CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fred = nilmar

vegeta43
vegeta43
Niveau 10
31 août 2005 à 01:22:04

lyon a jeter d sous par la fenetre

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
31 août 2005 à 01:26:01

dire que certain compare un genie (robinho) et se fred :honte:

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
31 août 2005 à 02:11:44

et stp ne me sors pas écoute j´ai 45ans... car tout le monde se doute bien que t´as mito sur ton age pour qu´on t´évite de te parler de ton age (jdirais environ 15 , 16ans grand max) , parce que je doute fort qu´un mec de 45ans s´exprime comme toi (comme un con koi) et qu´il skoite ce genre de forum toute la journée , alors là sa serait effrayant , (chérie , je vais sur le forum PES :lol: ) enfin voilà koi !

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
31 août 2005 à 02:30:23

cette fois s´en est trop je demande ton ban, apres tu me parles de gamin mais moi je suis capable d´argumenter en lachant autre chose que des insultes. d´une je supporte pas marseille mais moi j´etais devant mon poste de television en 93 quand l´om a gagné la ldc et je peux te dire qua jamais l´ol fera vibrer la france comme marseille l´a fait ce soir la car l´ol n´a pas cette magie qu´ont l´om et le psg par exemples. apres tu as débité tellement d´aneries que je sais pas par ou commencer. ah si tu me sors que fred a battu les records de ronaldo romario en coupe du bresil normal cet ane de fred a 22 ans alors que ronaldo et romario sont partis du bresil avant leurs 18 ans, mais bon on ne t´en veut pas c trop substil popur que tu comprennes

ensuite j´ai pas dit que Malouda , Govou ou Wiltord sont mauvais , ce sont des exellents joueurs que j´apprecie beaucoup, arretes de rever tout seul je sais pas d´ou tu sors ça mais j´ai jamais dit ça.

ensuite on va voir cette année si lol de lolas retournes tout le monde, moi je te dis psg va vous peter, mais bon en reparlera

enfin et tu expliqueras a toutes tes copines lyonnaises et a ta presidente qu´on ne devient pas grand du jour au lendemain, meme si vous avez gagné 4 titres ok d´accord respect, le jour ou vous gagnerez un titre européen y aura encore plus de respect, et si dans 10 ans vous etes encore en haut de l´affiche en france vous serez un grand club français (français et pas européen) mais pour l´instant vous etes juste le meilleur club des années 2000 ce qui n´est deja pas si mal mais cé tout ça va pas plus loin, alors les lyonnaises arretez de fantasmer vous etes encore rien vous avez tout a prouver en europe

samsonitevirgo
samsonitevirgo
Niveau 6
31 août 2005 à 02:32:24

:rire: :rire: le duel depuis hier

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
31 août 2005 à 02:33:20

ben non moi je m´en fous de lui mais lui il m´en veut je sais pas pourquoi, il est tout haineux il m´insulte et tout. un pur boulet koi

samsonitevirgo
samsonitevirgo
Niveau 6
31 août 2005 à 02:57:01

bah de tte façon chacun son opinion :ok:

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
31 août 2005 à 03:28:55

ronaldo à dit : a la rigueur il peut associer les 2, mais faut mettre dehors malouda ou govou alors (ou wiltord). de toutes façons pour moi les 2 sont aussi mauvais l´un que l´autre

je dis : c´est surement le pape qui a écrit ce que j´ai citer en haut ou c´est bien toi , donc au lieu d´ourvir ta geule , rappel toi de ce que t´as dit , en parlant football maintenant , nous sommes en quel année , 2005 ? c´est qui le champion depuis 4 ans , l´OL , donc j´en ai rien a foutre que ton équipe de merde ait été champion y´a 40 ans , ce qui compte c´est maintenant et maintenant c´est Lyon le Patron , que tu fasse tes topic de merde toute les 5min pour dire , voilà ce joueur de Lyon est nul , ah celui-ci aussi , puis les topics bidon pour se rassurer "Voilà pkoi lyon ne deviendra jamais un grand club" lol Ok Lyon n´est pas encore un grand club je l´admet , mais le PSG et l´OM non plus :lol: , à moins que tu me démontre le contraire , une équipe comme PSG ou OM qui se bat pour rentrer dans le Top 5 , dsl mais c´est effrayant ! deplus , tu crois que si l´OL gagne la LDC , ils vont parvenir à rester à ce top là pendant 10 ans mais t´écoute les conneries que tu dis , 10 ans :lol: c´est énorme , je crois pas avoir vu l´OM , le PSG voir une équipe européenne avoir réaliser cette exploit , jte parle des dernières années , puis c´est sûr Lyon et Real y´a pas photo mais pour moi le Real c´est qu´un nom et l´équipe c´est que des noms aussi , pour moi les joueurs qui y évoluent devrait rendre l´équipe imbattable et tu verras le 13 , même si l´OL perd et j´en doute fort , tu verras que l´OL va démontrer que malgré le grand talent de joueurs que le Real a , l´OL va les bousculer bien comme il faut ! donc voilà ce que je voulais te dire mais je t´es déjà dit , les grand footix de merde dans ton genre (supporter du PSG ou de l´OM) , indication : Certains supporters , je sais que y´a de bons connaisseur ! les mecs comme toi , toute leur vies , ils se cacheront toujours dérière leur coupe d´europe de y´a 15piges , qu´elle vielles dates , et je le répete aussi c´est comme si des espagnols disaient à des urugayens pfff vous savez pas jouez et les urugayens répondent , nous au moin on a gagné une coupe du monde en 1938 :lol: voilà les réponses débiles et d´une intelligence pitoyable de certains supporters de l´OM et du PSG comme toi , c´est dommage , mais comme on dit : Faut des cons pour faire un monde , donc Mr le Con jvous laisse mettre une nouvelle fois une réponse à la con que je contrerai avec plaisir !

