CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Olympique des Minables...

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
02 septembre 2005 à 01:12:21

alors sur les 35 dernieres années(soit a partir de 1970)

OM CHAMPION : 7
PSG CHAMPION : 2

Coupe de France OM : 3
Coupe de France PSG : 6

TheFuri1
TheFuri1
Niveau 4
02 septembre 2005 à 01:15:45

sur les 7 victoire de l om dans le Championa tu peux en retiré o moin 2 ou 3 !! car on sai comment la mafia a investit votre club de bimbo , yavai des boxeurs un moment qui voulai s okuper du club il son devenu koi ? des pures mafieux mais des dangeureux les types !

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 septembre 2005 à 01:16:16

comment veux tu que je cautionne ce qu´il dit alors que moi meme je sui né a marseille et j´habite pres de marseille et que donc d´apres lui je sui raciste facho etc.... le mec vient a marseille 1 foi par an et il ose porter de tels jugements c deplorable maintenant si ta le meme avis que lui c ton pb pas le mien

coluche16
coluche16
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:16:27

vive les preuves

coluche16
coluche16
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:17:31

jparlais a furi..

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 septembre 2005 à 01:17:53

TheFuri1 Posté le 02 septembre 2005 à 01:15:45
sur les 7 victoire de l om dans le Championa tu peux en retiré o moin 2 ou 3 !! car on sai comment la mafia a investit votre club de bimbo , yavai des boxeurs un moment qui voulai s okuper du club il son devenu koi ? des pures mafieux mais des dangeureux les types !

retire la ldc aussi on a payé le grand milan pour qu´il perde tu savais pas ?

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
02 septembre 2005 à 01:17:56

la preuve ? Tu te fais bannir a tour de bras pauvre naz...

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
02 septembre 2005 à 01:18:47

faut aussi retirer les victoires ou les adversaires étaient pas prêts aussi...pffff

quand au communautarisme, je rigole
c´est pas a marseille qu´il y a un quartier chinois comme le 13eme arrondissement
et contrairement a ce qu´il dit y´a des asiatiques à marseille aussi
s´il veut la prochaine fois qu´il vient, je lui en montre
c´est juste qu´a marseille, ils sont disséminés dans toute la ville

coluche16
coluche16
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:20:12

_SViNKeLS_ Posté le 02 septembre 2005 à 01:17:56
la preuve ? Tu te fais bannir a tour de bras pauvre naz...

:-(
Ca fait 30 fois qu´tu dis ca bolos

TheFuri1
TheFuri1
Niveau 4
02 septembre 2005 à 01:24:03

ciotew ta raison je fait pas de generalité , mais tu doit reconaitre que ta region PACA est tres forte pour les mouvements raciste c est connu , la politique est une preuve..

pour mon-vier quand je parle de cosmopolite c est pas avoir plein de gens qui vienne de partoo ! c est pas sa ta rien compris c est ce toleré et s acepté ! tu voi pas faire bande apar ! et chez nous en regions parisienne on est bocoup moin communotair ! rien que dans ma rue ya des portos ,reunionai, algerien ,antillais , tous sa dans un village de 500 peoples !! je suis aller a prosimité de mars et je n est pas vu un tell mélange dans un si petit espace...

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
02 septembre 2005 à 01:26:58

j´ai bien compris mais ici aussi
dans ma rue y´a des italiens, des marocains, des comoriens, des chinois, des vietnamiens, et juste en face mon appart y´a des russes et des polonais...

alors quand on connait pas la ville, on n´emet pas des hypotheses farfelues

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 septembre 2005 à 01:30:11

TheFuri1 Posté le 02 septembre 2005 à 01:24:03
ciotew ta raison je fait pas de generalité , mais tu doit reconaitre que ta region PACA est tres forte pour les mouvements raciste c est connu , la politique est une preuve..

je sui d´accord sur le fait que bcp de personnes votent FN notament o dernieres elections mai je pense que c plus du o pb de l´insecurité de la peur que du racisme bien que il y en ait ca c sur

TheFuri1
TheFuri1
Niveau 4
02 septembre 2005 à 01:33:42

On est dacor , j affirme pas que Mars na pas de mélange , mais ce n est pas un mélange de cosmopolité ( je sai pas si c est francais sa ) comme le peu etre Paris ( bon c est vrai c est pas comparalbe on est 9 fois plus gros que tout le bouche du rhone ) mais on prend Paris pour un exemple d harmonie nivo de la population et sa ya pas photos :d

TheFuri1
TheFuri1
Niveau 4
02 septembre 2005 à 01:36:26

atend ciotew !! ! TA DEJA U UNE VRAI SENTIMENT DE PEUR ?? ? dit moi just té source d inforamtion stp ? ne va pas croire tous ce que raconte tf1 ou france 2 !! La on entre dans la manipulation de l audimate en leur balansans des images de vol racket meutre pour bien les faire flipé et quil garde un regime bien de droite o pouvoir...bon sa c est de la politik :d

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 septembre 2005 à 01:38:08

c sur qu´a marseille il y a une grosse majorite maghrebine(dsl orthographe) mai bon on a un peu de tout aussi c pour ca que tout le monde d´ailleur dit que Marseille est une ville cosmopolite peut etre pas autant que paris o niveau de la quantité mai bon et puis 9 fois plus gros n´exageron rien quand meme lol

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 septembre 2005 à 01:39:44

TheFuri1 Posté le 02 septembre 2005 à 01:36:26
atend ciotew !! ! TA DEJA U UNE VRAI SENTIMENT DE PEUR ?? ? dit moi just té source d inforamtion stp ? ne va pas croire tous ce que raconte tf1 ou france 2 !! La on entre dans la manipulation de l audimate en leur balansans des images de vol racket meutre pour bien les faire flipé et quil garde un regime bien de droite o pouvoir...bon sa c est de la politik :d

non mai aten je parlais pas de moi lol mai de certaines personnes qui a cause de l´insecurite ont voté fn et ca a ete demontré :)

dirushee_psg
dirushee_psg
Niveau 7
02 septembre 2005 à 01:42:42

allez paris http://parisien-93.skyblog.com/index.html

TheFuri1
TheFuri1
Niveau 4
02 septembre 2005 à 01:45:02

tien les chiffres tous chaud tou beau

REgion PACA : 4 506 151 h
BOuche Du Rhone: 1 837 719 h

Ile De France : 10 952 011 h
Paris ( relativement vide ) : 2 142 800 h

je parler ile de france/bouche du rhone il i rentre presque le fois 9 lol

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 septembre 2005 à 01:47:26

a oui d´accord tu parlais en habitant j´avais pas compris lol oki c bon on est d´accord :)

Onza95
Onza95
Niveau 5
02 septembre 2005 à 01:53:55

Je vois que tu comprends pas Svinkels, le racisme il est pas lisible sur des résultats de votes pour le FN.
Ensuite tu te permets de porter des jugements alors que tu n´y vis pas.
Snif! snif! au fait j´ai pleuré quant t´as parlé de Paris comme d´une ville cosmopolite qui se mélange. c´était beau.
Marseille, capitale de communautarisme?! Wow je suis impressionné par ton degré de bêtise.
Tu parles de racisme à Marseille? si tu veux mais lui au moins il n´est pas exprimé dans son stade de foot. Merci aux BB d´avoir sifflé la minute de silence samedi dernier au Parc en imitant des cris de singe...

La vidéo du moment