CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fred = nilmar

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
31 août 2005 à 18:19:06

bon arrete ronaldo tu t´enfonces

quand tu vas à paris, marseille pour un bresilien tu foires...

à lyon fred a tt pour reussir

puis il peut etre que bon vu le prix mis dans ce tranfert

aulas jetterai jamais 15 millions pour un joueur inconnu

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 août 2005 à 18:39:23

pour aloisio je crois qu´il est partie en russie dans un club de milieu de tableau, d´ailleur je precise que ce n´était pas une star au bresil a la base.
ronaldo, tu ne dis pas que des conneries, il est possible que fred foire, mais comme tout est possible, apres ya des joueurs dont tout le monde s´accorde a dire qu´ils vont reussir.C´était le cas de kaka partie au milan AC (qui voulait fred), c´était le cas d´adriano, qui a ses 18 a l´inter ne prouvait rien et a qui il a fallut 3 ans, et enfin, c´est a priori le cas de fred!
apres si franchement tu as la capacité de remettre en cause ce que des recruteurs professionels sont unanimes a dire, alor quitte le forum et presente toi au porte du real, ils en ont bien besoin.Apres quand on voit la filiere bresilienne a lyon, il faut etre quand meme plus que de mauvaise fois pour affirmer a l´avance que fred sera un echec, meme si c´est ton droit bien sur

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
01 septembre 2005 à 00:46:07

-ronaldo- --> tu met au défi mais je le refuse car un joueur à un temps d´adaptation ,parfois rapide parfois très long (1an) donc moi je lui laisse au moin jusqu´a noël pour voir ce qu´il vaut , ensuite si il est mauvais je ferrais ce que tu dis mais je vois que tu pense que le réal va enculer l´OL et ben je te propose aussi une chose , si l´OL gagne je veux que tu crée un topic , le même "je suis un pur footix anti-lyonnais" , pas besoin de dire autre chose si ce n´est "pari perdu avec itachii69" , voilà si t´es d´accord , j´accepte ton défi et t´accepte le mien , si tu refuse le mien je serais flaté que tu pense que l´OL va battre le Réal !! !

@+++

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:48:53

Renard_des_Bois
Posté le 31 août 2005 à 18:19:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon arrete ronaldo tu t´enfonces

quand tu vas à paris, marseille pour un bresilien tu foires...

à lyon fred a tt pour reussir

puis il peut etre que bon vu le prix mis dans ce tranfert

aulas jetterai jamais 15 millions pour un joueur inconnu

surtout que Lyon a toujours le meilleur recrutement de france.
que aucunes des recrues c planter comme a marseille ou paris .

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:49:37

ecoutes si ça peut te faire plaisir j´accepte ton defi, par contre si la real met une correction a l´ol a gerland tu fais un topic "lyon est une equipe de branquignols arrogants"

pour en revenir a fred sincerement ça me ferait plaisir qu´il marche en france pck la ligue 1 manque de bons attaquants, mais bon j´y crois pas trop...

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:50:25

je repondais a itachii. sinon pour renard des bois il avait couté combien deja elber ? ...

samsonitevirgo
samsonitevirgo
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:51:58

:rire: de mieux en mieux
ok je suis temoin rendez vous le 13
à 23 heures lol

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
01 septembre 2005 à 00:52:29

tsé koi gé mis cette page dans mes favoris et j´attend le 13 septembre dés que je rentre du stade gerland , jle fé tkt enfin si on perd mais j´aimerais que tu le fasse tout seul que gé pas à te le redemander donc tu marqueras bien "je suis un footix anti-lyonnais" puis dans le message "j´ai perdu mon pari du match lyon-real avec itachii69" et tkt que si je perd je ferrais pareil pour toi mais je suis très confiant , si on fé match nul , le pari est annulé mais je serais comme même content , voilà ciao !

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:56:18

:ok:

evidemment si a la 10eme journée fred n´a mis aucun but ou juste 1 ou 2 buts je ne manquerais pas d´upper ce topic ! :rire:

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
01 septembre 2005 à 00:57:27

je l´upperai avec toi si ti veux mais pour comme jté dit y´a un temps d´aptation mais on va voir comme même dés les 1er match ce qu´il vaut vraiment !

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:58:20

j´avoue si il met un doublé ou un triplé a son premier match je suis venere !

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:00:46

oui mais si il cartonne a fond

j´espere que chelski va pas se pointer avec une valise rempli de billet.

ca serais dommage pour la L1

ghostfacekillah
ghostfacekillah
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:22:05

les anti-fred seront vite calmés comme les anti-carew.... je sais plus ki disait ke si carew marquais c ke le championnat était nul...je vois mal commant etre de plus mauvaise foi!! On en raparlera tres bientot... je pesne ke wiltord va rester a lyon cette saison il va prendre la place de govou....wiltord reste un tres grand joueur ca se prete pas un gars comme lui

92-ronaldo
92-ronaldo
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:23:53

--ronaldo-- pkoi tu critique fred tu la encore jammais vu joué est je te redonne les stat des but quil a marquer au brezil 40but sur les 43match :ok: alor tu te la ferme :ok:

ghostfacekillah
ghostfacekillah
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:28:04

92ronaldo meme si je pense ke fred a un bel avis en L1 c´est plutot casse gueul de se baser sur ses stats o bresil etant donné la difference des 2 championnats!en tout cas je fait confiance o recrutement de l´OL les yx fermés car il s´est rarement trompé!!

allez l´OL!!

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:30:42

celui qu´à fait ce topic = boulet car en + nimar je lui signale que sans nilmar on serait jamais aller en Quart de finale de LDC(´tendez, 15Min de jeu au total environ, et 4 buts)

neckript
neckript
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:41:12

-ronaldo- Posté le 31 août 2005 à 15:50:32
non c pauleta le meilleur buteur stp...apres laches moi un peu stp arretes de me poursuivre eta rretes d´etre un rageux comme toi, juste rends toi a l´evidence que ton club est pas aimé c normal personne a oublié y a 2 ans qiand monaco jouait la finale de ldc et que ton sal president s´etait opposé a laisser un poeu plus de temps de preparation a monaco pour preparer sa finale. tous aigris les lyonnais et ton comportement les represente bien, a insulter tous les gens qui aiment pas ton club

ta les boules parde que tu té fé casser mdr

Altercation
Altercation
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:45:25

lol

Je me rappelle, l année derniere...
Tous le monde disait:
a Lyon, il n´y a pas de vrai buteur...

La cette année arrive Carew et Fred qui sont des buteurs...

Donc c´est du tout bon

kevta
kevta
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:27:13

Matez le premier post :rire:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:28:19

pur l´instan il é dan les tps de nilmar:premier match, 2 buts!! :lol:
mai je pense pa kil va faire komme nilmar... :ok: