CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anelka equipe de france et supporter

totti_10
totti_10
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:05:13

Je ne vous comprends pas " supporter" de l´equipe de france championne du monde 98 championne d´europe 2000 on vous voyait chanter hurler supporter votre equipe et vous vous disiez tous francais fier de votre equipe a fond derriere elle aujourd´hui votre equipe vas mal elle est malade et la c´est le drame alors vous l´oubliez vous critiquez vous la decriez c´est ca d´etre supporter? je ne pense pas mais c´est ca etre francais oui je pense car le cas ne s´arrete pas a l´equipe seulement un autre exemple me viens a l´esprit eh oui je vais vous parler d´anelka c´etait le heros de la la france apres un fameux angleterre france et puis il a pris la grosse tete et aujourd´hui beaucoup le critique alors que certain ont pris aussi la grosse tete mais etant moins meditiser ils sont moins critiquer.
alors maintenant une question ma vient a l´esprit imaginez que la france soit a la coupe du monde et par un exploit car au jour d´aujourd´hui cela en serait un elle la remporte dans votre pays que diriez vous que vous etes fier de vos couleur bleu blanc rouge noir beur oui vous diriez cela et maintenant imaginons que anelka soit selectionner et qu´il marque plusieurs but dont 2 en final comme votre regretter zizou vous diriez quoi ? ???
anelka le heros

voila beaucoup ne lirons pas jusq´au bout pour ma part je suis italien et je supporte mon equipe dans la victoire ou dans la defaite et pour moi c´est ca etre supporter

ronaldoxv3
ronaldoxv3
Niveau 4
27 mars 2005 à 20:12:38

ta tout a fait les gens change tro vite d avis c cho sa anelka ct the star é maintenant pour vous c une merde j aime pas l ekip mé si on la suporte mm ds les movais momen on la suporte ossi

New-foot
New-foot
Niveau 5
27 mars 2005 à 20:15:46

ce kil y a surtout avec anelka ( pour moi) c´est que deja il est plus au meilleur niveau et kil a refuse une selection donc c´est kil sen foutait de l´equipe de france et maintenant il veut revenir donc pour moi anelka en equipe de france :malade:

graffity
graffity
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:18:44

Pourquoi tu fait van le supporter italien alors que tes francais?Supporte la france comme tu le di si bien

:honte:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:39:49

pointdedetail
Posté le 27 mars 2005 à 20:30:20

sans la chance une equipe composé a 3/4 de singe bah tu va pas loin on as vu ca en 2002 et 2004

:ouch: t´as la haine contre tout le monde toi apres tes precedents topics...

kiklive
kiklive
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:46:45

Jai jamais dit que Anelka etait nul personelement mais je suis contre son retour pour son attitude, on ne refuse pas une selection en equipe nationale :non:
Peut etre a t´il changé maintenant, c´est pas impossible :ok:

Et puis pour revenir a ce que tu as dis, on est tout aussi supporters de l´Equie de France qu´avant, juste enervés car on voit notre equipe qui n´arrive plus a bien jouer, et puis si on rale autant, c´est qu´on aimerait la voir gagner :-)))

totti_10
totti_10
Niveau 8
28 mars 2005 à 10:09:17

Pourquoi tu fait van le supporter italien alors que tes francais?Supporte la france comme tu le di si bien

petite precision tu sais on peut etre italien et vivre en france et c´est mon cas voila pourquoi je ne supporte pas la francxe mais l´italie

tagasok
tagasok
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:12:53

pointdedetail Posté le 27 mars 2005 à 20:30:20
perso je m´en tape suis francais et gaulois mais pas pr lequipe de france enfin appeler ca equipe de france ca me fait rire plus quautre chose

sans la chance une equipe composé a 3/4 de singe bah tu va pas loin on as vu ca en 2002 et 2004

Pas encore banni :ouch:

comment va Jean-Marie ? :nonnon:

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
28 mars 2005 à 10:16:59

Totti-10 . .. parce que t´es pas français toi ?

Razheel
Razheel
Niveau 12
28 mars 2005 à 10:23:52

perso je ne pense pas que les supoorter critik pour critiké tu n´a qu´a regardé l´affluence au stade de france ( plein a craker) c seulement qu´il ont du mal a comprendre qu´il faut du tps pour faire la transition zizou et sa bande et les nouveaux
Mais crois moi france 98 n´est pas loin
En italie c pareil a mon avis

redlac
redlac
Niveau 9
28 mars 2005 à 10:27:44

supporte qui tu veux, mais viens pas dire " vous les francais etc..." c ridicule :oui:

moi aussi je suis pas particulierement fan de l´equipe de france,moi aussi g d origine italiennes mais c pas pour autant que jvais m´adresser aux autres comme si j´etai pas francais et en les critiquant :honte:

totti_10
totti_10
Niveau 8
28 mars 2005 à 10:40:28

d´une je ne critique pas je constate
2 je suis pas d´origine mais je suis utaliens oui mes papiers d´identite sont italiens

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
28 mars 2005 à 10:40:37

totti_10: t´habites en france, tu mange en france, peut etre tu est né en france, ta une carte nationale française et tu oses de ne pas te considérer français ? :rire:

totti_10
totti_10
Niveau 8
28 mars 2005 à 10:41:58

je n´ai pas de carte d´identite francaise mais oui je vis en france mais cela ne veut pas dire que je suis francais

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
28 mars 2005 à 10:42:50

bleu blanc rouge a la vie en 2006 si on fait une coupe du monde de malade yaura toutes les girouettes qui se revendiqueront haut et fort francias alors que la ils en ont rien a battre :nonnon:

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
28 mars 2005 à 10:43:58

sans les " singes" comme tu di si " bien" la france elle orait jamais gagner une coupe du monde et une coupe d´europe aller la FRANCE

les franssais ils sont un peu raleurs c notre marke de fabrike mais je pense ke si on ralait pa ce serait kon en aurait rien a foutre alors ken faite on croi en cette ekipe et on reve dune deuxieme etoile . ..

stam060
stam060
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:40:37

moi je suis francais et italien mais je supporte + la france

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:42:36

stam060 Posté le 28 mars 2005 à 14:40:37
moi je suis francais et italien mais je supporte + la france

Comment tu fais pour avoir la double nationalités à 15 ans ?

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:43:34

je suis daccor avec toti_10 les gens change trop davi moi je suporte la france et largentine et meme si la france va un peu mal je la critique pa yora juste un match ca sera le declic et la certain recomenceron a s*ce la france

redlac
redlac
Niveau 9
28 mars 2005 à 14:44:21

tu peux avoir la double nationalité des ta naissance

La vidéo du moment