CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les stat de joueur de pes 5

micky
micky
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:19:13

t´assures mec :ok: :merci:
si tu as d´autres joueurs du psg...

micky
micky
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:21:53

t´assures mec :ok: :merci:
si tu as d´autres joueurs du psg...

baumj
baumj
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:23:19

:merci: mais esc ce que tu pourrais mettre les stats de benzema ben arfa et tiago :svp:

Jankulovski
Jankulovski
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:24:05

Carew :svp:

stephanois38
stephanois38
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:39:51

lé stats de tiené (ekipe nationale de cote divoire) :svp:

Alexol
Alexol
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:42:52

les stats de fred :stp:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:45:41

les stats de nasri et sa tete stp!

hichan
hichan
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:54:00

si quelqu´un a la possibilté de faire une capture d´ecran des stats de farfan :svp: ca serait tres gentil

alessandro10
alessandro10
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:55:30

del piero et zambrota stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 11:58:28

:salut: !

c terrible ce que tu fais scarface91
est-ce que tu pourais mettre la photo du maillot du real et de Figo :svp:

@ +

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:16:59

tu mettre celle de zenden de liverpool stp

sinon je trouve sa cool se que tu fait scarface91 :ok:

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:21:35

aide moi scarface stp:ouin:

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:22:49

qu´est ce qui ma pris pour le smiley :lol:

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:27:59

c´est bon jlai ait vue merci scarface honte a moi de ne pas avoir tout regardé

Kallon-boss
Kallon-boss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:32:12

givet , squillaci , maicon , evra , chevanton , meriem , adebayor , gerard , bernardi , kapo , roma
stp personne na vu lé stats dé joueur de monaco en plus givet squillaci et evra sont en edf donc jaimeré bien voir leur stats stp :ange:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:52:18

Moi je veu juste Nasri stp !

Legenor
Legenor
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:10:24

merci mais j´ai remarqué sur certains joueurs presque aucune stat n´a été changé..

:-)))

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:54:00

Je :up: ce topic exelent !

:up:

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:55:12

Le modérateur ma conseillé de réouvrir le topic: PRISCILLA, car celui-ci connait un succes indéniable et vous etes nombreux a me le demander!
Sachez que l´on prépare l´événement!

RaZZaP

»Coollll ! »

amityville

»sa c géniale ! elle change de carrière alors ou pas euuh ?

[--MaKliN--]

»Je revien direct ! peut-etre le meilleur topic aujourdui

scarface91
scarface91
Niveau 4
14 septembre 2005 à 10:43:30

Pour ce test sachez que de longues nuits ont été joués pour pouvoir avoir un avis objectif, pas d’images pour le jeu qui ne servent à rien car ce qui nous intéresse ici c’est uniquement le gameplay que nous allons juger , peut être une vidéo ou je filmerais l’écran pour vous faire une idée...

->

Ce qui choque au début et qui laisse une mauvaise impression, c’est la relative lenteur des déplacements des joueurs, et les déplacements étranges ou les slide step se font tout seul sur des gros changement de direction , les contrôles longs ou difficile à négocier, les joueurs sont lourds et on du mal a enchaîner des actions rapides, bref le jeu est dur à jouer et on a un goût amer et frustrant sur les premières impressions , mais en fait le problème ne viens pas du jeu mais plutôt de pes4 , en effet nous avons trop l’habitude de jouer à pes4 et we9 n’est pas pes4 et je dirais même un autre jeu ! Oui un autre jeu car il faut en fait se dire que le jeu a les mêmes commandes que pes4 mais est complètement nouveau, le gameplay a été profondément refait, c’est au fur et a mesure des parties que l’on peut se rendre compte du réel jeu que nous avons ! Je vous le dis il va falloir réapprendre a jouer

LA DEFENSE :
LE point négatif par excellence de pes4 se trouve tout simplement balayé , les joueurs sont physique se place mieux sur les contre attaques , vont se placer dans la surface certain défenseur quand vous partez sur les coté pour devancer les centres , ils ne LACHE RIEN mais alors rien , même en retard le défenseur se jettera quand on croit tout perdu pour faire un ultime contre , il ne se fais pratique plus bouger épaule contre épaule il gagne 95% des duels et si ils les perds se fais reprendre par l’arbitre , il va se battre en milieu de terrains pour intercepter les balle il n’hésite pas a se jeter !
Le grand retour du tacle glisser , fini les pauvres tacles sur place, ça part de loin et peut faire de gros ravages ça fait plaisir :p
Quand un défenseur part en retard sur l’attaquant il le rattrape le bouscule et lui reprend la balle au physique c’est impressionnant !
Bref tout a été revu pour notre plus grand plaisir le L1+triangle ne passe plus comme dans du beurre même plus du tout car trop long , il passe seulement sur les coté et il faut bien le placé , fini le Ronaldo qui défonce tout sur son passage , j’ai vu Evra lui clouer le bec d’un coup d’épaule ! J’aime beaucoup quand le défenseur se jette quand il est en retard pour poussez la balle du bout du pied :p
Que du bonheur ça va être dur de passer pour les attaquants !

