CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA06 ==> DEMO impréssions

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
31 août 2005 à 17:40:29

Il est mieux ke PES4 (le plus mauvais de tous les PES pour moi, les ayant tous eu),bpc plus réaliste dans le déplacement, là tu dribble pas 3 joueurs d´affilé en faisant de simple crochets, ou en faisant arriere avant. Les defensseurs ne se jettent à 3 sur toi comme des abrutis (¨PES4...)ou il suffit de faire gauche ou droite pour les dribbler,là il te gene, couvrent les espace, là on a vraiment des sensations de footeux.

Je pense k´il sera ekivalent ou tout juste moins bien ke PES5, enfin kestion Gameplay, parceke pour tous le reste Fifa06 sera de loin le meilleur, mode carriere abouti à "l´entraineur", Championnats, UEFA, Champion´s League, ambiance des stades, XBox Live avec un classement à la Top spin ect..

Bref, c´est une tuerie je pense, bien ke je n´ai fait ke kelkes matchs.

ps : (un PESsien depuis le tout premier sur nintendo ki parle) mais il faut savoir etre objectif.

Ca faisait 10 longues années ke j´attendais un Fifa aukel on pouvait trouver des sensations à la PES, et bien c´est fait !!

Joju
Joju
Niveau 10
31 août 2005 à 17:41:00

Si le meilleur fifa est meilleur que le moins bon PES c´ets un peu normal!! :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2005 à 17:42:23

raymond :d) :merci: pour tes impressions, je prendrai le meilleur des deux de toute façon :ok:

Toby-
Toby-
Niveau 6
31 août 2005 à 17:43:21

:merci:

Lebron-james
Lebron-james
Niveau 10
31 août 2005 à 17:44:39

TOus le monde disais que la démo était nul

paristyle
paristyle
Niveau 10
31 août 2005 à 17:46:00

elle est bien :ok:

Pour la télécharger prenez la 2ème en partant du haut c´est la démo jouable en français :ok:

ftp://https://www.jeuxvideo.com//largedownloads.ea.com/pub/demos/Fifa/2006/

Kalone
Kalone
Niveau 8
31 août 2005 à 17:46:10

clasqua Posté le 31 août 2005 à 17:30:46
hahahaha je vien d´essayer la demo ce jeu est minable les joueurs courent comme des vieux le jeu est très mal fait tu pe presque mettre facilement un coup franc a 42m et quand t´es dans l´axe avec un coup franc a 30m ya pas de mur mais j´ai bien rigolé en jouant

:hum:

paristyle
paristyle
Niveau 10
31 août 2005 à 17:49:44

N´imprte quoi pour le coup-franc :honte:

clasqua
clasqua
Niveau 6
31 août 2005 à 17:51:00

je me demande pourquoi des mecs qui aime fifa reste sur ce forum :hum: et ce que j´ai dis est vrai je l´ai fait dans le seul et unique match que je ferai avec ce jeu

gg37
gg37
Niveau 10
31 août 2005 à 17:51:22

Encore un boulet qui ne sait pas ce que c´est que l´objectivité :honte:

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
31 août 2005 à 17:51:24

Pas d´accord avec toi Joju

pkoi? tout simplement ke jusk´ici, meme le "moins pourri" des fifa n´arrivait pas à la cheville du "moins bon" PES.

alors ke cet opus là, il est vraiment basé sur PES, ils on tout coupier ou preske sur PES, en y apportant la touche "fifa", et en corrigeant le placement abrutis des denfenseurs de PES4, les joueurs se comportent vraiment bien.

Et là ou c´est bcp mieux k PES, c ke komme je l´ai dit, pour dribbler il fo dribbler, komme dans la réalité, c´est a dire faire des rateux (et pas les rateau avec R2 de 3metre de large complement iréalistes), des passements de jambes, et pas simplement faire droite ou gauche komme sur PES, sauf evidemnt si le defenseur se jete sur toi, mais dans ce Fifa, les defenseurs assurent, il se mettent devant toi et te blokent le passage, ils se jetent pas comme des cons, ne laissent pas des trous béant comme sur PES, et encore sur la Démo c´est un nivo de difficulté "moyen", hors sur PES, meme en 6 etoile je gagne 6-0 et les denfeneurs sont trop cons..

Kalone
Kalone
Niveau 8
31 août 2005 à 17:53:29

J´vais tester tout ça et j´vous dit quoi...

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
31 août 2005 à 18:02:18

:up: :ok:

algeriano
algeriano
Niveau 10
31 août 2005 à 18:11:24

j´ai pes 3 et pes 4 je vais testster sa tous de suite ( sa en est a 1 pourcent :hum: )

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
31 août 2005 à 21:35:06

Bon j´tiens tout d´abord à dire que je suis un inconditionnel de pes, et que j´ai craché sur les fifa depusi pas mal d´années! J´faisais meme quelques parties du 2005 chez un pote, et jle trouvais vraiment nul, nivo gameplay surtout et realisme et pas super beau...
J´viens de tester la demo et je dois dire que je suis agréablement surpris! Bon, certes le clavier c´est pas trop mon truc pour les jeux de foot, donc je n´ai pu exploité le gameplay à fond...
Tout d´abord l´ambiance generale du stade est bonne, bien retranscrite, cependant le stade n´est pas d´une beauté fulgurante. J´ai trouvé les commentaires de sacomano et son acolyte efficaces, et je trouve qu´il met bien l´ambiance,e n tout cas ca change des 2 blaireaux sur pes4!
Niveau gameplay, je trouve que cela se rapproche de plus en plus de pes, on a l´impressionq ue les joueurs sont plus "libre" et le comportement des adversaires est plsu intelligent! De plus, comme l´ont dit certains, il est difficle de dribbler, et ceux comme en realité, mais on sent que tout reste possible! Je n´ai pas trouver les joueurs spécialement bien fait, on reconnait à peine rothen, yepes...meme certains joeuurs du barca sont presque méconnaissable..jsuis assez decu de ce coté, mais par contre d´autres sont tres bien fait!
Bref, il m´a l´air sympa ce fifa, j´attends d´en voir plus cependant!

Elessar92
Elessar92
Niveau 1
03 septembre 2005 à 22:17:21

Certes les graphismes sont décevants sur cette démo mais c´est en effet une démo donc une version non finalisée !: -)))
C´était déjà arrivé sur la démo de fifa 2005 !

delpiero_style2
delpiero_style2
Niveau 6
03 septembre 2005 à 22:21:50

c est qu une demo c est pour sa que sa peu sembler nul

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:25:32

et voilà! ce qui devait arriver va arriver!

à mon avis, il se repose trop sur leur laurier pes
et fifa qui plagie un peu (je me demandais pk il le faisait pas)
d´ailleurs, c un nouvo mec ki sokup de fifa
bref, on verra mais il est vrai que ce fia a l´air pas mal
je vais tester la démo
mais attention pes5 est pas encore là

Elessar92
Elessar92
Niveau 1
03 septembre 2005 à 22:30:44

Vi c´est un chtit français qui a tout dirigé avec des chtits japonnais aux commandes :oui:

La vidéo du moment