CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi vous trouvez henry si fort???

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
31 août 2005 à 13:35:39

il va te dire qu´il est 2e au soulier d´or :rire: :lol: :lol:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
31 août 2005 à 13:35:55

a l heure actuellle il est peut etre pas le meilleur au monde quoique ..........

terminer deux fois meilleur buteur de 1ere league avec autant d´avance prouve quand mem que cest un tres grand joueur ( sa aurait été rudd ou rooney quest ce qon aurait pas entendu ) .

les aguments je les est deja presenté plein de fois mais pour toi les recopenses individuelles ne veulent rien dire et tu rejete cet arguement en block ......... continuer a parler sur henry lui plantera toujours cest une evidence et tjrs les memes buts si possible :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 août 2005 à 13:36:57

je prie pour pas que Man.U soit champion d´Angleterre (si c´est possible) sinon Ruud and cie. vont la ramener en disant que c´est les meilleurs au monde :rire:

RUUUUUUUUUUUD
RUUUUUUUUUUUD
Niveau 3
31 août 2005 à 13:37:59

tonyadams
Posté le 31 août 2005 à 13:35:55
a l heure actuellle il est peut etre pas le meilleur au monde quoique ..........

terminer deux fois meilleur buteur de 1ere league avec autant d´avance prouve quand mem que cest un tres grand joueur ( sa aurait été rudd ou rooney quest ce qon aurait pas entendu ) .

les aguments je les est deja presenté plein de fois mais pour toi les recopenses individuelles ne veulent rien dire et tu rejete cet arguement en block ......... continuer a parler sur henry lui plantera toujours cest une evidence et tjrs les memes buts si possible

ok en angleterre c un tres bon et en europe dis moi ce qui te permet de dire que c le meilleur du monde .

il a jamais été meilleur buteur d´une grande compet.
jamais rien gagenr avec son club alors dis moi pourquoi tu pense que c le meilleur ?? ??

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
31 août 2005 à 13:40:11

Oui que henry continue a etre mauvais en EdF ca prouvera que c´est un petit joueur.
Citez moi UN grand joueur qui n´a pas bien joue pour son pays, ca existe pas.
Pour etre un grand joueur faut passer par la, et ne pas penser qu´au fric et qu´au contrat avec son club :ok:

RUUUUUUUUUUUD
RUUUUUUUUUUUD
Niveau 3
31 août 2005 à 13:41:13

tonyadams tu pense vraiment que c le meilleur au monde ?? ?????????

ou comme moi qu´il est ds le top 10 ?? ??

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
31 août 2005 à 13:45:20

mais on peut pas dire qu un tel est le meilleur attaquant parce qu il plante des buts tout ça , ça sera toujours subjectives sinon les arguments de tony adams c t plu haut t a qu a les relires je comprend qu il n est pas envie de les retaper pour des bo.... comme vous qui vont encore inventer plein d otre truc qu on pourra toujours contredire mais pour ceux qui dise qu Henry est mauvais vous avez rien dans la tete ou n etes pas du tout objectifs sinon je me demande ce que ruud ferait sans les C.Ronaldo , giggs et compagni pour le servir

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
31 août 2005 à 13:48:16

Ruud-Rooney Posté le 31 août 2005 à 13:40:11
Oui que henry continue a etre mauvais en EdF ca prouvera que c´est un petit joueur.
Citez moi UN grand joueur qui n´a pas bien joue pour son pays, ca existe pas.
Pour etre un grand joueur faut passer par la, et ne pas penser qu´au fric et qu´au contrat avec son club

Mais mdr si henry pensait qu o fric il serait parti depuis lontps sinon pour ceux qui dise qui se la raconte a par quand il marque un but je trouve pas il fait meme de bon truc en dehor du terrin (stand up speak up ou encore les hommage o victime etc )

RUUUUUUUUUUUD
RUUUUUUUUUUUD
Niveau 3
31 août 2005 à 13:48:30

titi_ze_gooner
Posté le 31 août 2005 à 13:45:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais on peut pas dire qu un tel est le meilleur attaquant parce qu il plante des buts tout ça , ça sera toujours subjectives sinon les arguments de tony adams c t plu haut t a qu a les relires je comprend qu il n est pas envie de les retaper pour des bo.... comme vous qui vont encore inventer plein d otre truc qu on pourra toujours contredire mais pour ceux qui dise qu Henry est mauvais vous avez rien dans la tete ou n etes pas du tout objectifs sinon je me demande ce que ruud ferait sans les C.Ronaldo , giggs et compagni pour le servir

j´ai jamais dit qu´il eté mauvais,tu doi avoir de la merde ds les yeux.

il ferai quoi henry sans pires,bergkamp,lundberg....

je vai te dire rien du tout.

tu es une tete de testicule aussi toi .