L’ATTAQUE :
Comme je le disais , le fait que les joueurs soit lent et ont des déplacements assez dur a maîtriser au début on a du mal a ne serait ce que comprendre comment prendre le ballon.
Dribbler 1 défenseur relève de l’exploit alors 2 ça devient magique rare et d’un plaisir jubilatoire ! 3 jamais réussi j’imagine l’extase :p
Autant dire que ça change et au fil des matchs on commences a bien trouver ses marques contrôler le ballon devient un plaisir , les contrôle de la poitrine en l’air sont magnifique, il faut orienté ses contrôle a chaque réception de balle et vite lâcher sa balle, il faut vraiment construire des fois pendant 5 min on fait tourner la balle afin de trouver une faille , le salut vient souvent des ailes , si vous réussissez a partir dans le dos de la défense en profondeur il va falloir faire vite et surtout pas manquer son tir car ça revient très vite derrière et vous ne pourrez plus faire le bug du lob R1 qui est tellement bas qu’il ne passe que 1 fois sur 100 , et oui vous aller devoir faire des vrais frappes non bugué !
Les frappes sont énormément puissantes quand on est placé pour tiré il faut pas hésiter a déclencher des frappes même en étant lancer sur les coté on peut déclencher sa frappe , et bien souvent quand le joueur déclanche sa frappe plein axe sans être attaqué ça fait mouche dans le but , alors évidement on peut se demander si il ne suffit pas de tiré et puis voila … mais le problème c’est que pour tiré il faut être placé non démarqué et pas attaqué par un défenseur et réunir ces 3 conditions a la fois sont assez dur et parfois même pas une seul fois dans le match on arrive a être en bonne position pour frapper ce qui renforce un peu plus le jeu en passe , il faut construire sans cesse et trouver la faille qui fera la différence ou bien positionner son attaquant pour frapper.
Les hors jeu sont plus nombreux et on a moins des robots qui sont a la limites du hors jeu tout le temps qui attendent la passe en profondeur, on a l’impression que le joueur a oublié de se replacer c’est assez rageant mais ça ressemble a du foot ;)
Les têtes sont peut être le bémol du jeu , on nous avait promis des duel aérien differents ou il faudra se positionner et sauter au bon moment mais je ne voit pas trop la différence pour moi ça reste pareil et les grosse têtes puissantes ne sont pas rare a rentré mais il est vrai que l’on marque peu être plus sur les centres que dans l’axe.

LES GARDIENS :
Je les trouve quand même maladroit ils ont gagner en vitesse sur les sortie et fait le ménages rapidement sur les balles en profondeur mais sur les tirs de loin il a du mal a se placer et puis il n’y a toujours pas de sortie efficace sur les centres comme on peut le voir dans le vrai foot, cette pratique reste encore très hasardeuse, on aura toujours pas droit a des gardiens qui sort sur les centre piqué la balle sur la tête des attaquants ce qui a pour résultat d’avoir des centre dangereux car un gardien inactif sur ces phases de jeu et qui se contente de faire des arrêt réflexes.
La ou la grosse amélioration a été faite c’est sur les relances a la main , il suffit d’appuyer plein de fois sur croix pour que le gardien fasse un longue relance de la main a la Barthez sur un milieu ou bien courte sur un défenseur démarqué, toujours bien donner ça fait plaisir et donne une certaine aération du jeu et de la relance plus rapide seul le dégagement au pied reste fidèle a lui-même c´est-à-dire hasardeux.

