en fait tu travaille sur des shéma principalemen et sur des platine
foxbrice
Niveau 9
31 août 2005 à 01:01:57
bon moi jvai mcoucher
vagnerlove
Niveau 4
31 août 2005 à 01:02:13
donc en faite c des calculs a partir d´experience faite par nous meme ou deja faite non? dites le moi si je me gourre completement. merci
toulalan24
Niveau 5
31 août 2005 à 01:03:12
moi j´ai fait MPI et je vais t´expliquer ce que j´ai fait, pour moi (et les 9/10 de mon groupe) la MPI c´était 3 heures de glandouille oficieuse qui ce suivent et ce ressemble, ponctuées par deux poses de 15 minutes chacune (glandouille officielle), mais quand je dis glandouille c´est GLANDOUILLE, c´est a dire que t´écoute rien et tu pompe le circuit électrique sur le voisin de derrière qui lui meme l´a pompé sur son voisin de derrière. Ensuite yavait les controles aux nombre faramineux de 1 par trimestre ( ) et les devoir a la maison a raison de 0 heures tout le temps sauf 15 minutes avant le devoir.......bref,je te conseille vivement de prendre ça si ton prof est aussi laxiste que le mien était
foxbrice
Niveau 9
31 août 2005 à 01:04:38
voila exactemen en fait ta une feuille ou ya marké ce ke tu doi faire, ensuite tu fè des branchemen, enfin tou ce kya a faire, tu fai des mesure pui des calculs et tu compare par exemple, un thermometre avec tes resultat, et kan tu tombe a moin de 1 degrès prè té content
paradoxal
Niveau 7
31 août 2005 à 01:04:58
nan nan moi aussi c été EXACTEMENT la meme chose , tout le monde foutait rien le prof s en foutait toute l´année
vagnerlove
Niveau 4
31 août 2005 à 01:05:05
ok merci a tous je v me couche, si vous voulez donner d conseils n´hesité pas je les liré a mon reveil merci a tous et bonne nuit tout le monde
foxbrice
Niveau 9
31 août 2005 à 01:05:52
toulalan jsui dacord pour le pompage sur les voisin lol