CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Govou blessé... Marlet remplace! ***

Inferno455
Inferno455
Niveau 6
27 mars 2005 à 15:57:31

Moi g bon espoir pour les espoirs!(oula le jeu de mot

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:00:35

:d) j´espere que la blessure n´est pas trop grave... Govou :coeur: reviens nous vite stp!! :snif: :-)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:14:07

l_exorciste Posté le 27 mars 2005 à 15:55:25
domenech a montré toute l´etendu de son incapacité en ne sachant pas faire la transition entre vieille generation et nouvelle generation, en mettant maladroitement gallas sur le coté gauche, en ne selectionnant pas pires pour raison personnelle ( mars et saturne ne ne sont pas encore rencontré cette année) ´en alignant le pauvre givet dans la defense centrale, en ayant poussé zidane et makelele vers la sortie...

bref merci mr domenech de bousiller le football francais comme vous le faites si bien!

Si tu crois mieux faire, vas y te genes pas, prend sa place. Ca me saoul ces gars qui pense qu´en un instant on va retrouver une equipe aussi competitive qu´en 98. Si je me souviens bien Jacquet il gagnait pas tous ses match avant la coupe du monde...

C´est pas moi qui l´ai dit, mais cette phrase est toujours vrai... Il y a en france environs 60 millions d´habitant, et environs autant de selectioneur...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:18:47

:oui:

l_exorciste
l_exorciste
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:23:17

l_exorciste Posté le 27 mars 2005 à 15:55:25
domenech a montré toute l´etendu de son incapacité en ne sachant pas faire la transition entre vieille generation et nouvelle generation, en mettant maladroitement gallas sur le coté gauche, en ne selectionnant pas pires pour raison personnelle ( mars et saturne ne ne sont pas encore rencontré cette année) ´en alignant le pauvre givet dans la defense centrale, en ayant poussé zidane et makelele vers la sortie...

bref merci mr domenech de bousiller le football francais comme vous le faites si bien!

Si tu crois mieux faire, vas y te genes pas, prend sa place. Ca me saoul ces gars qui pense qu´en un instant on va retrouver une equipe aussi competitive qu´en 98. Si je me souviens bien Jacquet il gagnait pas tous ses match avant la coupe du monde...

C´est pas moi qui l´ai dit, mais cette phrase est toujours vrai... Il y a en france environs 60 millions d´habitant, et environs autant de selectioneur

je ne me souviens pas avoir la pretention d´avoir dit que je pouvais remplacer domenech, footix..

mais quand on attend un mois avant d´appeler le meuilleur joueur du monde ( zizou)
quand on ecarte pires pour raison personnel
quand on ne retinet pas un super milieu defebsif(makelele)

ca s´appelle des faute profesionnelles.
et ne vient pas me bassinner avec les conneries qu´on entend tout les jours a la télé.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:48:19

Tu n´as certes pas dit que tu avais la pretention de le remplacé, mais quand on dit ce que tu as dit, c´est tout comme. Le message n´etait pas forcement destiné a toi personnelement, mais a tout ceux qui comme toi critique de la sorte. C´est facile de dire tout ca quand on n´est pas a la place de l´interresser. Donner son avis c´est une chose, " taper" sur les autres c´est different.

" Quand on ne retient pas un super milieu defensif ( makelele)"

Si je te dit que moi, Makelele, je ne le trouve pas si " super" que ca, c´est mon avis, mais je n´aurait pas critiquer Domenech s´il l´avait selectioné, parce qu´il a ca vision des choses. Et ca rejoint ce que j´ai dit comme quoi chaque francais ferait sa propre selection.

