CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi vous trouvez henry si fort???

Seph57
Seph57
Niveau 7
31 août 2005 à 15:21:25

tin les gars z´etes francais ou quoi ... on pourra jamais vraiment quantifier le talent des attakants du monde ... on poura jamais fixer une note precise aux joueurs en disant que Adriano est meilleur que Sheva , ou que Henry est meilleur que Ruud !

voilà , nous on est francais et on a la chance davoir Thierry Henry dans nos rangs , lui a dejà prouvé bcp ,souvent meilleur buteur de premiere league ( oui les defenses de merde on sait , mais alors pourquoi rooney n´est pas meilleur buteur si les defenses puent autant , et alors pourquoi c un club anglais ki a gagné la C1? ) et il est aussi tres bon passeur , sait bien defendre et apporte enormement au collectif , et ca c´est la marque d´un grand joueur , notre titi national , alors defendez le , soyez content kil soit bleu ! et en EDF ptet kil mark pas autant mais c´est car il apporte plus à l´equipe un peu comme un milieu , puis ya rien kà voir son but contre la cote divoir pour voir kil met encore de beaux buts à la henry !!

allé à plus

__Sir_Gueguet__
__Sir_Gueguet__
Niveau 4
31 août 2005 à 16:24:49

titi_ze_gooner
Posté le 31 août 2005 à 13:53:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
RUUUUUUUUUUUD Posté le 31 août 2005 à 13:48:30
titi_ze_gooner
Posté le 31 août 2005 à 13:45:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais on peut pas dire qu un tel est le meilleur attaquant parce qu il plante des buts tout ça , ça sera toujours subjectives sinon les arguments de tony adams c t plu haut t a qu a les relires je comprend qu il n est pas envie de les retaper pour des bo.... comme vous qui vont encore inventer plein d otre truc qu on pourra toujours contredire mais pour ceux qui dise qu Henry est mauvais vous avez rien dans la tete ou n etes pas du tout objectifs sinon je me demande ce que ruud ferait sans les C.Ronaldo , giggs et compagni pour le servir

j´ai jamais dit qu´il eté mauvais,tu doi avoir de la merde ds les yeux.

il ferai quoi henry sans pires,bergkamp,lundberg....

je vai te dire rien du tout.

tu es une tete de testicule aussi toi .

tu lis ce que j ai dit ? je crois pas ,je ne t es jamais designé quand je parlais de ceux qui dise qu il n a aucun talent franchement
Sinon henry est capable de marquer tout seul contrairement a ruud qu il faut qu on lui passe la cage a 2 metre des cages (ceux qui est bien ossi)

l´année derniere ,ruud en partant du milieu de terrain a dribblé tout les defenseur de fulham avant de battre le gardien alors di pas n´importe quoi .

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
31 août 2005 à 20:21:47

super fhulam meme cygan leur marque des buts ...
henry lui a gagner des matches a lui tout seul sinon Henry lui la fait contre liverpool , tottenham ossi (dsl l ortograf) mais bon... sinon entierement d accor avec toi Seph 57 mais bon ils veulent pas le comprendre sinon pour eminem world je comprend pas trop quand tu parles de faire progresser les joueurs ... parce qu a arsenal ils font que ça avec les jeunes puis sinon les buts d henry ne sont pas tous magnifique non plus mais faut reconnaitre qu il en a mis des pas mal enfin tu dis ça parce que t as pas du les voirs

jhexp
jhexp
Niveau 7
31 août 2005 à 20:56:05

henry = meilleur passeur de l´histoire de la C1...

rcl88
rcl88
Niveau 6
31 août 2005 à 21:45:03

Bon j´ai lu vite fait le post...
j´aime pas henry du tout et je suis d´accord sur le fait que ce n´est pas le meilleur attaquant du monde...
Pourquoi ?

- parce que le championnat d´angleterre c´est dla joli crotte niveau défense ; et pour l´arguement c´est un club anglais qui a gagner la C1... il l´on gagner avec beaucoup de chance 1/2 finale but pas valable // finale ; l´arbitre assistant a qq chose a dire sur le péno mais ne le dit pas...
Ensuite certains se demande pourquoi rooney n´arrive pas a etre meilleur buteur de la premiere league : peut être parce que MU joue a deux attaquants et non pas avec un pov gars en pointe...

- je peux pas le blairer parce que ce gars se la raconte mais a un point pas possible... (un peu comme sont pote tony parker :s)
Certains disent qu´il est bien parce qu´il a fait "stand up ; speak up" => j´ai trouvé cela completement naze... si il veut faire qq chose contre le racisme qu´il le fasse pour tout le monde pas pour les joueurs de foot...
La le message c´était ; SVP n´insulter pas les joueurs noirs...
J´aurais préferer : vive la tolérance entre tt les peuples :p

enfin voila c´est mon point de vu ; et pas la peine de me traiter de footix ou de boloss et tout autre insulte de "nolife" comme vous dites :)

HenryIsTheBest
HenryIsTheBest
Niveau 5
31 août 2005 à 23:01:57

Pourquoi je trouve Henry si fort?

Meilleur passeur dans l´histoire de la C1 (pas mal quand même)
Un des meilleurs buteurs de l´histoire de la C1 (eeeeeh oui...)
Meilleur buteur en Angleterre, mais aussi l´un des meilleurs passeur, donc on ne joue pas exclusivement pour lui! (en plus argument totalement bidon, car une équipe joue forcement pour son(ses) attaquant(s))
C´est un joueur extrêment fair-play (jamais de simulation, ne se bat jamais, ne crache pas...)
Puis arrêtez de dire que les défenses Anglaises sont nulles! Argument qui n´a plus du tout de valeur! Chelsea, Liverpool, MU...
Et c´est exactement pareil dans les autres championnats! En Italie qui a une très bonne défense à part la Juve et le Milan AC? Personne! (En plus le Milan AC qui se prend 3 buts en 10 minutes, whuaa quelle défense)
Les types de jeux sont différents, les défenses sont moins denses, mais ça ne veut pas dire qu´elles sont inférieures! (Terry, Ferdinand, Campbell, Neville, Gallas, Boumsong, A.Cole, Lauren, Hyppia...)
Car le milieu des équipes anglaises est en général supérieur!

Bref les meilleurs championnats sont l´Italien, l´Espagnol et l´Anglais, mais bien malin celui qui pourra affirmer lequel est le meilleur! (Rien que le fait de la polémique prouve que la réponse n´existe pas)

Les joueurs ont des affinités avec un championnat, Henry c´est l´Angleterre, l´Italie c´est pas son truc (même si on ne peut pas vraiment juger car il ne jouait pas à son poste et était loin de so niveau actuel) mais mettez Trézéguet en Angleterre! On va se marrer!

Donc voilà pour moi Henry associe technique, vitesse, frappe et volonté, son seul défaut d´attaquant étant son jeu de tête, ok...

Henry est donc l´un des meilleurs joueurs au monde, que vous le vouliez ou non!

seriousamys
seriousamys
Niveau 7
31 août 2005 à 23:09:04

Moi jpeux faire une argumentation d´un page aussi si vous voulez mais bon la journée a ete dure et il se fait tard j´ai la flemme...Deplus jlai répété des centaines de foi sur ce forum ce que j´ai a dire! :ok:
Henry est le meilleur joueur du monde voila la conclusion! :oui:

La vidéo du moment