CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jour ou vous avez failli Mourir.....

raccoon_city
raccoon_city
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:11:05

non serieusement a ce qu´il parait ( j´avais 3 ans je m´en souvient plus ) mes parents me l´ont dit j´ai était sur mon balcon de ma chambre ( c´est un balcon avec un rebord 80 cm )
alors j´ai grimper decu et je me suis balader je pouvais tomber ( 12 e étage ) et c´est la voisine du 7 e qui m´a vu et qui a appeler mes parents pour m´enlever :peur:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:11:24

diru : moi je suis sérieux :oui:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:11:31

Moi un matin je me suis réveillé en sursaut, je m´étais étouffé avec ma salve, je n´arrivais plus à respirer puis à reprendre mon souffle

dirushee_psg
dirushee_psg
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:12:01

-UuB-
Posté le 02 septembre 2005 à 19:11:24
diru : moi je suis sérieux

ah merde scuze , moi jai jamais froler la mort :hap: jespere ke c pas pour maintenant :peur:

Joju
Joju
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:12:45

DD-lemagnifique Posté le 02 septembre 2005 à 19:11:31
Moi un matin je me suis réveillé en sursaut, je m´étais étouffé avec ma salve, je n´arrivais plus à respirer puis à reprendre mon souffle

:ouch: !!

cool_lio
cool_lio
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:12:48

LyonKiller Posté le 02 septembre 2005 à 19:06:06

cool_lio :d) :lol: toi tu es bete! Je savais pas qu´on mourrait quand on tombait dans l´eau

Ben si on peut mourrir je pouvé tomber dans les pommes surtout ke le Lot été 20 Mètres plus bas avec des ronces des rochers et tout ça...

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:13:26

moi j´etait en moto je roualit peper et la une skyline qui commence a me serrer et a menvoyer dans l´herbe moi jaccelere je freine je repart en burn(je fait un triple salto au dessus de la skyline) et la ya une bmw noir qui passe avec des mitrailleuses ils detruisent la skyline alors moi je saute au dessus de l´explosion et la j´etais a environ 30 metres de haut la moto tombe et moi par chance jarrive a maccrocher a un helicoptere et la je vois un missile qui me fonce dessus alors je fait un triple salto arriere et je m´accroche au missible avec ma force jarrive a descendre le missile au sol et je saute lorsque je passe o dessus de la mere et la pile au moment ou jallé atterire ya un autre missile qui me prend o passage et qui me ramene chez moi

a part ca g une vie plutot trankile

iverson1
iverson1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:13:37

HALL-STAR Posté le 02 septembre 2005 à 19:07:09
et depuis quand les fumigènes tuent-ils?

Ok ton essaye ?
Tu t´assoie et je te ballance un fumi en pleine tete et apré on regarde...

saquet6
saquet6
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:14:19

Moi c´est je jour ou mon frère est (soi-disant) devenu père!!
la sage femme appel chez moi alors qu´il venais tt juste de partir pour l´entraînement de foot
j´ai pris mon vélo de course pour le rattrapé!! (j´etait en chausson) il pleuvait sévère en plus les pneus était harchis lisse. j´habite tt en haut d´une pente qui se fini par un cédez le passage qui lui même donne sur une départementale!!! j´arrive a fond les ballons fin stressé sur le cédez le passage je freine comme un malade mais impossible e stopper le vélo, je suis passé a 5 cm et encor je suis gentil d´une voitur qui arrivai pas mal vite(j´ai jamais eu aussi peur de ma vie!!!)

En plus une fois que je lé rattrapé et que nous sommes arrivé a la clinique on a vue ma belle-soeur sortir avec son gros ventre!!!
la sage femme c´était enflammé pour rien et moi j´ai faillie mourir pour rien
connasse de sage femme

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:14:51

Joju Posté le 02 septembre 2005 à 19:12:45
DD-lemagnifique Posté le 02 septembre 2005 à 19:11:31

:ouch: !!

Sérieux c´est la vérité . Comment j´ai eu trop peur c´est hallucinant (Ca remonte à l´année dernière) :ouch2:

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:15:47

moi j´etait en moto je roualit peper et la une skyline qui commence a me serrer et a menvoyer dans l´herbe moi jaccelere je freine je repart en burn(je fait un triple salto au dessus de la skyline) et la ya une bmw noir qui passe avec des mitrailleuses ils detruisent la skyline alors moi je saute au dessus de l´explosion et la j´etais a environ 30 metres de haut la moto tombe et moi par chance jarrive a maccrocher a un helicoptere et la je vois un missile qui me fonce dessus alors je fait un triple salto arriere et je m´accroche au missible avec ma force jarrive a descendre le missile au sol et je saute lorsque je passe o dessus de la mere et la pile au moment ou jallé atterire ya un autre missile qui me prend o passage et qui me ramene chez moi

a part ca g une vie plutot trankile

ce n´est que la stricte verité

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:16:29

Tu saoules avec ce triple post :o))

Toi t´as trop regardé le Transporteur ...

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:17:29

c la verité je met un poil au feu si je ment

cool_lio
cool_lio
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:19:21

allez arrete :rire:

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:21:08

serieu la pire fois
ct en scooter g grille un stop et la meuf elle a du freine au taquet et elle a derape

meme qu´apres elle ma course et elle ma geuler decus

saquet6
saquet6
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:22:15

ouaaa t´es un ninja toi

sangotalin
sangotalin
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:22:45

je me sui koincé la teub avec ma fermeture éclair

sangotalin
sangotalin
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:25:20

:lol:

cool_lio
cool_lio
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:25:22

:up:

Amityville
Amityville
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:26:43

moi jai failli mourir explication:

javai 9 ans et je courai a toute vitesse tete baisser et et je continuer de courir vite et devant moi se dresser un mur en beton et comme un c** comme je courai la tete baisser je les pris en pleine face. je suis tonber dans les pomme s et 6 jour d´hospitalisation.

La vidéo du moment