CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lens: nos valeurs enfin mise en avant

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:53:46

Lens a toujours été réputé pour être un club convivial et fidèle, respectueux de ses adversaires... Mais toujours consideré par des supporters tels que les Marseillais ou les parisiens comme moins bons que ces derniers...
or ces derniers temps, toutes les valeurs suintent de Bollaërt pour se repandre en France.
Je m´explique:
-notre stade est redevenu une forteresse, ou marquer des buts est un exploit et ne pas en prendre est quasi-irréalisable.
-Le staff du club (Gillot, Sikora, Senac...) n´est composé uniquement que de gens ayant l´amour du club, ayant porté longtemps les couleurs du club et étant prêt à tout sacrifier pour leur club. Un exemple: Sikora a joué l´integralité de sa carrière en tant qu´arrière droit du RCL, et malgré l´ingratitude dont le club a fait part à son encontre en fin de carrière, il est devenu un membre important du staff.
-Notre jeu est festif, digne de mettre le feu à tous les stades de France, ainsi qu´a toutes les équipes.
-et enfin, tous s´accord a dire que les Lensois, avec les Stephanois, sont des VRAIS supporters.
Dernières déclarations:

Raymond Domenech: C´est bien de jouer samedi à Bollaert. On y trouve un public de vrais supporters et surtout un stade idéal qui se prête à la bonne ambiance. Au Stade de France, dès que je me retourne, j´ai besoin de jumelles pour voir le public. Il y a une grosse déperdition en termes de soutien populaire. A Lens, avec "seulement" 40 000 spectateurs, on sera dans l´événement".

Aruna Dindane: Ici, à Lens, tout le monde peut défendre, attaquer et marquer. Quand on une équipe comme celle-ci, on ne peut pas demander mieux. Il y a de super joueurs ici.

Zinedine Zidane: (en parlant de france - paraguay): Un match que je n´avais pas joué ! J´étais suspendu et, sur le banc, j´avais passé des heures difficiles ! Tout s´était bien terminé avec le but de Laurent Blanc. je sais que samedi, le public lensois sera assez chaud. Pour les chansons ou le sport, le Nord répond toujours présent..."

Gérard Houillier: "Franchement, vu leur condition actuelle et leur niveau de jeu, aucune équipe en France ne peut battre Lens. Même le Real Madrid n´y arriverait pas..."

Nous sommes désormais de nouveau respectables et respectés, produisont un jeu de haute qualité et possédons l´un des meilleurs publics, de France, mais ca, nous n´en avons jamais douté :-)))

raccoon_city
raccoon_city
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:55:23

ok

Toto_Gilardino
Toto_Gilardino
Niveau 2
01 septembre 2005 à 08:56:04

ok

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:57:18

tu t´en fou surement mais Senac Didier Senac c´est l´oncle a mon cousin...

osef :honte:

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:58:16

ok. j´ai rien lu. lens on s´en fout.
mais ok quand meme.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:58:29

quand tu dit osef j´éspère que ce n´est pas pour mon topic benzbenz, car je trouverai quand même abusé que quand un topic intelligent sur 10 est crée on discrimine celui la :-)))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:59:13

romeu: bel exemple de tolérance mon petit: on t´a jamais appris que les gens ne s´appellent pas tous romeu et qu´ils n´ont pas tous les mêmes gouts que toi?

El-banissor
El-banissor
Niveau 5
01 septembre 2005 à 08:59:39

:d) tu vente pas un peu tropo ton equipe parce qu´il ont fait 3 gros matchs de qualité ? attend de voir la suite et garde la téte froide

:d) tu parle pas un peu seul ??

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:02:22

el-banissor: je ne vend pas mon équipe, je me contente de constater que nos valeurs profondes, à savoir convivialité et fidélité sont de nouveau reconnues. Rien à voir avec le niveau sportif de l´équipe, même si j´en ai parlé.

et mieux vaut parler seul sur un topic "intelligent" ( ma modestie souffre :sarcastic: ) que parler à 100 sur un topic à la con :-)))
c´était la citation du jour^^

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:05:13

un topic intelligent MDRRRRRRRRR

pof gars...

El-banissor
El-banissor
Niveau 5
01 septembre 2005 à 09:05:43

:d) el-banissor: je ne vend pas mon équipe, je me contente de constater que nos valeurs profondes, à savoir convivialité et fidélité sont de nouveau reconnues. Rien à voir avec le niveau sportif de l´équipe, même si j´en ai parlé.

et mieux vaut parler seul sur un topic "intelligent" ( ma modestie souffre ) que parler à 100 sur un topic à la con
c´était la citation du jour^^

si tu le dis alors pourquoi ne pas partir de ce forum en appliquant ta citation
parce que le taux de footix et d´analphabétisme frole la correction dans ce forum...

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:07:45

LensKiller nan t´inquite le osef c´etait pour se que je venai de dire!

Ton topic est bien mais c´est vrai que tu t´enflamme un peu

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:08:39

lensk is on fire!!!!!!!!!! :rire:

shark-31
shark-31
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:11:27

lens :lol:

muse-30
muse-30
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:14:52

Pas cool comme réaction qd même...

Le gars ne dit rien de méchant et de trop inutile comparé à d´autres topic et voilà comment vous l´envoyez bouler...

Je comprendrais jamais comment un topic intitulé "J´ai faim" peut marché face à un topic basé sur le foot et sans HS mais avec vous, j´ai comme un début de réponse...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:17:29

romeu: j´entend par topic intelligent un topic qui ne s´appelle pas: "j´ai mangé une pomme", qui développe une opinion sans (trop de) fautes d´ortographe et qui avance une idée posément, sans s´énerver.

parlons de ton topic: 3 lignes avec un titre plus qu´incorrect, avec en prime un "waouh!" du plus bel effet :-)))

el-banissor: c´est comme partout: il y a du bon et du mauvais!suffit de bien choisir avec qui tu parle^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:18:25

muse: exactement :-)))

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:18:48

Moi je critique pas!
Pour une fois que ya un topic interessant...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:19:24

ah aussi: pour celui qui disait que je m´enflammait, je me suis contenté d´extraire mes remarques de l´opinion génerale du moment, si tu regarde gerard houillier par exemple s´enflamme bien plus que moi :-p

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:21:03

ah ouais si pour toi la référence en matière d´intelligence c´est un topic "j´ai mangé une pomme" alors oui, je suis d´accord, ton topic mérite un prix Nobel!
mais tu peux aussi mettre la barrière un peu plus haut et te la ramnener un peu moins!
Avec tes ligues tu dois trop habitué à "nager" parmi les boulets! :rire:

La vidéo du moment