CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Aucune Concurence en Ligue 1 !!! ???

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
30 août 2005 à 04:06:27

Voilà j´ouvre ce sujet car apparement -ronaldo- déclare que Lyon n´est pas un grand club voici ces arguments :

ronaldo : "ils sont pas reconnaissants, regardez govou il est la depuis le debut il leur a rendu des services, en plus cé un bon joueur mais ils le virent comme un inconnu , ça se fait pas. ça serait pas imaginable de vendre raul , maldini , gerrard ou des gjoueurs comme ça qui font parti du club, meme si c sur govou né pas a ce niveau la mais bon. meme les supporters ils devraient etre degs et s´opposer a son depart mais non ils font rien"

ronaldo :"c un peu l´ame du club sur le terrain, il a été formé a lyon quand meme faut pas oublier ça, et meme si c pas raul maldini et cie c kan meme un bon joueur de l´equipe de france. mais ce qui me choque le plus c ke les supporters s´en foutent comme ça, alors que dans n´importe quel autre club tout le monde serait deg. mais bon c normal c lyon ya pas de vie dans ce club"

et je répond par : "écoute tête de con , je sais pas si t´es Lyonnais ou pas , si tu l´es t´es aveugle et si tu l´es pas bah renseigne toi avant de dire des conneries , regarde ce lien :

http://olweb.fr/forum/vie[...]f60cd1f5ca24dc9a0e1

tout les supporters sont dégouté si il part , nous on souhaiterais + un départ de Frau car en attaque on est plutot fournit avec la récente signature de Fred ou au pire on préfère Govou à Wiltord voilà notre avis , mais faut aussi que tu sache que Govou milite depuis des mois pour partir , lui il souhaite quitter le club mais est pas contre une suite à l´OL , mais ne dit pas que l´on s´en fou si il part car beaucoup de pétition se font pour qu´il reste (un peu bête car je doute que sa change quelques choses mais...) voilà donc au lieu de dire des conneries , renseigne toi !

Pour voir le forum officiel du site OLweb , voilà sa discute de l´OL :
http://olweb.fr/forum/"

Puis ronaldo finit par : "ça c du lyonnais tout craché, ça se met a insulter pour n´importe quoi. en tous cas a part le cercle restreint des rares supporters personne sait que vous voulez qu´il reste, alors que ça serait a marseille ou paris y aurait les groupes de supporters qui feraient parler d´eux etc... ça c des grands clubs pas comme lyon"

et je finit par : "Marseille ou Paris mon cul , vla votre nivo de merde , c´est bien bo de parler de parler d´une palmarès européen vieux de 15ans , ou le nivo européen était bcp plus bas qu´aujourd´hui , mais l´OL joue aujourd´hui sur tout les front et dans la cour des grand , on a des objectifs et de l´ambitions , vous vous restez bloquez avec vos équipes de merde , et la seul excuse pour se défendre c´est : "nous au moin on a gagné une coupe d´europe" lol pitoyable :honte: , vous avez beau critiquez l´OL mais actuellement , je veux dire depuis 5 ans l´OL a démontré que c´était la meilleure équipe européenne qui est dans les 15 premiers du classement UEFA et c´est pas la LDC de l´OM ou l´UEFA du PSG vieux de 15piges qui fera monter ces clubs dans le classement , au contraire ils sont dérière les 30ièmes places , pfff honteux , et vous osez frimez en prenant comme défence vos vieux titres européens , pfff c comme-ci les espagnols diraient à l´Uruguay vous êtes nul et comme défence les urugayens dirait "on moins nous a gagné une coupe du monde en 1938" :lol: , alors là franchement faut arrêter , si l´OL ne serait pas là , je peux vous dire que au classement européen le championnat français serait parmis les derniers , je dis l´OL mais Monaco aide aussi beaucoup cela ! Pour moi les plus belles équipes sont l´OL et Monaco , le PSG et l´OM , actuellement ce ne sont que des beaux noms qui se cache dérière une coupe d´europe vielle de 15ans , franchement si en vantant vos équipes qui rame dans un championnat si faible , moi j´appel pas sa de vrai supporter , ok vous supportez vos équipes , c´est normal mais ne critiquez pas une équipes comme l´OL (sois disant équipe de merde) , alors qu´elle a le plus bel éffectif de france et l´équipe la plus forte au niveau français , et aussi l´excuse bidon , les supporters de l´OL existe depuis 4ans , pitoyable je trouve , changez de disques , car vous tombez vraiment bas , l´OL existe depuis + de 50 ans et c´est pas vous allez cahngez sa en déclarant que ses supporters cris victoire depuis 4 ans !! ! moi mon rêve c´est que des équipes comme l´OL , l´OM , Monaco , PSG , Bordeaux , St-etienne... parvienne à retrouver un nivo footballistique au nivo européen et que le championnat français deviennent l´un des 3 meilleurs d´europe , faut pas croire que le championnat espagnol ou anglais... est le meilleur car toutes les équipes sont bonne , c´est comme en france , y´a que , 5 , 6 équipes de fortes , en france avant c´était sa , à présent le titre ne se joue que par 2 équipes : l´OL et Monaco , bientot seulement l´OL vu la saison dernière , à vrai dire je serais dégouté que sa se passe comme la saison dernière , un vrai championnat c´est un titre qui se joue jusqu´a la dernière journée ! voilà répondez à sa avec sincérité !

voilà c´est long mais pour les courrageux qui liront répondez ?? ?