LE JEU :
Comme vous avez du le comprendre, c’est un nouveau jeu qui n’a rien a voir avec pes4 et qui nous oblige a réaprendre a jouer , il faut tout de suite oublier de faire ce qui marche a pes4 sur we9 ou meme la façon de jouer car ça na rien a voir !
Il faut construire et construire sans cesse chercher la faille, evidemment le jeu s’oriente plus sur les ailes mais il est quand meme tres interressant de contruire dans l’axe afin de trouver un bon frappeur, ou bien de trouver une profondeur, ou bien tenter l’exploit individuel mais alors la ça releve vraiment de l’exploit :p
A noté aussi les CF passe mieux quand on sait les tiré que dans pes4
La transversal est de retour egalement et est tres souvent utiliser , on a tendance a repasser bien souvent par l’arriere et de faire des combinaisons 1-2 dans l’axe, les contre reste assez favorable aussi quand on attaque , ce qui change le plus est le system de passe ou vraiment chaque passe est importante et pas envoyé de façon hasardeuse sinon une interception est vite arrivé, et surtout faire des beau contrôle orienté est tres important.
Apres il y a un grand plaisir qui fait tout pour moi : AUCUN BUT NE SE RESSEMBLE
Et ça , ça faisait longtemps que je l’attendait meme apres 50 matchs , aucun buts n’etait les memes (sauf les tetes , une tete est une tete quoi ;) et chaque match est differents , fini les action repeter 20 fois dans le match qui au bout d’un moment passe.
Les matchs contre le CPU sont assé plaisant et il fait bien tourner le ballon mais il reste quand meme sans créativité flagrante ça reste du CPU que l´on bat facilement

L´ARBITRAGE:
Il est bien meilleur on peut voir l´arbitre laisser lavantage et revenir a la faute en donnant un carton ! Les attaquants qui essaye de passer en force sont a 95% sanctionner, il y a beacoup de faute sifflé peut etre meme trop mais quand je regarde un match de foot il y en a beacoup aussi alors bon ...
Mais l´arbitrage a été beacoup amélioré et l´avantage bien mieux gérer
SAUF pour les tacles par derrieres qui sont toujour miserablement jaunes et qui favorise donc l´anti jeu a certain moments sans aucune consequence

LES DETAILS NOUVEAUX
La feinte de Roni , le flip flap qui est sympa a placé et passe en plus !! ! mais bon faut trouver le moment et une fois tout les 3 matchs on trouve ces moments la
Le degagement loitain a la main des gardiens
Les nouvelle celebrations
Les joueurs avec le maillot qui sort
les arbitres qui lèvent la mains pour l´équipe pour laquelle est la faute
une nouvelle icone pour signaler qu´un joueur est a terre et qu´il faudrait mettre le ballon en touche ! Autant dire que le fair play sera de mise
Un joueur peut se blesser en cour de match sans le ballon
Les touches sont les memes mais le joueur feinte tout le temps de faire la touche donc mieux
Le violon de Gilardino , la main sur le front de Ronaldo etc… plein de nouvelle célébration
La neige avec le ballon rouge
La vue des tribunes quand on marque un but

LES EQUIPES :
Explosion de Chelsea avec un banc de titulaire tout le monde peut se blessé ! On sen fou : D
Le Bresil reste tres fort mais du fait que la defense est meilleur l’Angleterre est une super nation aussi la France perd tout ses champion du monde et a une défense bien moins puissante 
Enfin toute les stats sont a peu pres les meme sauf peut etre pour gerard qui devient un des meilleur milieu du jeu, la coté d’ivoire fait sont apparition et est sympa a jouer surtout avec un Drogba tres puissant de la tete devant.
Pour ce qui est des transferts c’est bien simple aucun n’a été fait donc ça date du 1 fevrier pour les club et Mai juin pour les nationnals

LES PLUS :
Meilleur gestion de passe plus pointu
Jeu collectif prioritaire
Pas de bug récurant (pour le moment)
Les relances gardien
Les buts differents a chaque match
On prend plaisir a defendre
Le mode edit infini

LES MOINS :
Le jeu de centre mal gérer par le gardien
Les buts viennent souvent de la tete sur des centre justement
Ambiance sonore du public a chier ( vivement un bon patch )
Transfert pas a jour
Les passes en profondeur passe souvent
Tacle par derriere toujour pas rouge

CONCLUSION :
On retourne enfin a un jeu old school qui ressemble plus a du foot et moins arcade, tres dur a prendre en main il freinera les ardeure des plus jeunes et des moins perseverant, les vrais eux s´acharneront pour pouvoir réaliser des enchainement de passe et de dribble.
Pour la note final je donnerais un 84% parce que le jeu de tete et les centre sont encore a mon gout trop facile et qui est encore le seul points negatif du jeu avec peut etre aussi les tacles par derriere qui ne sont pas rouge, mais allez y jetez vous dessus c´est du bonheur :)
Je referais un test dans 2 mois apres avoir vraiment jouer a fond dessus qui sera a 95% pes5 , pour ma part j´ai lacher pes4 definitivement meme en online :)
Laissez des comm our les questions ou debattre

La vidéo du moment