sur le forum de PES 5
Ce jeu est organisé par moi-même car en effet, l´autre version a été organisé avec nilmar qui ne vennait pas souvent. Et cette version est très rapide pr les joueurs, vous donnerez vos numéros et votre MSN directement, ss pb [vois en dessous]
(¯`•._.•[ Règles du jeu ]•._.•´¯)
• ~~> Qu´est-ce que TGOBP <~~
TGOBP est un jeu dont le début fait parti du hasard.
- Vous aurez au départ une équipe que vous choisirez parmis celles proposées dans PES 4.
- L´équipe que vous choisirez aura au début un effectif vierge [sans aucun joueur]
• ~~> Comment avoir des joueurs <~~
- C´est très simple. Quand vous vous inscrirez, vous direz =
- 2 numéros entre 1 et 16.
- 7 numéros entre 17 et 73.
- 7 numéros entre 74 et 130.
- 5 numéros entre 130 et 170.
Ces numéros correspondent à des joueurs dont la liste appartient seule à moi.
• ~~> Après les joueurs <~~
- Dès que vous aurez les joueurs, c´est un jeu classique qui commence avec vos nouveaux joueurs.
- Vous partez avec un budget de 40,000,000 €
- Des coupes seront organisées de temps en temps au milieu du championnat de 8 équipe.
• ~~> Pour jouer <~~
- Pour jouer, il faut impérativement avoir MSN {désolé pour ceux qui ne l´ont pas}
- Il faut venir souvent sinon il va y avoir des sanctions [voir ci-dessous]
• ~~> Absences <~~
- Si il y a une absence de plus de 3 jours, sans avoir prévenu ici, votre poste sera remplacé.
• ~~> Inscriptions <~~
Donc vous vous inscrirez avec une équipe au choix et en ayant dit les numéros que j´ai expliqué au dessus
Il y aura une liste d´attente aussi pour les personnes qui veulent s´inscrirent mais qu´il n´y a plus de place, comme ca, je les préviendrai sur MSN pour leur dire qu´ils sont inscrits
=-=- Inscriptions -=-=
1] Giuly_59 = AS Monaco
Pour mes numéros qqn pourra m´en dire à ma place