Tim
l´OM en Intertoto et le PSG en Ligue des champions
nn om pas en ldc
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN on a Echoué
oh non sa fé ch**
~~~~ • 38e Journée de Ligue 1 • ~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯AC Ajaccio - Saint-Etienne : 1(3) - N(2) - 2(4)Auxerre - Strasbourg : 1(5) - N(0) - 2(0) ==> Auxerre vainqueur !Bordeaux - Marseille : 1(1) - N(5) - 2(3) ==> OM vainqueur !Lens - Nantes : 1(2) - N(5) - 2(0) ==> Match Nul !Lyon - Le Mans : 1(5) - N(0) - 2(1) ==> Lyon vainqueur et Champion de France !Metz - Paris-SG : 1(2) - N(2) - 2(5) ==> PSG vainqueur !Monaco - Nancy : 1(3) - N(4) - 2(2)Rennes - Lille : 1(5) - N(2) - 2(1) ==> Rennes vainqueur !Toulouse - Sochaux : 1(1) - N(5) - 2(1) ==> Match Nul !Troyes - Nice : 1(2) - N(2) - 2(5) ==> Nice vainqueur !
en uefa qd meme max
apres avoir tt bouzillé en intertoto et paris dernier de la ldc bien sur
l´OM seulement en Intertoto c´est la vie !
En tout cas je trouve que le classement de cette League reflète totalement la réalité
c pas om vaiqueur mé match nul juju
pas sur a tous les coups on va finir 5 eme
j´ai oublier mes gants
les amis
Monaco - Nancy : nul
Voilà j´ai donné le dernier vote de la Ligue 1
factor_junior Posté le 07 septembre 2005 à 16:57:14c pas om vaiqueur mé match nul juju
Pourquoi tu lui a dis
comme la réalité lanné derniere
de tt maniere qu´on finisse 5 ou 7 eme ou a l´uefa max
Léo
fo etre honete
le p** est en LDC?
p** é une insulte
Max
Red_Cobra je fais la Ligue 2 après
tu peut pas nous mettre UEFA Direct au lieu de l´ Intertoto Juju
~~~~ • 38e Journée de Ligue 1 • ~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯AC Ajaccio - Saint-Etienne : 1(3) - N(2) - 2(4)Auxerre - Strasbourg : 1(5) - N(0) - 2(0) ==> Auxerre vainqueur !Bordeaux - Marseille : 1(1) - N(5) - 2(3) ==> OM vainqueur !Lens - Nantes : 1(2) - N(5) - 2(0) ==> Match Nul !Lyon - Le Mans : 1(5) - N(0) - 2(1) ==> Lyon vainqueur et Champion de France ! Metz - Paris-SG : 1(2) - N(2) - 2(5) ==> PSG vainqueur !Monaco - Nancy : 1(3) - N(5) - 2(2) ==> Match Nul !Rennes - Lille : 1(5) - N(2) - 2(1) ==> Rennes vainqueur !Toulouse - Sochaux : 1(1) - N(5) - 2(1) ==> Match Nul !Troyes - Nice : 1(2) - N(2) - 2(5) ==> Nice vainqueur !
LyonKiller Posté le 07 septembre 2005 à 16:59:03 Max
Si tu fais la Liuge 2 a mon avis je vais pas venir voter souvent
c´est bon l´intertoto c nivo 0