Juju pk tu me rep pas sur MSN?
Raph
Thibaut J´ai préparé mon 2.000e message avec les remerciements
2.000e message
→ Je souhaite bonne chance à l´OL pour cette saison et une bonne réussite pour les nouvelles recrues et... s´il te plait, Govou, reste à Lyon
→ Je passe une dédicasse à tous les supporters lyonnais du forum et en particulier à Raph, Tim, Olivier, Alex, Julien, Bastien, Clément...
→ Je remercie Thibaut alias TiZouc pour sa sympathie et sa ressemblance avec moi (sic)... et au passage dédicasse à tous les Sang et Or du forum
Voilà j´espere avoir oublier personne (une ptite dédicass au forum pes5 et à mon ami Léo )
Voilà les gars
merci juju
de rien
[Résultats en cours]
AC Ajaccio - Sochaux : 1(3) - N(4) - 2(4)Auxerre - Lille : 1(5) - N(4) - 2(0) ==> Auxerre vainqueur !Bordeaux - Paris-SG : 1(5) - N(1) - 2(0) ==> Bordeaux vainqueur !Lens - Metz : 1(5) - N(0) - 2(2) ==> Lens vainqueur !Lyon - Troyes : 1(5) - N(0) - 2(1) ==> Lyon vainqueur !Marseille - Nantes : 1(3) - N(4) - 2(4)Monaco - Saint-Etienne : 1(2) - N(5) - 2(2) ==> Match Nul !Nancy - Le Mans : 1(3) - N(5) - 2(2) ==> Match Nul !Rennes - Toulouse : 1(5) - N(3) - 2(1) ==> Rennes vainqueur !Strasbourg - Nice : 1(4) - N(3) - 2(4)
Julien julien
Julien une chanson sabrez le champagne
tu as lu mon message de remerciements alors?
J´ai pensé à toi Thibaut... je t´oublierai plus maintenant! Tu es la personne qui me ressemble le plus
tu es parti Thibaut
Continuez à voter pour les 3 matchs restants
votez om je vs donnerez un bonbon