à tous et bienvenue surcette ligue INNOVANTE!
En effet il n´y a jamais eu de ligue "STREET".
|---> REGLES ! <---|
Lisez bien les regles svp. Il y a enormement de changement par rapport au ligue "Traditionelle".
Pour m´aider a organiser cette ligue, contactez moi : Pes_JeuxVideo@hotmail.fr
Si vous ne comprenez rien, Pas de souci, je voux expliquerez tout en details sur msn.
|---> BUDGET <---|
Division 1 : 80 M€
Division 2 : 85 M€
Les clubs de D2 auront plus de´ que ceux de D1 pour equilibrer.
|---> TRANSFERTS <---|
Les transferts se feront durant tout le long de la saison. Il faudra essayer de les résumer pour me faciliter la tâche.
|---> COUPES <---|
° Le championnat de D1 et de D2 : Le championnat sera formé de deux divisons (1 et 2) de 6 equipes chacune. Chaque équipe jouera une fois contre une autre. Pas de match retour donc.
° La Cup Inter Ligue : Coupe très simple entre les 12 clubs. Matchs à élimination directe.
° StreetCup : La Street Cup permettra au 2 premiers de D1 et de D2 de la saison précédente de s´affronter.
|---> SPONSORS <---|
Hey Mec tu es en STREET ! Y´a pas de sponsors, Pas d´equipementier !
Y´a seulement toi et un ballon !
|---> ENCHERES <---|
Les encheres se feront le mercredi ! Ce sont des joueurs ( 2 par encheres en général ), des equipes non prise
Pour les petites equipe, ont leur donnera des joueur.
|---> DIVISIONS <---|
Division 1 :
•
•
•
•
•
•
•
•
Division 2 :
•
•
•
•
•
•
•
•
|---> Primes <---|
Voilà les primes :
Victoire d´un match : 5M€
Victoire du Championnat : 30M€
Victoire de "La Cup Inter Ligue : 20M€
Victoire de la "Street CUp" : 12M€
|---> EQUIPES/EFFECTIF <---|
Vous poserez vos effectifs sur le forum spécial : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5563-0-0-0-1-1-0.htm
Vous choisirez une equipe ( Ex : Milan AC ) et vous choissirez les 5 meilleurs + 3 remplacants. ( EX : Kaka´ + Cafu + etc etc .... )
S´il y a des problèmes signalez le moi ! Dsl de ne pas avoir recréer le topic plus tôt !
Si des règles ont été oubliés, appelez moi.