Max ça va bien?
[Résultats en cours]
Auxerre - Monaco : 1(3) - N(5) - 2(2) ==> Match Nul !Le Mans - Metz : 1(5) - N(1) - 2(0) ==> Le Mans vainqueur !Lille - AC Ajaccio : 1(5) - N(1) - 2(3) ==> Lille vainqueur !Marseille - Lens : 1(4) - N(4) - 2(2)Nancy - Bordeaux : 1(3) - N(5) - 2(1) ==> Match Nul !Nantes - Rennes : 1(5) - N(0) - 2(2) ==> Nantes vainqueur !Nice - Toulouse : 1(0) - N(5) - 2(0) ==> Match Nul !Paris-SG - Sochaux : 1(5) - N(0) - 2(3) ==> PSG vainqueur !Saint-Etienne - Troyes : 1(5) - N(0) - 2(0) ==> Sainté vainqueur !Strasbourg - Lyon : 1(0) - N(1) - 2(5) ==> Lyon vainqueur !
Juju sa va bien?
sa va trankil
je suis content je vais allé acheté mon nouveau portable et peut etre un autre jeu sur la PSP
Max
Et tu vas acheté quoi comme portable?Et le jeu de PSP tu sais le quel tu vas prendre?
Pour le portable, j´hésite entre le Samsung D600 et le Sony Ericsson K750i Mais je crois que je vais prendre le second (il coute moins cher)
Sinon je sais pas quel jeu sur PSP je vais prendre
Juju
Juju Laurent il a la PSP et il a pris Virtua Tennis
Et toi tu avances bien dans Virtua tennis? tu prends tout le temps federer et Sharapova
Max j´ai déja Virtua Tennis et F1 2005 mais j´en veux un 3e
ça va j´avance, je fais des tournois et je prends souvent Federer et Shara Dommage qu´il n´y est pas Nadal
T´en veut toujours plus
et ouai Max...mais je crois que je vais attendre qu´il y ait des meilleurs jeux
OM - Lens : N
C 50€ le jeu
à peu près
[Journée terminée]
Auxerre - Monaco : 1(3) - N(5) - 2(2) ==> Match Nul !Le Mans - Metz : 1(5) - N(1) - 2(0) ==> Le Mans vainqueur !Lille - AC Ajaccio : 1(5) - N(1) - 2(3) ==> Lille vainqueur !Marseille - Lens : 1(4) - N(5) - 2(2) ==> Match Nul !Nancy - Bordeaux : 1(3) - N(5) - 2(1) ==> Match Nul !Nantes - Rennes : 1(5) - N(0) - 2(2) ==> Nantes vainqueur !Nice - Toulouse : 1(0) - N(5) - 2(0) ==> Match Nul !Paris-SG - Sochaux : 1(5) - N(0) - 2(3) ==> PSG vainqueur !Saint-Etienne - Troyes : 1(5) - N(0) - 2(0) ==> Sainté vainqueur !Strasbourg - Lyon : 1(0) - N(1) - 2(5) ==> Lyon vainqueur !