Le fait que l´ukraine ai deja son billet m´etonne plus après la grece championne d´europe: le foot est devenue corompu.
On a besoin de promouvoir le foot en asie aller hop pendant la coupe du monde 2002 on fait passer les grosse merde japon et corée du sud en 8eme et demi-finale pour leur donner de l´espoir!
Des tension dans un pays en particulier (comme l´ukraine)? aller hop on le fait qualifier il vont etre content que tout le monde parle d´eux!
La grece a besoin de pub pour ses J.O? aller hop on lui fait gagner carrement le championnat d´europe aux detriment des autres après ca c´est sur qu´on va parler d´eux!
Je parle pas de la France avec sa crise nationale, moral au plus bas et ses jo 2012 qui se sont envolé: aller hop on remet zidane et co dans l´equipe pour qu´elle se qualifie quand meme, il a qu´a dire qu´il a entendu des voix et le tour est joué!
Le foot est pourri, c´est un instrument politique aujourd´hui.