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
31 août 2005 à 13:53:47

RUUUUUUUUUUUD Posté le 31 août 2005 à 13:48:30
titi_ze_gooner
Posté le 31 août 2005 à 13:45:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

j´ai jamais dit qu´il eté mauvais,tu doi avoir de la merde ds les yeux.

il ferai quoi henry sans pires,bergkamp,lundberg....

je vai te dire rien du tout.

tu es une tete de testicule aussi toi .

tu lis ce que j ai dit ? je crois pas ,je ne t es jamais designé quand je parlais de ceux qui dise qu il n a aucun talent franchement
Sinon henry est capable de marquer tout seul contrairement a ruud qu il faut qu on lui passe la cage a 2 metre des cages (ceux qui est bien ossi)

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
31 août 2005 à 13:55:47

sinon je crois que c toi qui doit avoir de la merde ds les yeux :-p

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
31 août 2005 à 14:02:33

moi j veux pas me meler mais pour moi le meilleur attaquant du monde en ce moment C soit Adriano soit Schevchenko maintenant chacun pense cqu´i veux. moi cque j´en dit C que Henry vient en Italie ou en Espagne i marke plus rien

To2z-Y
To2z-Y
Niveau 6
31 août 2005 à 14:04:06

Pour moi henry ne fait mm pas pati des 10 meilleurs attakants du monde

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
31 août 2005 à 14:04:22

Henry n´est pas le meilleur mais il est facile dans le top 5 :ok:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
31 août 2005 à 14:06:20

l italie c est plus ce que s etait niveau defence maintenant suffi de voir le match du milan :-p ou encore le nombre de but par journee enfin c est bien d un coter c est plus spectaculaire et puis en espagne sa n a jamais etait fermee non plus...sinon t a raison chacun pense ce qu il veut mais entre ces 2 la je vote Adriano j au rais dit sheva l annee derniere

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
31 août 2005 à 14:08:52

To2z-Y Posté le 31 août 2005 à 14:04:06
Pour moi henry ne fait mm pas pati des 10 meilleurs attakants du monde

ouai c est les gens comme ça ke j aime pas trop... meme si il a pa dit qu il n avait aucun talent mais bon je voudrais bien savoir qui tu metterait avant

loumpa
loumpa
Niveau 6
31 août 2005 à 14:27:28

sahkogne
Posté le 31 août 2005 à 12:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-7--Cantona--7-
Posté le 31 août 2005 à 12:16:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
beh je dis que c´est le meilleur au monde tout simplement parce que le meilleur attaquant ne doit p henry le meilleur!
Adriano et Ronaldo le bouffent ton henry

:honte: ronaldo meilleur que henry :rire: :rire2: :lol:
adriano meilleur que henry :question:

:lol: :lol: :rire2: :rire:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
31 août 2005 à 14:35:41

Montana-Many Posté le 31 août 2005 à 14:02:33
moi j veux pas me meler mais pour moi le meilleur attaquant du monde en ce moment C soit Adriano soit Schevchenko maintenant chacun pense cqu´i veux. moi cque j´en dit C que Henry vient en Italie ou en Espagne i marke plus rien

crespo marqué bocou en italie avant de partir à chelsea ensuite il na plus rien fait ! puis il est parti à milan ce qui la relancé atendons de voir ce que sa donne cette année avec chelsea !
c pour dire que presk chak joueur à son championat ou il jou le mieu :ok:

eminem-world
eminem-world
Niveau 5
31 août 2005 à 15:04:44

franchement henry comparer a eto´o ou adriano il ne vaut rien au barça on joue pour Ronaldinho Deco Eto´o Giuly pour une equipe...a l´inter pareil on fait progresser les autres pas que adriano...franchement henry ces buts qu´il met (ok moi je l´ai met pas mais c pas mon metier)sont pas dificile a mettre un crochet un but...ronaldinho eto´o shevechenko sont 10 fois plus fort

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
31 août 2005 à 15:05:30

car il dechire tou les gardien en angletterre :ok:

La vidéo du moment