jojo_la_lapine Posté le 30 août 2005 à 23:39:50
carew et nul est na jamais percé a valence et a l as rome
si il perce a lyon c est parce que le championnat et completement nul donc c est logique qu il foute plein de bute!
bien résumé , carew est nul, il a les pieds carrées, pas foutu de dribbler un joueur sans s´emmeler les pedales, bref c un bourrin de plus a l´ol, mais bon les lyonnais aiment ce genre de joueur comme elber ou des gens comme ça. et ben c simple fred c un sous elber et un sous carew. au passage pour l´autre exité fred je l´ai deja vu jouer plusieurs fois, c juste un finisseur qui sert a rien dans le jeu, et encore il est finisseur au bresil pck on lui laisse de l´espace.
sinon g pas plus d´aversion que ça envers l´ol, je reconnais que en ce moment c le meilleur club français ce qui en fait pas un grand club. en tous cas vous verrez qui a raison quand vous verrez jouer ce nul de fred
apres l´autre qui me sort que ronaldo joyuait au cruzeiro c vrai mais pas a 22 ans a 22 ans il etait a l´inter... si a 22 ans on est brésilien encore au bresil c de toutes façons qu´on est pas tres fort, moi perso je l´aurais envoyé au japon ce fred