Voilà j´y ai joué 2 matchs:
Barça 1-0 Bayern
J´ai pris le Barça, je rentre dans le stad, OUAHHHHH, ambiance de dingue, le Camp Nou plein à rabord et tout et tout
Arbitre: Urs Meier il fait bien son boulot
Sinon les joueurs font les passes que quand ils sont en direction du joueur, les tacles sont dûrs à maîtriser(clavier aïe) et le jeu est moyen en rapidité 
Les frappes sont bien faites, il faut bien jauger, bien diriger et réussir à battre le gardien 
Bref, j´ai marqué à la 38ème minute(c´est qu´une mi-temps) but de Ronnie Deco transperce la défense côté gauche, passe à Eto´o qui remet en retrait, Ronnie récupére, pivote pour contourner Lucio et frappe enroulée en lucarne j´ai été surpris moi-même
MU 1-1 Milan AC
J´ai préféré l´ambiance du Millenium de Cardiff au Nou Camp, les supporters ont crié "United" pendant tte la mi-temps, et ce qui m´impressionne c´est que quand une frappe passe juste à côté le public fait "Ooooooooooooooooh" ça m´a trop surpris avec le son à fond ça le fait grave 
Sinon ouverture du score de Sheva qui me dribble Neville plat du pied poteau rentrant Van Der Saar battu. 12ème min 0-1
Je décide de faire rentrer Park à la place de Scholes, et là frappe de Rooney détournée par Dida corner
Centre de Park tête de Maldini qui dégage mais Giggs reprend de volée à l´entrée de la surface et but!!! 1-1 à la 28ème minute
Le match en restera là à la 45ème minute
Sinon j´adore les ziks surtout Oasis avec Lyla du dernier album que j´ai(Don´t Believe The Truth) 
Il y a aussi des commentateurs qui racontent des buts mythiques comme celui de Hierro en 1993
Et j´ai retenu l´équipe de MU pour vous montrer les stats
Van Der Saar(86)
G.Neville(79) - Ferdinand(92) - Silvestre(85) - Heinze(84)
C.Ronaldo(91) - Keane(82) - Scholes(87) - Giggs(82)
Van Nistelrooy(91) - Rooney(92)
Voilà moi je l´ai trouvée pas mal cette démo mais je sais pas si ça pourra rivaliser avec PES 5
Je mettrais un p´tit 16,5/20