Mauro Esposito ça serait trop trop trop bien mais il est un peu cher
CanarisCuicui
Niveau 5
31 août 2005 à 15:53:41
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 15:53:47
le nageur
marseillesx
Niveau 8
31 août 2005 à 15:53:55
sa vien de tomber
Diouf : "99% de chances que le mercato soit fini" Pape Diouf a indiqué ce mercredi devant la presse que le mercato olympien était probablement terminé avec l’arrivée de Cesar, "sauf imprévu" a confié le président olympien. L’AS St Etienne est effectivement intéressé par l’attaquant espagnol Koke mais l’OM ne devrait pas y donner suite. «C’est une demande à laquelle nous aurions probablement accédé si nous avions une situation de repli. Du moment que ce repli n’existe pas, cette demande devient caduque» a ajouté Diouf. Concernant l’hypothèse Djibril Cissé, Pape Diouf a mis un terme aux interrogations. «Je pense que c’est fini, a-t-il déclaré, j’ai eu au téléphone l’entourage du joueur et Rick Parry (Directeur sportif Liverpool FC) lui-même en me disant qu’il garderait le joueur.» Diouf a expliqué que le départ des Reds de Cissé était lié « de la part de Djibril» à l’éventuel retour de Owen sur les bords de la Mersey. Ce dernier s’est depuis engagé à Newcastle.
franchement, je vois pas, p-e De Faria ou un joueur du style.
pour Cissé, il va aller à Marseille quand il uara 35 ans et de beaux jours a passé
parce que le seul truc qui peut tente pour aller à l´OM, c´est la mer
leiteadriano
Niveau 10
31 août 2005 à 15:55:06
Diouf : "99% de chances que le mercato soit fini" Pape Diouf a indiqué ce mercredi devant la presse que le mercato olympien était probablement terminé avec l’arrivée de Cesar, "sauf imprévu".