CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anelka pourrait remplacé Henry

007Sniper007
007Sniper007
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:30:47

Oué pourquoi pas DD-LeMagnifique mais surtout pas Barthez vaut mieu Coupet!!!

enyg
enyg
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:31:39

henry il est has been qd tu vois joué Anelka ben ta l´impression que c´est un Pelé par rapport a Henry et les autres c´est le seul qui sont montre dangereux et qui frappe, qui cadre, qui créer des occasions, qui dribbles et en plus il est super physique alors Henry tu peux retourner chez ta maman :ok:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:33:33

il est fragilisé par de nbreu match......NIMPORTE KOI!! en ce momen il é o top i clak but sur but !! ! et EnyG jcroi ktu di un pe nimp henry é ossi fisik kanelka é provok + par sa pointe de vitesse et nan il est pas "has been" kom g di i arete pa de claké en cmomen :ok:

enyg
enyg
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:39:38

il claque de la daube ouais, en club il fait ptet des trucs mais en équipe de france il ne fait ps grand chose a part attendre le ballon et faire n´imp devant le but...
dans le match contre le costa rica et contre l´allemagne c´est Anelka qui a été le meilleur attaquant et celui qui dit que henry ou meme trezeguet a été meilleur ben c´est qu´il a pas du voir le meme match. Quand j´ai regardé le match c´etait un vrai festival de le voir joué on aurait dit qu´il apportait qqe chose que l´on avait jamais connus

cleper8
cleper8
Niveau 4
14 novembre 2005 à 20:41:45

BANDE DE CON LOL KESQUE VOUS ETES IDIOT BANDE D ABRUTI

PS: JE RESTE POLIS !! !!!

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:42:19

jvé pa critiké anelka vu ke jle kiff é jtrouv kil a bien joué oé c surmen vré il a mieu joué ke henry mais nivo fisik ta di nimp é nivo ke henry il é fini c nimp ossi dsl!! :oui:

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:42:51

Ouvrez les yeux, Anelka est plus vif que Henry, et Henry était beaucoup plus vif avant. 10 but en 10 match, rien d´exceptionnel pour un joueur de cette rennomée...

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:43:40

Je dit pas que anelka joue dans un bete de championnat mais mettez Henry dans le Calcio et y vaut plus rien ( la preuve a la juve il a fait 6 mois il c barré )

Samedi soir Anelka est rentré et a été beacoup plus impressionant que Henry

:ok: Go Nico :ok:

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:44:44

ah ouais il te faudrait 20 buts en 10 match? tu te crois chez olive et tom?

enyg
enyg
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:45:44

non mais vous avez raison restez avec votre henry pourrie qui ne amrque pas de but et qui fait que dale.
Un attaquant qui ne marque pas de but c´est utile dans une phase finale de coupe du monde :nonnon:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:46:29

K-bouL Posté le 14 novembre 2005 à 20:43:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dit pas que anelka joue dans un bete de championnat mais mettez Henry dans le Calcio et y vaut plus rien ( la preuve a la juve il a fait 6 mois il c barré )

Samedi soir Anelka est rentré et a été beacoup plus impressionant que Henry

Go Nico

ca c´est la fausse excuse répétée 100 fois donc jvé me rerererépété....
a la juve , henry jouait sur l´aile gauche et a même joué un match arrière gauche... donc dsl mais c´a a rien a voir
ensuite a chak foi ke henry joue contre d club italien en ldc i leur fait la misère (triplé kontr la roma, doublé + pass décisiv contr l´inter et jen pass et jen pass) fin bref ta fausse excuse est à revoir!!! a chak foi ke kkun aime pa henry i dit ca les gars fo savoir avt de parlé :ok:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:47:06

EnyG Posté le 14 novembre 2005 à 20:45:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais vous avez raison restez avec votre henry pourrie qui ne amrque pas de but et qui fait que dale.
Un attaquant qui ne marque pas de but c´est utile dans une phase finale de coupe du monde

il marque pas de but..... ta pa la mem notion du foot ke moi jcroi

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:48:35

euh Henry n´es pas meilleur buteur en angleterre, et encore moins en équipe de France... enfin bref ça sert a rien de parler

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:49:20

ledieuhenry Posté le 14 novembre 2005 à 20:46:29

a la juve , henry jouait sur l´aile gauche et a même joué un match arrière gauche... donc dsl mais c´a a rien a voir
ensuite a chak foi ke henry joue contre d club italien en ldc i leur fait la misère (triplé kontr la roma, doublé + pass décisiv contr l´inter et jen pass et jen pass) fin bref ta fausse excuse est à revoir!!! a chak foi ke kkun aime pa henry i dit ca les gars fo savoir avt de parlé

Et contre la Suisse il marque ou pas??

