, il n´ya a rien de mechant

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:24:55

encore faut il que les jeunes soit bons

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:26:24

c´est la vie tu sais, et les jeune vont se perfectionne pour devenir bon qui prendron leurs retraite pour laisse place a de nouveau jeunes, zidane aussi a eu sa chance en equipe national alors qu´il etai jeune, si on avai fais comme mtn, qu´on ne le prenai plus pour reprendre un vieu pour l´oublier?

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:28:40

oui mais zidane est un joueur hors-norme, il restera dans l´histoire du foot, meriem ou un autre c´est quasi-sur que non.......

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:30:12

Zidane restera c sur comme pele platini maradonna, ça c sur, c vre la tu a raison meriem lol, il y avai micoud mais apperemnt il veu plus revenir, mais il y en a d joueur, domenech ne prend pa les bon non plus

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:36:13

j´vois en koi le retour de zizou gene
il est encore le meilleur fancais a son poste donc si y veut jouer en EDF j´vois pas pkoi domenech le selectionne pas

Les jeune on le prendra qud l´ère zizou sera revolue (et c pas l´cas)

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:45:50

je pense que zidane est une bonne chose pour l´équipe de france maitenant c´est vrai qu´il est en fin de carriere et qu´il faut laisser la place au jeune !! mais il faut dire que les jeunes manque cruellement d´expérience on a bien vu mavuba qui était l´un des meilleure joueur a Bordeau était complètement hors du coup face l´irlande au match aller alors imaginer contre une Italie ou le Brésil. Mon avis est qu´il faut garder Zidane mais lui donner un role plus secondaire, plus comme un joker pour pouvoir laisser plus de temps de jeu au jeunes tous en conservant l´un des meilleurs joueurs du monde dans l´effectif au cas ou. Sans oublier que plus le temps passe moins Zidane sera capable de faire un match de 90 minutes a 100% l´envie est toujours intacte mais l´age rapel toujours les limites du corps.

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:47:31

tout les gens ils me disent que platini il est meilleur vu son palmares

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:50:06

on compare pas un joueur par rapport a son palmares sinon Guivarch est meilleur que Shevchentko

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:51:27

combien de fois meilleur buteur a la juve au faite platini?3 fois non ?j e m en rappelle plus

italiano710
italiano710
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:53:59

toulalan19 Posté le 03 septembre 2005 à 00:19:19
j´ai rien contre la belgique mais bon t´es belge et tu viens faire la morale au français qui tres logiquement, pense que zidane est encore le meilleur a son poste

:d) Et au moin ça , c´est pas du chauvinisme :)

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
03 septembre 2005 à 00:54:21

zidane aussi a un bon palmares il a tout gagné

La vidéo du moment