CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

langletere sur le papier a une bete

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:24:23

-[petts]- Posté le 02 septembre 2005 à 22:20:56
C´est vrai qu´elle est très bonne!
Mais si j´ai une remarque, pour Robinson, Neville et Cole, on peut trouver beaucoup mieux!

qui ?? ????????

Robinson est bon en tout cas le meilleur en angleterre :oui: tu veux pas mettre james quand meme qui est pourri et sans avenir (35 ans)

Neville vieux d´accord mais quel arrière droit anglais est a son niveau une valeur sure en tout cas :oui:

quant a cole (je suppose que tu parles de joe) c´est pratiquement le seul ailier gauche de niveau international en angleterre :ok:

ryangiggs1999
ryangiggs1999
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:25:20

Robinson est un excellent gardien et il n´y a pas de melileur gardien anglais a l´heure actuelle..James est une calamité(camility James)mais plus ds le sens d´avt...d´ailleurs il n´a pas été retenu pour le prochain match et j´espère qu´il le sera plus jamais..A la place de Joe cole je mettrais shaun wright phillips..england rocks

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:27:02

wright phillips est plus un ailier droit :ok:

ryangiggs1999
ryangiggs1999
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:29:34

oui je sais mais joe cole est plus un ailer droit ou milieu offensif..il me semble que philipps a déja joué sur le coté gauche et qu´il assure aussi et puis il n´y a pas de pure gaucher jouant sur le coté gauche si ce n´est Dyer je crois mais il est très surestimé

SOL_CAMPBOULL
SOL_CAMPBOULL
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:33:12

:up:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:34:07

ryangiggs1999 Posté le 02 septembre 2005 à 22:29:34
oui je sais mais joe cole est plus un ailer droit ou milieu offensif..il me semble que philipps a déja joué sur le coté gauche et qu´il assure aussi et puis il n´y a pas de pure gaucher jouant sur le coté gauche si ce n´est Dyer je crois mais il est très surestimé

joe cole joue très souvent a gauche en club ce qui n´est pas le cas de wright phillips :ok:
quant a dyer tu l´as dit c´est l´ex espoir du foot anglais qui n´a jamais confirmé et lui aussi n´a jamais joué a gauche de sa carrière

moi aussi je préfèrerais que wright phillips soit titulaire mais si c´est pour le faire jouer a un poste diffèrent :non:
il vaut mieux faire jouer un joueur un peu moins bon que déstabiliser une équipe c´est pour ca que cole me semble mieux

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:37:07

Ronaldo, Robinho, Adriano, Kaka et Ronaldinho Gaucho. Carlos Alberto Parreira possède la ligne offensive la plus redoutable et redoutée au monde. Pourtant, l’entraîneur auriverde s’obstine depuis la probante victoire du 5 juin dernier contre le Paraguay 4-1, à aligner quatre athlètes baptisés par les médias comme le « quatuor magique » de la Seleção.
Parreira a confirmé jeudi qu’il continuerait à titulariser les quatre joueurs les plus offensifs lors des prochaines rencontres ce qui poussera une des vedettes à rester sur le banc de touche.
Dimanche soir contre le Chili, le quatuor sera formé par Kaka, Robinho, Ronaldo et Adriano. Le meneur de jeu Ronaldinho Gaucho, suspendu pour un match, regardera la rencontre depuis Barcelone.

:content: :content: trembler trembler :cool:

ryangiggs1999
ryangiggs1999
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:39:39

tt a fait d´accord avec toi..joe cole joue éffectivement sur le coté gauche..bizarre il me semblait que dyer était gaucher détail amusant que tu sais peut etre-t´as l´air de t´y connaitre, tu savais que giggs avait joué pour les juniors d´angleterre?il jouait ss le nom de ryan wilson..mais bon maintenant giggs est sur le déclin mais parfois je me demande si il aurait pas eu une plus belle carrière internationale si il avait choisi l´angleterre(du moins pour ce qui est des participations)

ryangiggs1999
ryangiggs1999
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:40:56

llacerstyle tu suis quel club de premier league?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:44:57

la France sur la papier c´est meme mieu,mais sur le papier :sarcastic:

______________________Coupet_____________________

__Sagnol_____Thuram_______Sylvestre_____Gallas___

________________Viera____________________________

____Giuly_____________________________Malouda____

__________________________Zidane_________________

_____Trezetguet__________________________________

________________________Henry____________________

a part Maoulda qui n´est pas très reconnu,les autre...

ryangiggs1999
ryangiggs1999
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:46:37

le point faible c silvestre..et pôurtant je suis fan mancunian mais il fait des erreurs grossière et n´est pas constant(du- ds l´axe central)

ryangiggs1999
ryangiggs1999
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:50:34

lol c la bagarre sur le chat de la bbc entre arsenhole et man utd..c trop marrant

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:52:15

yopbt90 Posté le 02 septembre 2005 à 22:44:57
la France sur la papier c´est meme mieu,mais sur le papier

liverpool depuis 10 ans et c´était pas toujours la fete mais ca va mieux meme si rafa déconne a faire venir tout le championnat espagnol !

