CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jour ou vous avez failli Mourir.....

IronSy11000
IronSy11000
Niveau 4
10 septembre 2005 à 00:06:31

g failli crever kan javé 3 jours et je me suis noyé a 2 ans. sinon plus recemment g fé un bad trip apré un joint et je me suis vu mort et g + respiré pendan 2 minutes

Lorenzo38
Lorenzo38
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:06:42

Moi pendant les vacances, G failli prendre une crise cardiaque kan g vu ke Dugarry allé peut-etre rejoindre l´ASSE... heureusement (pour moi kom pour sainté) kil ne soit pas venu.. je ni oré pas survécu..

ngalou
ngalou
Niveau 8
10 septembre 2005 à 00:38:58

le plus drole c de vous lire :rire: on dirait que vous etes des miraculés et votre vie ne tenait qu´a un fil :lol: :rire:

cool_lio
cool_lio
Niveau 8
10 septembre 2005 à 11:13:32

:lol:

toulalan22
toulalan22
Niveau 5
10 septembre 2005 à 11:15:36

moi je suis tombé d´un lit superposé a deux ans et je sui tombé sur la tete, donc j´ai porté une minerve pendant assez longtemps mais je m´en souviens meme plus

-10-RONALDINHO-
-10-RONALDINHO-
Niveau 2
10 septembre 2005 à 12:06:18

AIE ptin ca doi faire mal !

toulalan20
toulalan20
Niveau 6
10 septembre 2005 à 12:10:08

je m´en souviens pas heureussement mais ça aurait pu etre beaucoup plus grave :ok:

badgones07
badgones07
Niveau 7
10 septembre 2005 à 12:11:55

Moi ct en velo , J´éT sur un giratoire , et a un moment je veut passez par les passage clouT mais on voit pas si une bagnol arrive de las bas , alors dès ke g plus vu de voiture je me suis dit c mintenant ou jamais et une caisse et passer et ma froléj´ai perdu lequilibre mais je me suis redréssé

toulalan20
toulalan20
Niveau 6
10 septembre 2005 à 12:16:25

ya plein d´annecdotes comme ça par exeple qu´en j´était petit j´ai voulu apprendre a faire du vélo sans les main sauf qu´à un moment j´ai perdu ma trajectoire et je me suis galté dans le fossé plein d´épine (et oui c´était a la campagne) et c´est pas le pire.....parce qu´il y a vait un panneau d´entrée de villlage pile a l´endroit de ma chute..... donc si vous passé a noirlieu dans le 79 et que vous voyez un panneau tordu en deux :ok:

Freetown
Freetown
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:16:49

j´ai commencé tot moi :lol:

A deux mois j´avais une hernie.
Elle a tellement gonflé que qu´elle m´étouffait ( elle ressemblait a une grosse boule violette ) et heureusement mon parrain ( qui a fait accouché ma mère ) qui doit etre gyno et un peu chirurgien m´a sauvé la vie.
Deux minutes plus tard c´était fini :snif2:

moi_69
moi_69
Niveau 6
10 septembre 2005 à 12:18:56

Moi c´étais a une soirée j´étais mort et j´étais sur, le dos j´ai gerber ma race mais heureusement que un pote étais assez net et qu´il a pu m´emmener au chiottes!

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:39:48

moi i parait que je suis née avec mon cordon bilical qui m etrangler et que j etait tout bleu et que g gardé la marque pendant 2 mois

mafia_polska31
mafia_polska31
Niveau 7
10 septembre 2005 à 18:48:12

moi jdevé avoir 8 ans c t le soir jmen souvien tré bien g t dan mon jardin é yavé une planche apuyé contre le mur elle devé mesuré dan lé 1.90m elle mé tomber sur la téte mé c pa le pire c ke kan elle é tomber je la tené sur la téte é g remarké ke a un centimétre de ma téte yavé un clou ki feser omoin 15 com :-( :malade:

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
10 septembre 2005 à 18:51:00
Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:55:11

perso c´était au collège (y´a longtemps donc^^)
on rentre en salle de projection vidéo, on s´asseoit sur les tables et je m´appuie sur la fenetre
y´avait un rideau devant et j´ai pas vu qu´elle était ouverte
je commence a appuyer je pars vers le bas (au 3ème étage) et je me rattrape au muret ^^

paristyle
paristyle
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:56:41

Moi un jour j´étais en train de monter sur la Tour Eiffel avec mon maillot parisien et quand je suis arrivé en haut il y a le Père Fourras qui m´a dit "Allez l´Olympique de BIP" et il m´a poussé je suis tombé de 320 mètres mais à 20 mètres du sol il y a Pierce Brosnan qui m´a récupéré avec son jet privé en faisant un looping et en ouvrant le jet juste au bon moment après il m´a offert un champagne millésime de 1758 :fier: :cool:

Nan sérieux j´ai jamais rien eu dommage hein :hum: :o))

chris19
chris19
Niveau 7
10 septembre 2005 à 19:03:44

je suis tombe dans les rails a 7 ans mais un gars m´a rattrape juste avant :)
merci a toi au fait ^^

paristyle
paristyle
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:03:51

Ah si une fois mais c´était pas la mort :ok:
J´étais en Bretagne avec le collège(rien à battre) bref le jour de Monaco - Chelsea tout le monde écoutait à la radio et à un moment Morientes marque ça fait 2-1 ou 22 je sais plus mais mon pote monégasque crie comme un dingue me saute dessus et me met(involontairement hein :o)) ) un coup de genou dans les BIP :malade:
Il m´a fallut une nuit pour ne plus sentir le choc :malade: :hum:

italie343882
italie343882
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:05:27

http://tottitalie.skyblog.com

Thierry-Gilardi
Thierry-Gilardi
Niveau 4
01 octobre 2005 à 20:03:29

:up:

La vidéo du moment