CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fred = nilmar

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 août 2005 à 16:15:27

est ce que chevchenko est nul parcequ´il marque 17 de ses 22 buts contre d´autres équipes que la juve, l´inter, rome et la lazio? les buts contre lecce, empoli et vicence ne comptent pas?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 août 2005 à 16:16:22

c´est toi qui est venur me parler de LDC et maintenant tu te rabat sur le championnat! bonilla 20 buts avec toulouse, ca c´est un grand attaquant aussi?

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
31 août 2005 à 16:17:50

hors sujet, c t juste pour te dire quon peut etre remplaçant et planter des buts

pippo
pippo
Niveau 10
31 août 2005 à 16:20:42

bouli_69, te fait pas des ampoules à taper sur ton clavier pour rien, -ronaldo- a très certainement jamais vu joueur fred et y parle, les mecs come ça ce n´est même pas la peine de discuter

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 août 2005 à 16:22:34

ouai mais en l´occurence on parlait d´un remplacant precis(nilmar), j´ai pas dit que c´était valable pour tout les remplacants.j´ai pas dit qu´il n´y avait pas meilleurs remplacant que lui dontc ton exemple sur owen est tout aussi hors-sujet.
Toute facon ya meme pas de vrai débat ici, tu fais des affirmations tout a fait arbitraire fondées sur rien du tout si ce n´est ton amertume et ta haine vicerale envers un club.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 août 2005 à 16:23:25

t´as sans doute raison pippo, sur ce je vous a+ messieurs

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
31 août 2005 à 16:28:06

ecoutes pippo je suis le championnat brésilien d´assez pres, g deja vu joué fred quelques fois et je l´ai pas trouvé exeptionnel, et g des potes guyanais qui me disent que franchement fred c une brele, donc voila c tout de toutes façons je upperai ce topic d´ici 3-4 matchs que vous voyez qui c´est qui a raison

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
31 août 2005 à 16:28:51

-ronaldo-
Posté le 31 août 2005 à 16:28:06
ecoutes pippo je suis le championnat brésilien d´assez pres, g deja vu joué fred quelques fois et je l´ai pas trouvé exeptionnel, et g des potes guyanais qui me disent que franchement fred c une brele, donc voila c tout de toutes façons je upperai ce topic d´ici 3-4 matchs que vous voyez qui c´est qui a raison

si fred est une brele alors tous les attaquants sont des breles :sarcastic:

pippo
pippo
Niveau 10
31 août 2005 à 16:32:30

ne l´ayant jamais vu jouer je ne me prononce pas, mais j´ai une grande confiance dans la qualité de la cellule de recrutement de l´ol. donc je serais très surpris que fred sois une chevre qui a de plus interressé de nombreux clubs. nous en saurons plus d´ici quelque match

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
31 août 2005 à 16:33:53

boisansoif
Posté le 31 août 2005 à 16:28:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-ronaldo-
Posté le 31 août 2005 à 16:28:06

si fred est une brele alors tous les attaquants sont des breles

j´ai oublier de preciser je voulais dire tous les attaquants bresiliens :oui:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
31 août 2005 à 16:34:25

J´ai des amis du groenland qui ont vu jouer Fred et ils ont dit qu´il était pas bon... s´ils le disent, c´est surement vrai :)

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
31 août 2005 à 16:40:47

tu sais les guyanais suivent d´assez pres tout ce qui touche au bresil vu leur situation geographique...donc tes hors sujet tu les gardes pour toi jeune homme

sinon c sur robinho adriano ronaldo oliveira tous ceux la ils sont nuls fred est bien plus fort, c pour ça qu´il est grand titulaire en seleçao... :honte:

allez j´arrete de parler avec ce ramassis de boulets c du temps perdu

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
31 août 2005 à 16:56:09

:up:

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
31 août 2005 à 16:57:58

eh jeune homme sois pas haineux comme ça, moi je te dis juste ce que je pense et ce qu´on m´a dit. tu sais ya beaucoup de joueurs qui etaient des superstars en amsud et qui se sont pas adaptés a l´europe, comme cardetti aloisio, nilmar, meme reinaldo ou des gens comme ça, et ben moi je pense que fred ça sera pareil. apres je peux me tromper (je pense pas) et si lyon cartonne grace a fred tant mieux pour vous, mais bon autant l´année derniere l´equipe etait fine et technique, autant fred et carew en attaque ça fait pas trop dans la finesse...ça peut payer en france mais pas en europe j´en suis sur

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
31 août 2005 à 17:08:22

Mais je comprend pas pkoi tu dis sa , ok Carew c´est un monstre , bourraint... mais Fred , son phisique est normal , c´est pas un bourrain , il a un phisique plus que normal , tu verras il va cartonner , tu parle de Nillmar , Reinaldo... mais dsl , ces joueurs on n´ont jamais planté autant que Fred au brésil et on ne disait pas d´eux qu´il alllait être des futures stars du ballons rond , Fred est dans la ligné de mec comme Ronaldo et tu verras mais stp parle pas alors que tu ne le connais pas + que ça ! regarde après comme je t´es dit après plusieurs matchs , t´auras le droit de critiquer sévèrement mais là ferme là alors que tu l´as même pas encore vu jouer à l´OL !

pippo
pippo
Niveau 10
31 août 2005 à 17:13:13

itachii69 powaaaaaa

pippo
pippo
Niveau 10
31 août 2005 à 17:16:28

enfin il a le mérite de rester décent et mesurer dans son langage, c´est assez rare pour le souligner, après niveau objectivité c´est peut être pas encore ça..

picko
picko
Niveau 10
31 août 2005 à 17:19:49

au fait qu´est ce k´il est devenu alisio?

picko
picko
Niveau 10
31 août 2005 à 17:20:35

aloisio*

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
31 août 2005 à 18:15:24

itachii si j´ai raison je veux te voir créer un topic "je suis un pur footix" . et comme j´ai raison tu peux deja le créer. fred c rien de plus qu´un deivid, qui lui aussi affolait les stats au bresil, on a bien vu ce que ça a donné. y a eu christian aussi qui etait bon au bresil le psg croyait avoir trouvé le nouveau pelé resultat gros plantage, ou encore lucas a rennes qui avait été acheté plus cher que fred => plantage. un joueur qui etait juste un bon buteur au bresil ne peut pas s´imposer en europe, il faut qu´il ait un bon bagage technique aussi et un bon sens du jeu sinon tu peux pas t´imposer en europe, et ben dans 2 semaines on en saura un peu plus et vos verrez que votre gros cochon de fred ça va etre la blague de l´année