ronaldo à dit : a la rigueur il peut associer les 2, mais faut mettre dehors malouda ou govou alors (ou wiltord). de toutes façons pour moi les 2 sont aussi mauvais l´un que l´autre
je dis : c´est surement le pape qui a écrit ce que j´ai citer en haut ou c´est bien toi , donc au lieu d´ourvir ta geule , rappel toi de ce que t´as dit , en parlant football maintenant , nous sommes en quel année , 2005 ? c´est qui le champion depuis 4 ans , l´OL , donc j´en ai rien a foutre que ton équipe de merde ait été champion y´a 40 ans , ce qui compte c´est maintenant et maintenant c´est Lyon le Patron , que tu fasse tes topic de merde toute les 5min pour dire , voilà ce joueur de Lyon est nul , ah celui-ci aussi , puis les topics bidon pour se rassurer "Voilà pkoi lyon ne deviendra jamais un grand club" lol Ok Lyon n´est pas encore un grand club je l´admet , mais le PSG et l´OM non plus
, à moins que tu me démontre le contraire , une équipe comme PSG ou OM qui se bat pour rentrer dans le Top 5 , dsl mais c´est effrayant ! deplus , tu crois que si l´OL gagne la LDC , ils vont parvenir à rester à ce top là pendant 10 ans mais t´écoute les conneries que tu dis , 10 ans
c´est énorme , je crois pas avoir vu l´OM , le PSG voir une équipe européenne avoir réaliser cette exploit , jte parle des dernières années , puis c´est sûr Lyon et Real y´a pas photo mais pour moi le Real c´est qu´un nom et l´équipe c´est que des noms aussi , pour moi les joueurs qui y évoluent devrait rendre l´équipe imbattable et tu verras le 13 , même si l´OL perd et j´en doute fort , tu verras que l´OL va démontrer que malgré le grand talent de joueurs que le Real a , l´OL va les bousculer bien comme il faut ! donc voilà ce que je voulais te dire mais je t´es déjà dit , les grand footix de merde dans ton genre (supporter du PSG ou de l´OM) , indication : Certains supporters , je sais que y´a de bons connaisseur ! les mecs comme toi , toute leur vies , ils se cacheront toujours dérière leur coupe d´europe de y´a 15piges , qu´elle vielles dates , et je le répete aussi c´est comme si des espagnols disaient à des urugayens pfff vous savez pas jouez et les urugayens répondent , nous au moin on a gagné une coupe du monde en 1938
voilà les réponses débiles et d´une intelligence pitoyable de certains supporters de l´OM et du PSG comme toi , c´est dommage , mais comme on dit : Faut des cons pour faire un monde , donc Mr le Con jvous laisse mettre une nouvelle fois une réponse à la con que je contrerai avec plaisir !
PS : j´ai rien contre toi personellement mais si t´arrêtais de critiquez "L´OL par-ci , l´OL par-là" ou chaque transfert de l´OL ou non , n´importe quoi qui touche à l´OL , c´est soit une connerie soit de la merde , cependant cette merde gagne depuis 4ans , donc occupe toi de ton club , et nous (supporters de l´OL) , on s´occupe du notre , sur ceux , creuse un peu dans le peu de cervelle que tu as et essaye de répondre un peu mieux de ce que t´as déjà fait et aussi change un peu de disque sa soule toujours les mêmes arguments pourri , @+++