CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Olympique des Minables...

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:38:13

tin et apres on parle des marseillai qui font d´une minorité une généralité mai toi c pire .... tu crois vraiment que tous les marseillai sont raciste , facho , homophobes?? c in croyable tout de meme ! serieux sors de cher toi et puis que tu le veuille ou non je ne sui pas raciste

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:41:24

Ce que je vois c´est que tu n´a en rien contester les propos des autres marseillais.

Le simple fait qu´ils supportent l´OM font que tu pardonnes leur commentaires degueulasses. :coeur:

Et c´est grave.

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:43:03

tin mais tu me parles que de ca !! bon oki je vais revoir les message vu que t´en fais une obcession

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:46:12

normal quand on voit un gland comme toi,on ne peut qu´etre d´accord !! !
apparement svinkels tu confond pas mal de choses comme le communautarisme,le faschisme et c´est ce qui rend tes propos completement ambigue et denué de sens !! !!!

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:48:08

tu crois qu a marseille il y a que des facho ben regarde dans les bloks il y a quoi black beurre et qq blanc c tout marseille c cosmopolite

si t´es pote avec quelqun meme si c´est mal se quil a fait ben tu va pa lui jetté la pierre desssus
meme si tu approuve pa ben tu l´aide c´est la solidarité

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:49:12

putin tu vas vite en besogne en qq messages (peut etre limite et encore) tu les traite de raciste et tu surenchere en disant que tous les marseillais sont facho raciste ect... tu crois pa qu´il ya un pb non?

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:56:16

marseiyeah, etre d´accord avec quoi ? Tes propos homophobes ?

Vu comment t´es illettré, en effet la percussion de mes propos doit se faire moindrement ressentir... Toi t´es plutot habitué aux "sales pedes, parigo, connard"... Etc..

Ko2n3... Si tu crois que les blocs representent la société francaise et si surtout tu crois que dans les blocs y´a pas de racisme. C´est que t´es aussi aveugle que l´oeil en verre de Jean Marie.

Si y´avait un parti extremiste arabe en France, il ferait le plein de voix dans ces blocs.

Ciotew, si y´a un probleme c´est votre mauvaise foi et votre facilité a pardonner n´importe quelle baltringue raciste, homophobe ou autre, tant qu´il dit "je suis pour l´OM"...

Le probleme c´est votre beauferie quoi.

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:00:15

nan jsui pa aveugle linsecurité et tt c a cause de sa ke les gens vote le fn jpe comprendre
si les ptites merde ki foutent la merde partout resteré calme tout le monde voteré pr chirac

il y a du racisme anti noir anti arabes et de +en + de racisme anti blanc c malheureu a dire mais t en france mais tu te sen pa en france

Ciotew, si y´a un probleme c´est votre mauvaise foi et votre facilité a pardonner n´importe quelle baltringue raciste, homophobe ou autre, tant qu´il dit "je suis pour l´OM"..
c pareil pr le psg

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:02:27

Et cosmopolite ca veut pas dire des noirs et des arabes... Ca veut dire des anglais, des libanais, des thailandais, des argentins... et tous le reste.

C´est le cas a Paris.
Pas a marseille.

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:03:08

je ne me sens pas concerné par tes propos farfelues donc si ca te fait plaisir de croire de tout ce que tu raconte c pas mon problemen tu est trop buté pour te rendre a l´evidence et ta haine envers les marseillais est vraiment a un point extreme et moi c pluto ca qui me choque

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:05:50

a marseille il y a de tout comme nations dja celel du magreb ensuite surement plein de nation representant les pays dafrik noir

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:06:06

K02n3cion... Non c´est pas pareil au PSG. Au PSG y´a de nombreuses campagnes contre le racisme, au PSG y´a souvent des frictions a l´interieur meme de boulogne. Au PSG on est totalement conscient des problemes, c´est pour ca qu´il y´a autant de bruit a ce sujet alors qu´il ne concerne qu´une tres faible minorité de supporter.

Chez nous ca bouge et on en parle.

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:09:23

c vré kan tu va o parc tu ouvre tes oreilles et tu ouvre tes yx
propos homophobe les gens sur fiorese et les propos sur fiorese et dehu
propos raciste les cris de singe jcroi sur bamogo

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:10:26

Ko2n3, le maghreb et l´afrique noir, ca reste l´afrique. Et de la decoule vos problemes de communautarismes.

Comme je te l´ai deja dis, cosmopolite c´est pas ca... Paris est cosmopolite, marseille a force se sentir mal aimé et de vouloir se comparer a la capitale a fini par s´isoler et se radicaliser.

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:13:15

Mais j´y vais au Parc, et toi ?
Je les ai entendu plusieurs fois les cris de singe, les propos homophobes je les conteste pas non plus, contrairement a vous.

Mais le fait est que nous a Paris on denonce tout ca, et que vous a marseille vous fermez les yeux.

Y´a tellement plus de problemes de ce type a nice ou a bastia... ca vous interesse moins.

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:13:27

si tu ve marseille c melangé c tout les couleur a paris cosmopolite

tte facon les problemes c les mm ke sa soi a paris ou a marseilel c tt le racisme l homophobie c pa seulement dans ces 2 villes mais un peu partout ds le monde

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:14:09

http://www.cahiersdufootball.net/images/cissemateur.jpg

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:15:45

oué jsui allé une foi o velodrome pr om bordo lané passé moi jai rien entendu de se type la
si tu parle du racisme et ke les gens sen fouten sa revien o mm ke si tu en parle pa

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:21:49

ta plus dargument?

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:44:33

Svinkels, non seulement c´est très petit de ta part de créer un topic comme ça. Mais en plus de ça, n´étales pas en grand toutes les conneries qui pullulent dans ton cerveau.
Je savais pas qu´il fallait voter FN pour être raciste. Désolé, c´est vrai que cette carte de France avec les pourcentages, elle est aussi fiable que les sondages avant les présidentielles...
Allez sans rancune et garde ton parisiannisme fanatique (débilité?) pour les topics pro-psg...

La vidéo du moment