CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu se fout de ma gueule.

11h11
11h11
Niveau 1
30 août 2005 à 16:32:38

je suis en train de faire une LDM avec Newcastle, le probleme c quand je suis allé voire les stats des joueurs(buts, passes dec.), j´ai regardé les stats des autres équipe et la c le drame.
Après 10 match, Liverpool n´a pas fait jouer une seule fois gerrard, lampard ne joue pas à chelsea(réserviste) et à la place il font jouer des joueurs à 2 balles. J´ai reconfiguré leur formation avec la meilleur équipe possible,j´ai refait une LDM, mais le jeu ne VEUT PAS LES FAIRE JOUER.
Si quelqu´un peut m´expliquer???

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
30 août 2005 à 16:33:18

c un JEU!!!

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
30 août 2005 à 16:33:42

c´est ce qui s´apelle les choix de l´entraineur

patatrac
patatrac
Niveau 7
30 août 2005 à 16:34:00

c normal , tu peut dire merci a Konami ki save pas programmer une bonne gestion de l´équipe du pc

sahkogne
sahkogne
Niveau 7
30 août 2005 à 16:39:49

nimportte koi il a raison g fé rexactement la meme ke lui avec le Milan AC l´Inter le Barca la Juve mé
lordi veut pas faire jouer ETO´O Delpiero Schenchenko Gilardino etc... konami sfout d´la geule du monde

krusssty
krusssty
Niveau 6
30 août 2005 à 16:54:21

Oué ca c super relou, c´est en partie a cause de stransfert que tui vas retrouver un alonzo attaquant au psg alors que pauleta seche le banc et pourtant t´as bien modifier les equipes. on dit juste merci konami car ce probleme est encore present ds pes5. en fait l´equipe type qui joue en ligue des master est la meme que celle ds le menu transfert, donc des que tu fais de stransfert ca pars en sucette; heureusement qd tu joueras face a ces equipes elles auront leur bonne composition. c seulement ds les matchs entre cpu que ca pars en sucette.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
30 août 2005 à 16:57:39

c´est comme moi qui suit second en italie avec 95 points et 2 match a jouer, c´est quasi-impossible de gagner les ligues en 6*

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
30 août 2005 à 17:02:22

toulalan19 :non: c´est pas impossible...
C´est toi qui est mauvais :lol: (je plaisante, c´est baleze, mais pas impossible !)

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
30 août 2005 à 17:03:42

je sais j´ai gagner l´espagne, la france, l´angleterre mais en italie avec 100point t´es meme pas champion c´est n´importe quoi

sahkogne
sahkogne
Niveau 7
30 août 2005 à 17:04:09

grave

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
30 août 2005 à 17:04:18

krussty> moi des gardiens attaquants ou l´inverse ca me le fait que quand je fais une ligue, pas une LM

sahkogne
sahkogne
Niveau 7
31 août 2005 à 11:50:55

moi ca me faisait ca avant mé mon fichier option a craker et g tout perdu :snif: :snif: tou les transferts toutes les ligues ... mé pa ma LM

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 août 2005 à 11:52:03

sahkogne
Posté le 30 août 2005 à 16:39:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nimportte koi il a raison g fé rexactement la meme ke lui avec le Milan AC l´Inter le Barca la Juve mé
lordi veut pas faire jouer ETO´O Delpiero Schenchenko Gilardino etc... konami sfout d´la geule du monde

attends je me suis retrouvé a jouer contre Coloccini en défense contre le Milan AC, et surtout Nesta à Aston Villa :rire:

toulalan22
toulalan22
Niveau 5
31 août 2005 à 11:53:00

voila je suis content parce que j´ai finalement gagner ma ligue italienne avec l´inter avec pile 100 points grace a une victoire de la juve sur le milan a l´avant dernière journée :ok:

rinkerr
rinkerr
Niveau 7
31 août 2005 à 11:56:20

moi sa marche trés bien a part ke choix des joueur ds les pays
ex: en uruguay je trouve bueno titulaire alor que recobe et zalayeta son sur le banc

20H10
20H10
Niveau 2
31 août 2005 à 11:57:08

avouez que c kan même bizarre :doute:

drago_nico
drago_nico
Niveau 7
31 août 2005 à 11:59:44

il y a que le real qui fé jouer ses bon joueur

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
31 août 2005 à 12:01:02

kan je jou contre milan, l´inter ou la juve y a tjrs l´ekipe type o debu, par contre ils fon des changemen t pourris, du style : trezeguet contre blasi, alors kils perden 1/0... :non:

sahkogne
sahkogne
Niveau 7
31 août 2005 à 12:06:42

c vrai en + mé Konami c des vrai fils de --te
g faillit péter un cable a plusieurs reprise avec lordi ki sfout dma gueule genre je récupere la balle je contre super vite et la lordi revient aune faute imaginaire pk jallai marker

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
31 août 2005 à 12:10:13

En français sa donne quoi Oo ?

La vidéo du moment