l_exorciste Posté le 27 mars 2005 à 15:55:25
domenech a montré toute l´etendu de son incapacité en ne sachant pas faire la transition entre vieille generation et nouvelle generation, en mettant maladroitement gallas sur le coté gauche, en ne selectionnant pas pires pour raison personnelle ( mars et saturne ne ne sont pas encore rencontré cette année) ´en alignant le pauvre givet dans la defense centrale, en ayant poussé zidane et makelele vers la sortie...
bref merci mr domenech de bousiller le football francais comme vous le faites si bien!
Si tu crois mieux faire, vas y te genes pas, prend sa place. Ca me saoul ces gars qui pense qu´en un instant on va retrouver une equipe aussi competitive qu´en 98. Si je me souviens bien Jacquet il gagnait pas tous ses match avant la coupe du monde...
C´est pas moi qui l´ai dit, mais cette phrase est toujours vrai... Il y a en france environs 60 millions d´habitant, et environs autant de selectioneur
je ne me souviens pas avoir la pretention d´avoir dit que je pouvais remplacer domenech, footix..
mais quand on attend un mois avant d´appeler le meuilleur joueur du monde ( zizou)
quand on ecarte pires pour raison personnel
quand on ne retinet pas un super milieu defebsif(makelele)
ca s´appelle des faute profesionnelles.
et ne vient pas me bassinner avec les conneries qu´on entend tout les jours a la télé.