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
30 août 2005 à 04:11:14

bon je pense que tu as raison, Lyon est "DEVENU" un grand club... Psg et Om´istes ne se cachent comme tu dis dans un passé, il est vrai glorieux, mais le hic c´est que là maintenant on est dans le présent, et quelque foi le présent fait mal, très mal... ils disent qu´ils sont dans un "tout petit passage à vide" mais bon une quinzaine d´année c´est un peu grand comme passage à vide...

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
30 août 2005 à 04:17:30

Je vais répondre:

1) Apprends à écrire, ça facilite.
2) Lyon ne fait pas partie des plus grands clubs pour moi même si il est vrai qu´ils ont un très bon potentiel.
3) Je suis d´accord sur le fait que les Parisiens ou Marseillais se cachent derriere leurs coupes d´Europe d´il y a 15 ans. Mais quand tu parles du niveau Europeen qui était plus bas à ce temps là, je suis pas d´accord... Le niveau n´était pas le même, c´est clair ! Mais compte aussi que le niveau du PSG ou de l´OM avant par rapport aux autres grands est proportionnel au niveau de Lyon par rapport au Real ou aux autres grands d´Europe...

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
30 août 2005 à 04:43:08

lyon est pa un grand club lyon est une bone equipe san plus un gran club a minimum 2 ligue des champions!!!!

omario1
omario1
Niveau 10
30 août 2005 à 04:47:44

donc pour toi redcreed le Barca n´est pas un grand club? :(

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
30 août 2005 à 04:52:00

un grand club evolue dans un championnat ou il y a des concurents comme la liga le calcio ou meme la premiere league!!
mais la league 1 c est :lol: :lol: :lol:

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
30 août 2005 à 04:57:12

jojo-la-lapine: c´est clair quand tu compare la ligue 1 à la Premiere League, tu te dis:

:d) :d) :d) :hum: :g) :g) :g)

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
30 août 2005 à 05:08:37

Pour consideré un club comme GRAND club, il faut beaucoup de chose:

1) La réputation: Lyon n´en a pas une grosse...
2) Le talent: Lyon en a mais pas suffisement...
3) La popularité: Lyon est connu mais seulement en Europe...
4) Le palmarès: Lyon ne l´a pas...

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
30 août 2005 à 06:44:04

Christianvieri7 Posté le 30 août 2005 à 05:08:37
Pour consideré un club comme GRAND club, il faut beaucoup de chose:

1) La réputation: Lyon n´en a pas une grosse...
2) Le talent: Lyon en a mais pas suffisement...
4) Le palmarès: Lyon ne l´a pas...

je te réponds:

1) c´est en forgeant que l´on devient forgeron, donc la réputation elle est en train de se construire :oui:
2) c´est actuellement l´équipe française la plus talentueuse... c´est déjà pas mal!
3) meme réponse qu´en 1)
4) le palmarès se construit lui aussi à son tour petit à petit... :oui: mais franchment il est déjà pas mal non? 4 victoires de suite ça aide...

Ce n´est pas trop de cela que l´on devrait parler mais plutôt du nombre INCROYABLE de NOUVEAUX supporters en constante croissance depuis 4 ans... si ça c´est pas un phénomène FOOTIX... :hum:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
30 août 2005 à 08:11:13

itachii69
:oui:

Altercation
Altercation
Niveau 10
30 août 2005 à 08:21:02

Faux.
Avec sont passage en Corée du Nord, on la connais un peu plus.
Avec le coup Franc de Junhino en coupe des confédération, les petits Brésilien se disent, tien, il joue ou se gars...

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
30 août 2005 à 09:26:47

altercation : si il disait que l´OL n´était connu qu´en europe, il faut relativiser, le Real ou Mu ont une popularité énorme dans le monde, par exemple si tu vas demander à un singapourien, y´a pas beaucoup de chances qu´il connaisse Lyon, alors que le Real :oui:

strife2
strife2
Niveau 10
30 août 2005 à 09:50:29

moi au cambodge ( mon bled) g demandé a mon cousin s´il connaissait monaco, lyon et tout ça. Il m´a répondu ke oui, ke lyon était champion déjà 4 fois et a été ému par la finale de monaco contre le real.
Mais bon kan y a 60 chaines sur toutes les télés cambodgiennes avec en + ESPN plus kelke autres chaines de sport et ben ça aide !

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
30 août 2005 à 12:15:42

:up:

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
30 août 2005 à 12:25:34

:up:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
30 août 2005 à 12:30:36

En Chine ( ce petit pays dont personne ne parle ) l´OL est l´équipe française la plus connue, en Corée c´est pareil. Au Brésil on parle beaucoup de l´OL aussi... le temps de la pangée est révolu depuis des millions d´années, il y a des continents maintenant :)

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
30 août 2005 à 12:33:59

on parle de l´ol aussi au GROËNLAND :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2005 à 12:35:16

itachi69 tu as raison :oui: :ok:

La vidéo du moment