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:54:31

yopbt90 Posté le 02 septembre 2005 à 22:44:57
la France sur la papier c´est meme mieu,mais sur le papier

______________________Coupet_____________________

__Sagnol_____Thuram_______Sylvestre_____Gallas___

________________Viera____________________________

____Giuly_____________________________Malouda____

__________________________Zidane_________________

_____Trezetguet__________________________________

________________________Henry____________________

a part Maoulda qui n´est pas très reconnu,les autre...

ouah mec ton équipe elle est pas du tout équilibrée :ouch:

et makelele ?? ???????????

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:55:25

__________X__________ James ( :malade: )
____X___________X____ Ferdinand Terry
_X_________________X_ Neville Cole A.
______X_______X______ Gerrard Lampard
_X_________________X_ Beckham J.Cole
________X___X________ Rooney Owen

ryangiggs1999
ryangiggs1999
Niveau 4
02 septembre 2005 à 23:02:15

respect llacerstyle..moi je suis évidememnt man utd et depuis 8 ans.oui liverp´l rafa déconne vraiment et puis moi personnellement je trouve qu´ils ses ont faits avoir pour cissé.c pas 20 millions d´euro qu´ils avaient payé pour lui( je sais, c houllier qui avait conclu l´affaire mais bon)sinon Gerrard est fantastique mais pour etre honnètte il n´y a que lui que je voudrais a man utd..carragher a fait une excellente saison aussi.Sur le site de la bbc, j´ai lu que liverpool voulait reprendre owen mais il sont reculé dvt le prix..chapeau qd meme au real pour avoir revendu un joueur le double du prix qu´ils l´avaient acheté l´année dernière.ùmais je suis déçu car Owen est un attaquant de classe mondiale qui ne gagnera plus rien si il reste a newcastle..

jon4196
jon4196
Niveau 5
02 septembre 2005 à 23:02:43

équipe d´angletterre :
---------------robinson-----------------
glen johnson----ferdinand---terry--a.cole
----------------gerrard------------------
----------------------lampard------------
----------beckham------------------------
-------------------------rooney----------
--wright-philips-------------------------
--------------------------owen-----------

voila l´équipe d´angletterre du moment

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:08:59

Pour moi la meilleure:

----------------Robinson-------------
-Neville---Terry-------Ferdinand-------Cole-
--------------------------------------------
---------Gerrard---------Lampard------------
---Beckham-------------------------J.Cole---
-------------Owen-------Rooney--------------

Ensuite on peut pourquoi pas mettre Johnson en pointe.

Ensuite tres bon
banc:Carragher,Campbell,Hargreaves,WP,Johson,Defoe
...

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:10:32

je suis d´accord avec toi a liverpool t´enlèves gerrard :coeur: et c´est la m*rde
ya la charnière centrale qu´est bien aussi hyypia-carragher c´est solide :ok:
riise que j´aime beaucoup il se donne a fond et fait un boulot énorme en attaque et en défense :oui:
finnan est régulier aussi a un bon niveau mais pour un arrière droit il apporte peu offensivement mais en défense :oui:
reina le nouveau gardien est pas mal (ca nous manquait avec dudek :lol: )
xabi alonso bon mais assez irrègulier :oui:

et puis le reste :malade:
luis garcia le croqueur infatigable qui pense qui va dribbler toute l´équipe adverse tout seul
cissé l´ambassadeur des salons de coiffure jean louis david en angleterre :rire:
morientes qui n´est pas du tout adapté au jeu
anglais
zenden qui est sur le déclin

et puis le banc :honte:

ryangiggs1999
ryangiggs1999
Niveau 4
02 septembre 2005 à 23:20:10

loool au moins t´es honnète toi..ils ont essayé d´avoir simao mais ça a foiré..tte façon je suis pas sur qu´il changerait qqchse..oui je suis d´accord, riise se donne a fond et il a une méchante frappe aussi..le gardien de man utd qui s´est pris les plus beaux buts contre liverp´l je crois bien que c barthez.pour man utd je pense que notre équipe est bonne.Il y en a plein qui critiquaient man utd pour avoir acheter van der sar mais il est sereint qd il joue et n´a pas encore encaissé en 5 matchs.la défense est très bonne, sauf peut tre du coté droit mais sinon Rio et silvestre(meme si il fait des conneries)jouent bien en défense centrale..et puis sur le flanc gauche heinze.ce joueru c un guerrier il se bat avec ses tripes et je l´admire bcp.Je crois que notre gros point faible se trouve ds l´entre jeu, avec keane qui vieillit et qui ne joue plus au nv d´avt.Fletcher n´a pas l´impact de keane et ferhie est en train de metrre smith a l´essai en milieu défensif.pour ce qui de l´ attaque bein ruud est revenu et rooney bein c un pur talent je trouve il se bat a fond aussi..

La vidéo du moment