Contre Israel a l´aller il marque ou pas?

Non je ne crois pas qu´il marque.

Contre Charlton crystal palace et les equipes pourries comme sa ya pas de probleme il marque sa faut pas lui en demander trop.

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:50:19

_meeraj_ Posté le 14 novembre 2005 à 20:48:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh Henry n´es pas meilleur buteur en angleterre, et encore moins en équipe de France... enfin bref ça sert a rien de parler

mdrrrrrr ca fait je c pa combien danné kil é meilleur buteur!!! la il y é pa normal il a loupé la moitié d match ac sa pubalgie :non:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:51:04

K-bouL Posté le 14 novembre 2005 à 20:49:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ledieuhenry Posté le 14 novembre 2005 à 20:46:29

ensuite a chak foi ke henry joue contre d club italien en ldc i leur fait la misère (triplé kontr la roma, doublé + pass décisiv contr l´inter et jen pass et jen pass) fin bref ta fausse excuse est à revoir!!! a chak foi ke kkun aime pa henry i dit ca les gars fo savoir avt de parlé

Et contre la Suisse il marque ou pas??

Contre Israel a l´aller il marque ou pas?

Non je ne crois pas qu´il marque.

Contre Charlton crystal palace et les equipes pourries comme sa ya pas de probleme il marque sa faut pas lui en demander trop.

et en ligue des champions jcroi pa ya cristal palace ou charlton ou d ékip pouri kom ca :question: :sors:

enyg
enyg
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:53:55

dis moi a quand remonte le dernier bbut d´henry en équipe de france ? avant le coup de chatte contre le costa rica -> ben ca remonte a un match france-suisse me semble t´il au mois de février :ok: c´est a dire... 9 mois sans marquer un seul but. Anelka a marqué 1 but en 2 match, a frappé une fois sur le poteau et s´est créer des occasions. Cissé est le meilleur buteur chez les bleus de l´aire Domenech et pour ceux qui disent que Henry est le meilleur buteur de l´équipe de france comme le dit _meeraj_ avec ironie mais hélas pour toi c´est Trezeguet enfin ceux qui les fans ne souvent pas plus loin que le bout de leur nez

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:00:53

EnyG Posté le 14 novembre 2005 à 20:53:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dis moi a quand remonte le dernier bbut d´henry en équipe de france ? avant le coup de chatte contre le costa rica -> ben ca remonte a un match france-suisse me semble t´il au mois de février c´est a dire... 9 mois sans marquer un seul but. Anelka a marqué 1 but en 2 match, a frappé une fois sur le poteau et s´est créer des occasions. Cissé est le meilleur buteur chez les bleus de l´aire Domenech et pour ceux qui disent que Henry est le meilleur buteur de l´équipe de france comme le dit _meeraj_ avec ironie mais hélas pour toi c´est Trezeguet enfin ceux qui les fans ne souvent pas plus loin que le bout de leur nez

MDR MDR MDRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! 9 moi :rire: ohlala d bar!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la cote d´ivoir tu la met ou? et le magnifik kontr l´eire?? mdrrrrrrrr tu mfé tro déliré arrete de parlé ac moi va tu di nimport koi tu fé le conaisseur b rendor toi allez bye :rire: en tt cas t un maran c dja ca

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:09:45

oh b tu répond plus :( on diré jté cassé.... dsl... la prochaine foi ke targumente réfléchi avt de parlé ... ralala lé jalou de henty

anlk_pete_cisse
anlk_pete_cisse
Niveau 5
14 novembre 2005 à 21:09:57

arretez henry en club c ets le meilleur attaquant du monde un point c est tout par contre en EDF il fait de la merde donc moi je dis celui qui joue le mieu titulaire et pour ce que j ai vu c est anelka
, point !!

La vidéo du moment