Comme vous je suis passioner et jai plin de kestion sur vos connaissance et tout
lachez vo adresse msn svp pr discuter
the_pepito_59@hotmail.fr
merci
CA te servirait à quoi??*C´est pas un forum de rencontre!Vas sur un tchat sinon!
slt c une bonne indé jtouv mon adresse
cyrille_59@hotmail.fr
antonin_diemert92@hotmail.fr
ronaldinho59700 est pr le LOSC aaaa
Ah pas avec un Lillois
lol lilloi cherche un stade trouver pa cher sur http://x-clara-morgane.skyblog.com
Xonik__ t pas drole tu sors stp
Le topic des sans ami(e)s....
nn mais sortez ceu ki foute la merde jsui en trin de faire un des meilleur topic vou ete jalou alors vs faite nimp c pas simpô !! !
mailan ac
ronaldinho59700sansami@hotmail.com
yest content un pseudo depui 5 jours sa y est content vazi va te calmer tien pr te calmer http://lilwyte59.skyblog.com
lol