Voilà j´ouvre ce sujet car apparement -ronaldo- déclare que Lyon n´est pas un grand club voici ces arguments :
ronaldo : "ils sont pas reconnaissants, regardez govou il est la depuis le debut il leur a rendu des services, en plus cé un bon joueur mais ils le virent comme un inconnu , ça se fait pas. ça serait pas imaginable de vendre raul , maldini , gerrard ou des gjoueurs comme ça qui font parti du club, meme si c sur govou né pas a ce niveau la mais bon. meme les supporters ils devraient etre degs et s´opposer a son depart mais non ils font rien"
ronaldo :"c un peu l´ame du club sur le terrain, il a été formé a lyon quand meme faut pas oublier ça, et meme si c pas raul maldini et cie c kan meme un bon joueur de l´equipe de france. mais ce qui me choque le plus c ke les supporters s´en foutent comme ça, alors que dans n´importe quel autre club tout le monde serait deg. mais bon c normal c lyon ya pas de vie dans ce club"
et je répond par : "écoute tête de con , je sais pas si t´es Lyonnais ou pas , si tu l´es t´es aveugle et si tu l´es pas bah renseigne toi avant de dire des conneries , regarde ce lien :
http://olweb.fr/forum/vie[...]f60cd1f5ca24dc9a0e1
tout les supporters sont dégouté si il part , nous on souhaiterais + un départ de Frau car en attaque on est plutot fournit avec la récente signature de Fred ou au pire on préfère Govou à Wiltord voilà notre avis , mais faut aussi que tu sache que Govou milite depuis des mois pour partir , lui il souhaite quitter le club mais est pas contre une suite à l´OL , mais ne dit pas que l´on s´en fou si il part car beaucoup de pétition se font pour qu´il reste (un peu bête car je doute que sa change quelques choses mais...) voilà donc au lieu de dire des conneries , renseigne toi !
Pour voir le forum officiel du site OLweb , voilà sa discute de l´OL :
http://olweb.fr/forum/"
Puis ronaldo finit par : "ça c du lyonnais tout craché, ça se met a insulter pour n´importe quoi. en tous cas a part le cercle restreint des rares supporters personne sait que vous voulez qu´il reste, alors que ça serait a marseille ou paris y aurait les groupes de supporters qui feraient parler d´eux etc... ça c des grands clubs pas comme lyon"
et je finit par : "Marseille ou Paris mon cul , vla votre nivo de merde , c´est bien bo de parler de parler d´une palmarès européen vieux de 15ans , ou le nivo européen était bcp plus bas qu´aujourd´hui , mais l´OL joue aujourd´hui sur tout les front et dans la cour des grand , on a des objectifs et de l´ambitions , vous vous restez bloquez avec vos équipes de merde , et la seul excuse pour se défendre c´est : "nous au moin on a gagné une coupe d´europe" lol pitoyable
, vous avez beau critiquez l´OL mais actuellement , je veux dire depuis 5 ans l´OL a démontré que c´était la meilleure équipe européenne qui est dans les 15 premiers du classement UEFA et c´est pas la LDC de l´OM ou l´UEFA du PSG vieux de 15piges qui fera monter ces clubs dans le classement , au contraire ils sont dérière les 30ièmes places , pfff honteux , et vous osez frimez en prenant comme défence vos vieux titres européens , pfff c comme-ci les espagnols diraient à l´Uruguay vous êtes nul et comme défence les urugayens dirait "on moins nous a gagné une coupe du monde en 1938"
, alors là franchement faut arrêter , si l´OL ne serait pas là , je peux vous dire que au classement européen le championnat français serait parmis les derniers , je dis l´OL mais Monaco aide aussi beaucoup cela ! Pour moi les plus belles équipes sont l´OL et Monaco , le PSG et l´OM , actuellement ce ne sont que des beaux noms qui se cache dérière une coupe d´europe vielle de 15ans , franchement si en vantant vos équipes qui rame dans un championnat si faible , moi j´appel pas sa de vrai supporter , ok vous supportez vos équipes , c´est normal mais ne critiquez pas une équipes comme l´OL (sois disant équipe de merde) , alors qu´elle a le plus bel éffectif de france et l´équipe la plus forte au niveau français , et aussi l´excuse bidon , les supporters de l´OL existe depuis 4ans , pitoyable je trouve , changez de disques , car vous tombez vraiment bas , l´OL existe depuis + de 50 ans et c´est pas vous allez cahngez sa en déclarant que ses supporters cris victoire depuis 4 ans !! ! moi mon rêve c´est que des équipes comme l´OL , l´OM , Monaco , PSG , Bordeaux , St-etienne... parvienne à retrouver un nivo footballistique au nivo européen et que le championnat français deviennent l´un des 3 meilleurs d´europe , faut pas croire que le championnat espagnol ou anglais... est le meilleur car toutes les équipes sont bonne , c´est comme en france , y´a que , 5 , 6 équipes de fortes , en france avant c´était sa , à présent le titre ne se joue que par 2 équipes : l´OL et Monaco , bientot seulement l´OL vu la saison dernière , à vrai dire je serais dégouté que sa se passe comme la saison dernière , un vrai championnat c´est un titre qui se joue jusqu´a la dernière journée ! voilà répondez à sa avec sincérité !
voilà c´est long mais pour les courrageux qui liront répondez ?? ?