C´est facile de traiter les autres de footix. Tu vas me dire que t´as la meme experience que le selectioneur actuel de l´equipe de france? je ne pense pas... Donc laissons le faire son boulot, et on verra bien a quoi il arrive. L´equipe est en pleine reconstruction ca se fait pas du jour au lendemain... Faut savoir se passé de Zidane maitnenant.

l_exorciste
l_exorciste
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:51:45

Donc laissons le faire son boulot, et on verra bien a quoi il arrive. L´equipe est en pleine reconstruction ca se fait pas du jour au lendemain... Faut savoir se passé de Zidane maitnenant.

apparement se passer de zidane n´est pas si facile que ca...( irlande, israel, suisse, suede....)

du temps, du temps!!! justement du temps domenech n´en n´a plus..si il en aura quand il se fera viréé parce que la france ne sera pas a la coupe du monde 2006! la il en aura beaucoup du temps pour lire son horoscope!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:57:47

apparement se passer de zidane n´est pas si facile que ca...( irlande, israel, suisse, suede....)

J´ai jamais dit que c´etait facile de se passé de lui, forcement tout serait plus simple s´il etait toujours la. Mais il ne faut pas voir avec seulement la coupe du monde en 2006 comme objectif, sinon l´equipe de France mettra encore plus de temps a evoluer.

du temps, du temps!!! justement du temps domenech n´en n´a plus..si il en aura quand il se fera viréé parce que la france ne sera pas a la coupe du monde 2006! la il en aura beaucoup du temps pour lire son horoscope!

Ils ne sont pas encore disqualifier a ce que je sache.
De plus, je te rappelle que l´equipe de France ne s´etait pas qualifier pour 94. Et on sait ce qu´il s´est passé en 98. Ca sert a rien de se presser. On verra quand les matchs de qualifications seront terminé. En ce moment, l´equipe de France a plus besoin d´encouragement, que de personnes qui veulent refaire l´equipe ^^

Car meme s´ils n´ont pas gagné, on ne peut pas forcement dire qu´ils aient si mal joués que ca. Enfin, la encore chacun son avis.

Moi_Le_Fou_
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
27 mars 2005 à 16:58:58

je rigolerai bien que marlet marque le seul but mercredi
que sa vous ferme vos claques m**des
marlet et un attaquant tres rapide et qui peu palier a des absences . .......

l_exorciste
l_exorciste
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:59:45

Car meme s´ils n´ont pas gagné, on ne peut pas forcement dire qu´ils aient si mal joués que ca. Enfin, la encore chacun son avis.

non c´est vrai ils ont pas si mal joué que ca.
maintenant faut qu´il joue bien.

c´est toute la nuance.
et qu´ils marquent des buts.surtout.

:bye:

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:00:21

Comme je rigole si Marlet plante deux buts à l´ISRAL et vous fait fermer votre grande geules de petits morbacks

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:01:09

Moi_Le_Fou_ Posté le 27 mars 2005 à 16:58:58
je rigolerai bien que marlet marque le seul but mercredi
que sa vous ferme vos claques m**des
marlet et un attaquant tres rapide et qui peu palier a des absences . . ......

Je ne l´aurais pas dit comme ca, mais je suis d´accord ^^

l_exorciste :d) la on est d´accord, faut qu´ils marquent des buts lol
Mais ca viendra, j´en suis sur ^^
( j´espere lol)

Xeras
Xeras
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:05:31

Je vois pas qui il aurait pu prendre d´autre que marlet, donc pouvez vous me dire si il pouvait prendre quelqu´un d´autre ? car c pas lyindula qui......

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:10:28

j´aurais encore préféré moreira...

_Mista_
_Mista_
Niveau 6
27 mars 2005 à 17:15:01

Bien évidemment sur ce topic vous êtes tous bien plus fort que lui, vous êtes titulaire en L1 et séléctionné en Equipe de France... :sarcastic:

Edarkman
Edarkman
Niveau 6
27 mars 2005 à 17:16:49

marlet l aurait mise au fond au moins la balle de trezegay ( oui gay) et tout le monde se fout de la gueule de domenech pour les astres ca me fait trop rire ca vient d ou a la base il a dit qu il regardait les astres dans une interview???

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:22:02

c´est bien pour steve ca va lui redonnait confiance

Xeras
Xeras
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:24:56

le seul truc que je reproche a domenech c de metre gallas a gauche, il a ete fort hier soir mais a droite il aurait bien plus aporter avec guily

La vidéo du moment