CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça y et g le WE9

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
30 août 2005 à 10:37:39

voici mes impréssions:
la mise à jour est presque abscente coté transfert.(pas de obinho, pas de cichinho...)
les dribles sont plus difficile que dans WE8 LE qui sont plus difficile que ceux de pes4
les tirs de loin sont de nouvo efficace....
des question?

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 août 2005 à 10:38:22

pas de cichinho ? où ?

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
30 août 2005 à 10:44:36

ni o brzil ni o milan (ben il ira à milan en janvier)
les plus improtant transfert n y sont pas viera, gilardino, kluivert....
preque rien
mais je pense que ça sera mieux dans pes dans ce domaine
mais la jouabilité est vraiment trop cool

popo_v
popo_v
Niveau 4
30 août 2005 à 10:44:40

Moi j´ai quelques questions:
-le system de passe en profondeur a-t-il changé ?
-le system de coups-francs ?
-plus de stades ?
-les joueurs tombent-ils toujours quand ils sont au contact ?

leedsunited
leedsunited
Niveau 6
30 août 2005 à 10:47:12

mika hakkinen je vois que tu es au courant cicinho signe au real en janvier et pas milan et il est dans le jeux il s´appelle kikinho

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 août 2005 à 10:48:13

ni o brzil ni o milan --> :rire:

T´es un champion toi, tu voudrais qu´il soit dans un club où il n´a pas encore été transféré.

Question : Est ce l´éponge qui te sert de cerveau ne s´est pas dit le jeu a été programmé avant ces transferts ?

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
30 août 2005 à 10:51:27

oui pour réuissir les passes en profondeur il faut:
-1 un bon passeur
-1 bon intercepteur
-UNE BONNE FORMATION
pour les coufrant pas de grande nouveau
à part que la IA russi plus ses coup francs
la défence est plus agrssiveoté
une nouvoté
quand un point d´exclamation apparait -< un joueur est blésse alors que le jeu continue
tu peux découvrir aussi pendant la mitemps une bléssure d´un joueur

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 août 2005 à 10:52:57

Tu n´aurais le même texte en français ?

4nubis
4nubis
Niveau 7
30 août 2005 à 10:55:44

mdr obiwan...j´avoue que c´est pas tres comprehensible :) mais merci quand meme pour ses infos...(on etait dja au courant mais merci quand meme! :d)

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
30 août 2005 à 10:58:25

et bien g raison cichinho ira à milan pas o real(je ne suis ni fan de real ni de milan mai tu peux te raconter des histoires)
et je pense que je dois laisser ces arriéré lécher des screenshot de pes5
vous etes indigne
je vous laisse dans votre misérable état
vous pouver attendre jusqu´à octobre pour découvrir la fameuse version "arcade de WE9"
et oui quand je voix la différence entre WE8 et pes4

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
30 août 2005 à 11:01:24

et les faute de frappe c´est à cause du clavier et sache que je parle et écris français et anglais à la perfection :-p

leedsunited
leedsunited
Niveau 6
30 août 2005 à 11:01:43

oui alors tu vas sur le site du real et tu verras qu´il a signé 5 ans au real cicinho. et pas au milan ac et si tu le veux dans le jeux tu vas dans les clubs divers deux et tu prends le 3eme club sur la première ligne et la tu le trouvera il joue wing back

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
30 août 2005 à 11:11:56

euh désolé mais g rein trouvé sur le site du real
j´espère que tu ne parles pas de robinho

leedsunited
leedsunited
Niveau 6
30 août 2005 à 11:18:10

MADRID, Aug. 23 (Xinhuanet) -- Real Madrid coach Brazilian Vanderlei Luxemburgo said Tuesday the arrival of his compatriot Cicinho to his team has not been materialized yet and that, for the moment, there only exists "an option" to buy.

"We have an option only and we are yet to see if he comes in January, or December, but the only thing I know is that Real Madrid has an option on him," he said.

"That is the same situation of Diogo and Michel Salgado," said Luxemburgo at the end of the match disputed versus the US soccer league´s all-star team, within the framework of the Santiago Bernabeu Trophy, won through a victory of Real, 5-0 over the visitors.

The negotiation between Real Madrid and Sao Paulo (Brazil), where 25-year-old Cicero Joao de Cezare "Cicinho" plays, was announced Tuesday by the President Marcelo Portugal Gouvea, of the Brazilian club.

The right winger, who won Copa Libertadores this year with his team, was negotiating his transfer to English Premier league´s Manchester United.

This negotiation failed as it depended on the Brazilian obtaining this week the Italian passport to which he has right because of his ascendency, but he does not know when the Italian documentation will be ready.

"Real Madrid´s direction came into contact with me Monday evening and then, in less than a day, we reached an agreement," said the president of the Brazilian club, who said that his institution will receive over "7.2 million US dollars for the cancellation of the contract, given the participation of 60 percent of the federation rights of the athlete."

The cancellation of the contract of the player had been set at 12 million US dollars.

According to the Sao Paulo leader, the Brazilian club will receive half of the value accorded in the coming days and the other half in January. Endite

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
30 août 2005 à 11:20:14

le nom cichinho ´existe meme pas sur ce site pouttant tu as l´air sûr de toi :rire2:

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
30 août 2005 à 11:26:21

oui mais rien n´est confirmé je vien de voir le site du real et tous ce que je treouve est ceci "Real Madrid agrees on an option on the international player Cicinho with Sao Paulo FC

Real Madrid have come to an agreement with Sao Paolo FC to acquire an option on Cicero Joao de Cezare, Cicinho. Real Madrid, with this option, they have the option in the future to sign or not as they see fit.

Cicinho at 25 years old is one of the stars of his team and of the Brazilian national team. He is a winger with a strong offensive vocation, proof of which are his nine goals which he got in the last season in the 43 matches he played with Santos. The young Brazilian defender is targeted by the best European clubs. The press has reported rumours of interest from clubs that such as Manchester, Juventus, Milan and Inter for his transfer.

Realmadrid.com
Photography: Ángel Martínez

leedsunited
leedsunited
Niveau 6
30 août 2005 à 11:26:55

The negotiation between Real Madrid and Sao Paulo (Brazil), where 25-year-old Cicero Joao de Cezare "Cicinho" plays, was announced Tuesday by the President Marcelo Portugal Gouvea, of the Brazilian club.

c´est pas grave on verra en janvier

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
30 août 2005 à 11:28:22

et l´article que je vien de poster date du 24/08 alors que le tien date du 23/08

jojus
jojus
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:41

mdr il a signé tu comprend pas !

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
30 août 2005 à 11:30:46

:rire2:

La vidéo du moment