j´imagine bien une finale de CDM 2006
lienschtenstein - Tailande
aller la thailande
Bon score pour les verts comme pour lyon match nul
mais pourquoi cette motte d´herbe en dessous du paneau " " ?? ?
qui est le jardinier ambulant qui arrive a planter de la pelouse juste au moment ou on poste
[Résultats en cours]
AC Ajaccio - Troyes : 1(5) - N(1) - 2(3) ==> Ajaccio vainqueur !Auxerre - Nantes : 1(3) - N(5) - 2(0) ==> Match Nul !Bordeaux - Lille : 1(5) - N(1) - 2(0) ==> Bordeaux vainqueur !Lens - Saint-Etienne : 1(4) - N(2) - 2(4)Lyon - Paris-SG : 1(4) - N(5) - 2(0) ==> Match Nul !Metz - Toulouse : 1(1) - N(1) - 2(5) ==> Toulouse vainqueur !Monaco - Le Mans : 1(5) - N(2) - 2(2) ==> Monaco vainqueur !Nancy - Marseille : 1(3) - N(4) - 2(3)Rennes - Nice : 1(4) - N(2) - 2(4)Strasbourg - Sochaux : 1(3) - N(3) - 2(4)
Je me demande aussi
Lens - Saint-Etienne : 2Nancy - Marseille : 1Rennes - Nice : 2Strasbourg - Sochaux : 2
j´ai poster le 1444eme message
allez les verts plus que 1 votes !! !!
et le smyley " " il attrape pas de crampe a force de lever la main ?
et le " " il doit avoir une crampe mais bon lui il a pas besoin de se laver les dents donc ca ve
butttttttttt des verts !! !!!!!!!!!!!! il ont gagne but de mazurrrrrrrrrreeee
AC Ajaccio - Troyes : 1(5) - N(1) - 2(3) ==> Ajaccio vainqueur !Auxerre - Nantes : 1(3) - N(5) - 2(0) ==> Match Nul !Bordeaux - Lille : 1(5) - N(1) - 2(0) ==> Bordeaux vainqueur !Lens - Saint-Etienne : 1(4) - N(2) - 2(5) ==> Saint Etienne vainqueur !Lyon - Paris-SG : 1(4) - N(5) - 2(0) ==> Match Nul !Metz - Toulouse : 1(1) - N(1) - 2(5) ==> Toulouse vainqueur !Monaco - Le Mans : 1(5) - N(2) - 2(2) ==> Monaco vainqueur !Nancy - Marseille : 1(4) - N(4) - 2(3)Rennes - Nice : 1(4) - N(2) - 2(5) ==> Nice vainqueur !Strasbourg - Sochaux : 1(3) - N(3) - 2(5) ==> Sochaux vainqueur !
Nancy en voie de victoire
FanDeLyon69 Posté le 02 septembre 2005 à 10:12:12butttttttttt des verts !! !! !!!!!!!!!! il ont gagne but de mazurrrrrrrrrreeee
non moi je préfére Feindouno
Et le Smyley : Un jours il arrivera plus a ouvrir le deuxieme oeil
nancy clap clap clapnancy clap clap clap
qui ne saute pas nest pas nancéen hein ?
ouai ou piquionne
Nancy - OM : 2
Allez Nancy! Fernandez Demission!