t´as oublié Toulouse ils ont gagnés
[2e journée terminée]
Lens - Marseille : 1(5) - N(2) - 2(2) ==> Lens vainqueur !Sochaux - Paris-SG : 1(5) - N(2) - 2(3) ==> PSG vainqueur !Bordeaux - Nancy : 1(5) - N(2) - 2(2) ==> Bordeaux vainqueur !AC Ajaccio - Lille : 1(5) - N(3) - 2(2) ==> Ajaccio vainqueur !Monaco - Auxerre : 1(5) - N(2) - 2(1) ==> Monaco vainqueur !Toulouse - Nice : 1(5) - N(2) - 2(4) ==> Toulouse vainqueur !Troyes - Saint-Etienne : 1(1) - N(1) - 2(5) ==> Saint Etienne vainqueur !Metz - Le Mans : 1(3) - N(3) - 2(5) ==> Le Mans vainqueur !Rennes - Nantes : 1(0) - N(2) - 2(5) ==> Nantes vainqueur !Lyon - Strasbourg : 1(5) - N(0) - 2(1) ==> Lyon vainqueur !
Super-AulasPosté le 31 août 2005 à 11:08:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !PSG n´as pas gagner
PSG N AS PAS GAGNER
lol , j´ai posté une seconde avant toi super-aulas , et j´suis derrière , c´est pas juste ,
Pourquoi il a marquer : PSG Vainqueur
AAAAAH : oué grossière erreur ,
La on attends le classement
Sochaux a gagné contre PSG excusez moi
OM-Lyon Les lyonnais, vas falloir se reveiller
`·.¸¸.·´¯`-> ©£@$$€/\/\€ñ† <-´¯`·.¸¸.·´
Lens 6Lyon 6Monaco 6Saint Etienne 6Sochaux 4Toulouse 4Ajaccio 3Bordeaux 3Le Mans 3Marseille 3Nantes 3Nice 3Paris SG 3Auxerre 1Lille 1Rennes 1Strasbourg 1Metz 0Nancy 0Troyes 0
Je vais vous mettre la 3e journée dans 2 min
LyonKiller accepte moi
euh.. ce n´est pas mon adresse MSN sur mon pseudo
Ahahahahahah! Donne la mois alors plzLa mienne : aulasenforce@hotmail.com
`·.¸¸.·´¯` 3e journée de Ligue 1 ´¯`·.¸¸.·´
Paris-SG - ToulouseNantes - AC AjaccioAuxerre - BordeauxNice - SochauxLille - TroyesNancy - LensSaint-Etienne - MetzLe Mans - RennesStrasbourg - MonacoMarseille - Lyon
Allez y voter les amis
Paris-SG - Toulouse 2Nantes - AC Ajaccio 2Auxerre - Bordeaux 1Nice - Sochaux 1Lille - Troyes 2Nancy - Lens 1Saint-Etienne - Metz 2Le Mans - Rennes NStrasbourg - Monaco 1Marseille - Lyon 2
Paris-SG - Toulouse , 2Nantes - AC Ajaccio , 2Auxerre - Bordeaux , 1Nice - Sochaux , 1Lille - Troyes , 2Nancy - Lens , 2Saint-Etienne - Metz , 2Le Mans - Rennes , 1Strasbourg - Monaco , 2Marseille - Lyon , 2