PS : j´ai rien contre toi personellement mais si t´arrêtais de critiquez "L´OL par-ci , l´OL par-là" ou chaque transfert de l´OL ou non , n´importe quoi qui touche à l´OL , c´est soit une connerie soit de la merde , cependant cette merde gagne depuis 4ans , donc occupe toi de ton club , et nous (supporters de l´OL) , on s´occupe du notre , sur ceux , creuse un peu dans le peu de cervelle que tu as et essaye de répondre un peu mieux de ce que t´as déjà fait et aussi change un peu de disque sa soule toujours les mêmes arguments pourri , @+++

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
31 août 2005 à 15:31:05

:up:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
31 août 2005 à 15:33:12

fred n pas nilmar au bresil il a marquer deux fois plus de buts que nilmar
fred est un futur grand milan ac etait interresser par fred mais nilmar la saisson passer tout le monde s en foutter

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
31 août 2005 à 15:34:58

http://www.sambafoot.com/com/fr/joueurs/571_Nilmar.html
fiche de nilmar

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
31 août 2005 à 15:35:44

http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/995_Fred.html
fiche de fredd i a pas photo

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
31 août 2005 à 15:36:19

alors arrette de dire des c------- :sors:

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
31 août 2005 à 15:37:41

pour itachii69 le guignol tu apprendras a lire, quand je disais " de toutes façons pour moi les 2 sont aussi mauvais l´un que l´autre " je parlais de fred et carew...

apres ton ol je lui pisse dessus, je n´aime pas lyon et alors ça te pose un probleme ? pourquoi les gens devraient etre obligés de supporter lyon, c les footix qui se mettent a aimer les equipes qui gagnent, moi je les ai jamais aimés et je les aimerais jamais, ce qui m´empeche pas de trouver certains de vos joeurus bons (malouda, govou, wiltord, ben arfa, coupet etc...°

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
31 août 2005 à 15:44:02

ah voilà le message du jour ou plutot la tête de con du jour alias -ronaldo- , il changera pas , maintenant c´est la technique , du je sais pas quoi dire donc je dis n´importe quoi comme d´habitude , mais qu´est-ce que sa peut me foutre que t´aime pas l´OL , tant mieux , une tête de con en moin , toi t´e sun footix jte l´ai déjà dit , moi étant né à Lyon , je l´a supporte depuis ma naissance , au tant ou on était en L2 jusqu´a aujourd´hui , tu trouve nos joueurs bon , les tiens jtrouve que c de la merde , t´as jamais vu jouer Fred mais il est mauvais , Carew meilleur buteurs exéco mais il est mauvais bon allez :sors: pauv con !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 août 2005 à 15:47:15

Bon oin v

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 août 2005 à 15:49:22

On va faire dans le calme.

Toi Ronaldo tu ne fais que de critiquer Lyon,les joueurs et tout ce qui touche Lyon.

Mais avant de critiquer regarde les jouer ces joueurs.
Tu dis que fred attend le ballon,et Trezeguet,Van Nistelrooy tu crois qu´ils ne font pas ça.

Ensuite pour ceux qui ne savent pas lire,je n´ai jamais comparé Robinho a Fred,mais je dis juste que l´ont parle des 15M€de Fred mais les 25M€ de Robinho personne ne dit rien alors que ç´aurait pu etre un gros foiré,mais comme Fred ça ne le sera pas.

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
31 août 2005 à 15:50:32

non c pauleta le meilleur buteur stp...apres laches moi un peu stp arretes de me poursuivre eta rretes d´etre un rageux comme toi, juste rends toi a l´evidence que ton club est pas aimé c normal personne a oublié y a 2 ans qiand monaco jouait la finale de ldc et que ton sal president s´etait opposé a laisser un poeu plus de temps de preparation a monaco pour preparer sa finale. tous aigris les lyonnais et ton comportement les represente bien, a insulter tous les gens qui aiment pas ton club

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
31 août 2005 à 15:51:34

je repondais a itachii. apres narkotic tu verras fred c une sorte de aloisio, ou de reinaldo ou de cardetti, tu verras

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 août 2005 à 15:56:10

Bah Lyon est le 2eme club le plus aimé de France (en partie par de nouveaux supoorters comme l´a été St-E ou l´OM).

Ensuite quand on te voit a dire que des conneries on ne peut etre qu´enerver.

Fred aurait signer au Milan AC c´aurait été Lyon ne sais pas negocier.
La Lyon a le joueur c´est il coute trop cher.
Apres c´est il n´est pas bon.
Apres il attend le ballon (1 AC c´est ça)

Sa va faire comme Carew il va planter quelques buts et on pourra remonter le topic.