CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Olympique des Minables...

TheFuri1
TheFuri1
Niveau 4
02 septembre 2005 à 01:54:39

Bon dans tous sa pour rapelé que le topic avait pour origine incendier les marsaillais sur leur debut de saison !! ce qui a etait chose faite avec le tueu _SViNKeLS_ , mais pour etre honette si les marsaillais desendai en L2 le championna norai plus la mm magie !! nos jolie PSG-OM !! et jai regarder aussi par curiosité La regions de paris est ocuper par l homme depui 40 000 ans et les 1er village sedentair date de 4000 a 3800 ans avant J-C donc ce qui fait de Paris une ville bien plus veille que Mars :-) :-) aller rester avec nous en League 1 !! ! PLEAZE !! lol je charie on vous aime bien vous autre marsaillais :-))) :-)))

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
02 septembre 2005 à 01:55:34

Et on parle pas de l´hygiene deplorable de cette ville pourrie...

Coluche present ici est le prototype du maghrebin raciste, aller voir le sujet sur le chaos en louisiane ou il jubile de la mort de milliers d´americains... il se croit palestinien ou irakien a l´occasion. Histoire de donner des raisons a son racisme et antisemitisme...

Un mal tres repandu, et encouragé par le communautarisme.

dirushee_psg
dirushee_psg
Niveau 7
02 septembre 2005 à 01:57:22

http://parisien-93.skyblog.com/3.html lachez vos comms :) bon moi jy v bonne nui tout le monde :bye:

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 septembre 2005 à 01:59:14

TheFuri1 Posté le 02 septembre 2005 à 01:54:39
Bon dans tous sa pour rapelé que le topic avait pour origine incendier les marsaillais sur leur debut de saison !! ce qui a etait chose faite avec le tueu _SViNKeLS_ , mais pour etre honette si les marsaillais desendai en L2 le championna norai plus la mm magie !! nos jolie PSG-OM !! et jai regarder aussi par curiosité La regions de paris est ocuper par l homme depui 40 000 ans et les 1er village sedentair date de 4000 a 3800 ans avant J-C donc ce qui fait de Paris une ville bien plus veille que Mars aller rester avec nous en League 1 !! ! PLEAZE !! lol je charie on vous aime bien vous autre marsaillais

ba c´est de bonne guerre chacun son tour de charrier :)

TheFuri1
TheFuri1
Niveau 4
02 septembre 2005 à 02:00:14

moi je suis jamais aller a mars mm mais il est vrai quon parle de marsaillle comme une ville sale

apres onza a raison jetait o parc samedi dernier et boulogne ( il etait env 10 sur 45 000 ) sa fait mm pas 1 % il on fait les singes , mais la connerie humaine na pas de club elle est partoo et le parc essay trj de renvoiyer c est gens la du stade...il vo soulignier que le maire de Paris Bertrand Delanoë a signer une charte avec les comisariats de paris et avec le club pour combatre ce genre de comportement...

mais sa esistera trj car la connerie est humaine c est sa nature on i peu rien !

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 septembre 2005 à 02:02:28

mai bon je pense quand meme que c´est pire a bastia! c vraiment deplorable

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
02 septembre 2005 à 02:04:40

Ah les tocars qui confondent les Boulognes Boys et les Indep Boulogne Rouge... :rire:

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
02 septembre 2005 à 02:07:23

Tenez pour le fun...

17 RC Strasbourg 3 5 0 3 2 -2
18 FC Metz 3 5 0 3 2 -5
19 Rennes 3 5 1 0 4 -13
20 Olympique de Marseille 2 5 0 2 3 -5

:fete:

TheFuri1
TheFuri1
Niveau 4
02 septembre 2005 à 02:08:33

bon mon dernier mess apré o DODO! !!

je pense dans tout sa que c est italie le pire !! jai mm vu certain joueurs ( jai oublier le club ) faire le salut NAZI o Kop de suporter avec un but !! jai vu sa dans le vrai journal VERIDIK !! si sa devien comme sa en france vodra ce poser des questions !! moi je change de sport la ! je peu pas suporter cette idée de regarder un sport de raciste...Le badbinton c est retransmi a la TV ? aller porter vous bien ..

