CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Olympique des Minables...

Svinkels-le-pd
Svinkels-le-pd
Niveau 1
01 septembre 2005 à 19:16:51

nike les fachos nike le psgay nike les francais nike les harkis comme toi

:-p

paris le palmares qui fait le + pitié en france

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:17:07

qui a dit que paris etait une ville raciste?

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:17:53

daccord avec tout koi preske tout
pourquoi nike les francais ?

dirushee-psg
dirushee-psg
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:18:39

sur ce topic :ok: et mem si ça pa ete dit , c t juste une precision :ok:

Svinkels-le-pd
Posté le 01 septembre 2005 à 19:16:51
nike les fachos nike le psgay nike les francais nike les harkis comme toi

nike les fachos et apres tu dis nike les français

:rire: t grave comme mecs :rire:

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:18:40

Ciotew, c´est bien paysan...

marseille ville la plus sale de france ca te choque plus que les propos homophobes des fiottes supporters de l´OMo.

marseille est une effet la ville la plus sale de france, la 3eme ville la plus sale d´europe derriere rome et athene... ainsi que l´une des plus polluée de france (loin devant Paris).

T´as internet, c´est facile de te renseigner pauvre etron, au lieu de passer ta vie a enfoncer les marseillais toujours un peu plus en les representants ici.

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:20:18

svinkel ou le mc qui se sent superieur a tout le monde tout ca parce qu´il habite paris.. c risible..

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:21:02

desole svinkels je serai bien rester pour ecouter tes blagues mai jpeut pas quel dommage
continu comme ca tu est trop :lol:
jdirais meme ktu est le nouveau philippe bouvard

svinkels svinkels svinkels

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:21:52

Parce que c´est un raciste...

Le racisme est un mal marseillais, bien encré dans leur mentalité ultra communautaire.

C´est pas un probleme d´etre raciste la bas, tout le monde l´est... surtout "les minorités" qui sont plus vraiment minoritaires et qui chient sur les fondements de notre belle republique.

le racisme, l´homophobie, la saleté... le pain quotidien des marseillais.

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:23:15

dirushee-psg Posté le 01 septembre 2005 à 19:15:48
aux marseillais qui disent que paris est une ville raciste http://img343.imageshack.[...]/lepen2002gf9xo.gif

la je crois que tu les as calmés , c´est dommage je venais d´arriver
a chaque fois ils partent trop vite , ils manquent d´arguments
t´aurais pu attendre un peu mtn ils savent pu quoi dire je pense nottament a ceux qui disent que les parisiens c´est des racistes au début du topic

donc conclusion
boulogne :d) présence d´une minorité de raciste ( une dizaine C´ETAIT pas faux mais mtn on n´en voit plus :sarcastic:
Marseille :d) ville raciste

je me met a raisoner comme un marseillais ... :honte:

AQME_75
AQME_75
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:23:19

les villes ne sont pas forcément pollué de gaz mais de crétins aussi svinkels en est un bon exemple pour marseille ...

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:23:50

_SViNKeLS_ Posté le 01 septembre 2005 à 19:21:52
Parce que c´est un raciste...

Le racisme est un mal marseillais, bien encré dans leur mentalité ultra communautaire.

C´est pas un probleme d´etre raciste la bas, tout le monde l´est... surtout "les minorités" qui sont plus vraiment minoritaires et qui chient sur les fondements de notre belle republique.

le racisme, l´homophobie, la saleté... le pain quotidien des marseillais.

encore une preuve de ta debilité et de tes a priori de merde ta raison di toi que tous les marseillais son raciste c bien t´avancera bcp come ca

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:25:57

Ciotew, tes complexes et ta mauvaise foi t´empechent de critiquer les propos racistes et homophobes lancé par tes amis marseillais tout a l´heure ?

marseille est decidement un trou a minables...

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:27:04

ciotew Posté le 01 septembre 2005 à 19:23:50

encore une preuve de ta debilité et de tes a priori de merde ta raison di toi que tous les marseillais son raciste c bien t´avancera bcp come ca

:d) hum hum les marseillais disent bien que TOUS les parisiens sont racistes alors qu´en faite ils ont apercu un petit groupe a boulogne ... me dit pas le contraire ... mtn toi g pas dit que tu l´avais dit mais donc voila ns aussi si on veut jouer les mitos qui veulent faire chier on peux conclure que marseille = ville raciste ds un sens y´en a + a marseille qu´ a paris c´est clair
http://img343.imageshack.[...]/lepen2002gf9xo.gif

:sarcastic:

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:28:16

dsl pour toi mais ma vie est bien come elle est et je n´est pa de complexe contrairement peut etre a toi qui fait une focalisation sur les marseillais et puis les message des autres je n´y ai pas fait atention c surtout t messages que je regardai :)

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:29:17

MisTer_Kiri Posté le 01 septembre 2005 à 19:27:04
ciotew Posté le 01 septembre 2005 à 19:23:50

hum hum les marseillais disent bien que TOUS les parisiens sont racistes alors qu´en faite ils ont apercu un petit groupe a boulogne ... me dit pas le contraire ... mtn toi g pas dit que tu l´avais dit mais donc voila ns aussi si on veut jouer les mitos qui veulent faire chier on peux conclure que marseille = ville raciste ds un sens y´en a + a marseille qu´ a paris c´est clair
http://img343.imageshack.[...]/lepen2002gf9xo.gif

non mai c clair je sui d´accord avec toi les boulets sont partout malheuresement

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:29:57

Non Ciotew, t´as bien vu les messages des autres et t´as bien vu les propos racistes et homophobes, qui bizarement ne provenaient que de tes collegues marseillais...

Et en bon hypocrite, tu n´as rien vu.

C´est ca marseille, la crasse et le racisme sont partout, mais personne les a vu.
:rire:

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:31:47

c bien ta raison je vois qu´on poura pa te faire changer d´avis c pa grave avec encore une tite phrase sympatique envers marseille je me demande vraiment ce que ton fait les marseillais pour autant les destester mai bon c ton problemen si t bien come ca tan mieu

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:32:34

ils sont K.O , c´est bon pas besoin d´en rajouter je pense que vs les avez calmés , d´ailleurs ca se voit quand on voit le nombre de marseillais qu´ily´avait ici tt a l´heure

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:34:48

psgman75_017 Posté le 01 septembre 2005 à 19:32:34
ils sont K.O , c´est bon pas besoin d´en rajouter je pense que vs les avez calmés , d´ailleurs ca se voit quand on voit le nombre de marseillais qu´ily´avait ici tt a l´heure

tin mai on dirait c une guerre on peut pas parler tranquilement ici ya rien a faire

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:35:30

Si personne n´est la pour vous faire ouvrir les yeux... Vous ne vous remettriez jamais en question.

Et non, je ne change pas d´avis, c´est murement reflechis, je connais marseille, les marseillais, je connais votre fanatisme et la violence de vos idées.

Et franchement, heureusement que vous avez pas le vocabulaire pour dire tout ce que vous pensez. Vous etes tellement pourri de l´interieur. (t´as toujours pas condamner les propos racistes et homophobes de tes potes marseillais, simplement parcequ´ils sont marseillais... vous vous serrez les coudes entre racistes, fachos et autres extremistes repugnants)

La vidéo du moment