Salut à toute l´équipe Pro-Evolution-Soccer-PresilAmateur!
Plus d´un mois sans nouvelles, mais le peu de news à que nous avons réussis à récolter sont de tailles et risquent bien d´en surprendre plus d´un!
Pour résumer la situation, notre réseau à été piraté pour la troisième fois-(les 2 autres avaient échoués)-Bien que nous soyons couvert et subventionnés par l´Etat, il nous a fallu l´aide de grands Informaticiens pour résoudre le problème.
Heureusement, nous avons plusieurs sauvegardes de nos données, et moins d´1/3 a été volé! Les subventions de l´Etat nous ont aidés a rétablir la situation, et la pluspart de nos réseau Régionnaux sont à l´heure actuelle rétablis.
Nous espérons, vous faire part de nos news tres bientot. Vous pouvez toujours nous joindre sur l´un de nos sites réouverts ou bien attendre sagement sur "www.jeuxvideo.com"!
PS: Je suis pour le moment sous le nom de "Verbal", qui reviendra dés demain, et je serais désormais à votre disposition sous le nom de "Playnow"(pour de nouveaux sujets à discutions...enfin je crois...!). Oui comme vous pouvez le constater, mon nom contien "play" et j´ai été envoyé sur ce forum car j´aime jouer! Sur ce à tres vite!