Aller Lutece jouer mieu la prochaine fois..

Mars et Olympien bonne chance contre Sochaux

PEACE

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
02 septembre 2005 à 02:12:23

ahahaha ca va etre difficile de battre sochaux a domicile... les marseillais vont rester dernier pour une journée de plus...

Que ca continue comme ca longtemps...

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 septembre 2005 à 02:15:24

_SViNKeLS_ Posté le 02 septembre 2005 à 02:12:23
ahahaha ca va etre difficile de battre sochaux a domicile... les marseillais vont rester dernier pour une journée de plus...

Que ca continue comme ca longtemps...

a mon avis l´année derniere ta du bcp souffrir non ? :)

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
02 septembre 2005 à 02:23:46

L´annee derniere ? Mais l´annee derniere on jouait en Champion´s League et malgres ca on a jamais ete dernier...

Saison de merde oui, mais la vous depassez toutes mes esperances.

Continuez comme ca, et toi garde la peche, t´en auras besoin l´annee prochaine !

Vous pourrez venir geuler Paris on t´enkule a Creteil vous inquietez pas.

:)

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 septembre 2005 à 02:26:32

c clair qu´au bout de 5 journée ta le classement final mai bon c sur c mieux de regarder l´europe a la télé :) aler sans rancune psg ou om ya des hauts et des bas c´est de bonne guere bone nui copain :)

TheFuri1
TheFuri1
Niveau 4
02 septembre 2005 à 12:28:04

aaahhh que d aventure sur ce topic...j etait quand mm bien mrd hier soir !

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:56:10

oui c´etait pas mal tres bonne distraction :)

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:09:50

eh svinkels tu a trouver kome seul argument pour tailler marseille ke la ville est soit disant sale,alors pour ton renseignement sache ke la ville de marseille est beaucoup plus propres qu´il a 10 ans par exemple et ke chez nous les gens ki votent fn sont des vieux ki se cachent,il nya plus de skins dans marseille depuis une dizaine d´années aussi alors ke chez vous et meme dans votre stade on dirait ke vous avez peur de les affronter,si tu entends kelkun faire un cri de singe au vel ou encore mieux kelkun ki porte une croix gamme ou nimporte kel signe raciste ou faschiste tu m´appelles :ok:

depuis la creation de ce topic tu montres a chaque le classement,bein montre le bien parceke tu sais ke ca ne va pas durer !! !!!!!!!!!!!!!

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:11:39

TheFuri1 Posté le 02 septembre 2005 à 02:08:33

je pense dans tout sa que c est italie le pire !! jai mm vu certain joueurs ( jai oublier le club ) faire le salut NAZI o Kop de suporter avec un but !! jai vu sa dans le vrai journal VERIDIK !!

:d) Di CAnio à la Lazio par exemple

Onza95
Onza95
Niveau 5
02 septembre 2005 à 23:06:33

:rire: :rire: tu me fais trop rire Svinkels...
Fais-moi partager ton expérience du milieu ultra rigolo...

TheFuri1
TheFuri1
Niveau 4
06 septembre 2005 à 23:52:27

Si Mars Perd encor 1 Match samedi la !! ROLALALALALLALA CACHER VOUS LA !! !

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:47:03

je remarque que ce gros raciste de svinkels a encore frappé

je savais bien que tu etais ce mec qui ne supportait que la couleur blanche de peau ainsi que ce qui était parisien

dautre que moi ton démasqué espece de facho antisemite

a force de jouer avec linsulte raciste tu vas avoir des pbs une adresse IP se retrouve tres facilement sincèement tu le meriterais

toi qui ne supporte ni les juifs ni les noirs ni les arabes ni les manouches ni les paysans ni les roumains ni les gitans ...je te rassure il te plaigne tous et continuerons longtemps

La vidéo du moment