CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi vous trouvez henry si fort???

tacle_assassin
tacle_assassin
Niveau 6
31 août 2005 à 12:06:29

Ouais pour moi c´est vriament pas le meilleur attaquant du monde :non:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 août 2005 à 12:08:33

-UuB-
Posté le 31 août 2005 à 12:05:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne regarde pas Telefoot
pour moi Henry est l´un des meilleurs !m ais pas le meilleur

En équipe de france, il réussi moins pcq l´équipe ne joue pas pour lui et que svt il doit s´excentrer !

en LDC, il s´en sort, c´est Arsenal qui est mauvais

sicilia : il ne tire plus les pénalty depuis un moment

ah bon il as fait quoi contre newcastle????

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
31 août 2005 à 12:09:45

Uub et qui a tire les penalty contre Newcastle la 1ere journee?? :honte: footix
Henry est bon mais c´est pas un grand attaquant parcequ´il n´aide pas son pays, et n´est jamais decisif pour l´equipe de france. :ok:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
31 août 2005 à 12:12:32

-7--Cantona--7-
Posté le 31 août 2005 à 12:06:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ledieuhenry
Posté le 31 août 2005 à 12:04:19
henry ne sait pas faire que marquer, il fait énormément de passe décisives aussi!

c pas le meilleur attaquant au monde aussi ?? ??

tu es d´accord .

argumente si tu me dis que c le meilleur du monde.

beh je dis que c´est le meilleur au monde tout simplement parce que le meilleur attaquant ne doit pas faire que marquer!! dans ce cas là ca serait ruud le meilleur alors que nan pour moi c´est une grosse m**de!!l´attaquant doit contribuer à un but et non pas être obligatoirement à la finition et pour ce domaine de marquer et faire marquer, c´est henry le meilleur!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 août 2005 à 12:12:42

voila ,ca prouve que ya vraiment beaucoup de bézu ici.

incapable d´argumenter pour me dire pourquoi il trouve henry si fort .

je suis sur maintenant que la plupart ici,ni connaissent rien .

sahkogne
sahkogne
Niveau 7
31 août 2005 à 12:13:37

Ruud-Rooney kan on y pense c facile pour lui de rester en Angleterre il c deja kil sera meileur buteur a la fin dla saison
viens en espagne ou en italie et taura de vrai adversaire :cool:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
31 août 2005 à 12:14:46

-7--Cantona--7-
Posté le 31 août 2005 à 12:12:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila ,ca prouve que ya vraiment beaucoup de bézu ici.

incapable d´argumenter pour me dire pourquoi il trouve henry si fort .

je suis sur maintenant que la plupart ici,ni connaissent rien .

beh qu´est-ce que je t´ai écris + haut boulet!

Altercation
Altercation
Niveau 10
31 août 2005 à 12:15:46

Tu sais, dis moi un autre attaquant qui marque a tous ces tirs...

Voyont, c´est dure de trouver.

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
31 août 2005 à 12:16:23

pardon, je voulais dire qu´il ne tirais pas tous les pénalty pour son équipe !

contre fulham, lauren a raté un péno :sarcastic:

ruud-rooney : alors cite-moi un grand attaquant pour toi ? vu ton pseudo je m´attends au pire :hum:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 août 2005 à 12:16:39

beh je dis que c´est le meilleur au monde tout simplement parce que le meilleur attaquant ne doit pas faire que marquer!! dans ce cas là ca serait ruud le meilleur alors que nan pour moi c´est une grosse m**de!!l´attaquant doit contribuer à un but et non pas être obligatoirement à la finition et pour ce domaine de marquer et faire marquer, c´est henry le meilleur!

il as fait beaucoup de passe a la coupe du monde en corée et a l´euro 2004 pourtant c le meilleur comme tu dis.

il fait marqué ses coequipiers?

sahkogne
sahkogne
Niveau 7
31 août 2005 à 12:18:29

-7--Cantona--7-
Posté le 31 août 2005 à 12:16:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
beh je dis que c´est le meilleur au monde tout simplement parce que le meilleur attaquant ne doit p henry le meilleur! :lol: :sors:
Adriano et Ronaldo le bouffent ton henry

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
31 août 2005 à 12:18:32

en équipe de france, Henry doit etre le meilleur passeur avec Zidane, c vrai il ne fait rien pour l´équipe :honte:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
31 août 2005 à 12:19:16

-7--Cantona--7-
Posté le 31 août 2005 à 12:16:39

il as fait beaucoup de passe a la coupe du monde en corée et a l´euro 2004 pourtant c le meilleur comme tu dis.

quand l´équipe arrive pas à jouer c´est dur de faire marquer!!! tu peux avoir maradonna dans l´équipe c´est pas un joueur qui fera l´équipe arrete de dire nimp un peu

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 août 2005 à 12:20:34

Ruud-Rooney
Posté le 31 août 2005 à 11:57:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´´as pas tort Cantona, mais ca c l´effet telefoot. Et quand tu vois que ce forum est rempli de petit gamins de 13 ans comme Neorossi faut pas s´etonner

t´en as pas marre de te faire passer pour un footix? (enfin je doute que tu te fasses passer)

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 août 2005 à 12:22:41

-7--Cantona--7-
Posté le 31 août 2005 à 12:16:39

quand l´équipe arrive pas à jouer c´est dur de faire marquer!!! tu peux avoir maradonna dans l´équipe c´est pas un joueur qui fera l´équipe arrete de dire nimp un peu

on as vu l´effet zidane

ronaldinho a barcelone.

c lem eilleur attaquant du monde ton henry,
explique moi pourquoi il as jamais terminer meilleur buteur ou passeur d´un competition européenne ou mondiale stp ?? ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 août 2005 à 12:23:24

ça y est Zidane a joué un match et y´a déja un effet Zidane :honte:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
31 août 2005 à 12:25:54

c lem eilleur attaquant du monde ton henry,
explique moi pourquoi il as jamais terminer meilleur buteur ou passeur d´un competition européenne ou mondiale stp ?? ?

PARCE QUE ARSENAL A JAMAIS ETE FORT EN COMPETITTION EUROPEENNE ET LA FRANCE PAREIL AVEC LES COUPES DU MONDE OU EUROPEENNE ET LA SEULE FOIS QUELLE A ETE FORTE A LA COUPE DES CONFEDERATION IL A TERMINE MEILLEUR BUTEUR DONC MAINTENANT TAIS TOI UN PEU JEN AI MARRE DE PARLER AVEC UN FOOTIX QUI COMPREND RIEN A LA VIE VA TE CACHER TU ME SOULE A ESSAYER DAVOIR RAISON JUSTE PARCE QUE TAIME PA HENRY ALLEZ BYE

tha_playa
tha_playa
Niveau 5
31 août 2005 à 12:26:49

Henry ne serai rien san ses ekipiers a AFC , Wenger developpe le jeu otour de lui et svp comparez pa la Premier League aux matches internationaux , c pa la peine !! !
RooNEY est tro monstrueu , lui a 17 ans il jouai en ekipe A tandi k´ Henry y trainai dans son quartier :rire2:

staek-bernaise
staek-bernaise
Niveau 4
31 août 2005 à 12:27:10

http://www.planetegta3.com/topdutop/in.php3?id=158

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 août 2005 à 12:27:28

on peut m´expliquer aussi pourquoi tous les supporters mancuniens que j´ai croisé sur ce forum sont des footix?

La vidéo du moment