Je suis Nico
[-Kobe-] Posté le 31 août 2005 à 21:03:51J´ai commencer à DL la démo pour avoir les stats à porter de main comme j´ai pas le jeu
Hum pas bete!!Moi je pense que meme la demo ne larchera pas sur mon ordi!!
nico
ds les esya mokoena vanden borre freideim holm etc ?
Les 10 sec,ça doit etre agreable
Je vais aussi dw la demo pour avoir une idée
Moi j´ai le Jeu
Kobe tu n´ es pas inscrits
SnoopDog Posté le 31 août 2005 à 21:05:10nico
Je sais pas!!
Si vous avez fait aucune Ligue de Joju ou moi n´esperez meme pas y participer
Patience frei
Gef333 ==> ValenciaOmario1 ==> LiverpoolNicoPsg94 ==> ES3 - Inter Milan - VillarealJoju ==> ES1Fabregas ==> ArsenalAoyama ==> Lyon - Villareal - ES4Lenkiller ==> Inter – ES2 – ValenceIverson1 ==> Villareal – ES2 – ES5Magic10 ==> Milan – ES1 – ES5SnoopDog ==> ES6 – ES2 – JuveGdgs88 ==> Barça – Real – ES4-UuB- ==> inter – Barça – ES2Fr3i_C3nT ==> Es2 - Es3 - Es4Drogba-7890 ==> Chelsea – Barcelone - BarçaAoyama ==> Lyon – Villareal – ES4FanLizarazu ==> Milan ac – Inter – As RomaSanflo ==> FC Barcelone - AS Roma - ES2LeiteAdriano ==> Manchester – Bayern - ES5Gaut93 ==> Lyon – Chelsea - ES2Freddylepro ==> ES2 - ES3 - ES4
Patience
moi jler et toute fai kobe sof tes 2 premiere
LeBron-James Posté le 31 août 2005 à 21:05:49Si vous avez fait aucune Ligue de Joju ou moi n´esperez meme pas y participer
Nos 2 ligues sont les 2 ligues "types" du forum!!
Héhé the new Jordan was born
Lebroonnnn James
pk je suis pas inscrit
c xxx31
Non Joju, j´ai juste cité ta ligue parcque c´est la dernière en date, mais tout le monde sait que la ligue ultime de ce forum est la mienne
Héhé pas mal celui-ci