CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi lyon est pas un grand club

ngog
ngog
Niveau 5
30 août 2005 à 22:21:36

-ronaldo-
Posté le 30 août 2005 à 22:05:31
mais la avec le non soutien de govou g juste donné un petit exemple, mais y en a des centaines qui font que lyon est pas un grand club, c juste un bon club français, le meilleur club français des années 2000. ça sera un grand club français quand ils auront joué une demi finale ou une finale de champion´s league, un bon club européen quand ils auront gagné une coupe d´europe et un grand club tout court quand ils auront un gros palmares européen et qu´ils se stabiliseront sur une decennie au plus haut niveau et qu´ils font trembler tous leurs adversaires. mais on en est loin, lyon est juste un bon club français, d´ailleurs ça va leur faire tout drole de jouer contre le real madrid, un GRAND CLUB

c clair que le real depuis 2-3 saison c une putain de machine a gagner des titres :ok:

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
30 août 2005 à 22:23:55

ben le real y a 3 saisons il gagnait la liga... y a 2 ans 1/2 finaliste de ldc...l´année derniere 2eme de la liga... d´ailleurs c la qu´on voit un grand club, ça serait lyon qui aurait ça ils se pisseraient tous dessus a gerland, mais au real c completement nul a oublier etc... c ça la marque des grands

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 août 2005 à 22:30:03

kan jt a lecole et kon parlé de foot ac tlm ben on entendé jms jsui pr lyon ptre un ou 2nanté et les restes ct des parisien et des marseillé
hop les lyonnais il on gagné une foi il y en avé ki se relevé lyonnais ensuite il on gagné encore 3fois et maintenan tu enten ke les gens mm sil connese rien o foot oué jsui pr lyon alors ke si tu demande un supporter lyonnais il y avé ki ds ton ekip en 98
il vont te sortir okun joueur
voila mé bon personne nes parfé soi il avé honte soi il connesé pa le foot soi ct des pseudo supporter
mais kan il st champion ben on en retrouve de partou

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
30 août 2005 à 23:59:36

up

toune69
toune69
Niveau 4
31 août 2005 à 00:12:24

C´est sur que l´inter le bayern manchester le barca arsenal ne sont pas des grands club
pardon je connais rien au foot

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
31 août 2005 à 01:07:47

gné ? je comprends pas ce ke tu veux dire ? ça ce sont des grands clubs, mais lyon ça fait tahce a coté de ces clubs

capcoman
capcoman
Niveau 9
31 août 2005 à 01:08:33

:ok:

samsonitevirgo
samsonitevirgo
Niveau 6
31 août 2005 à 01:13:55

mais j´aimerai savoir une chose...
on parle des années 2000 ou depuis que le foot existe?

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
31 août 2005 à 01:17:15

depuis que le foot existe lyon c rien du tout, une goutte dans l´océan. depuis les années 2000 lyon est un bon club français

el_piero16
el_piero16
Niveau 5
31 août 2005 à 01:26:25

De tte facon sa sert a rien de comparer le real le milan manchester a nos club francais aucun ne leur arrive a leur cheville du point de vue du prestige, qd ces club font une mauvaise saison ils finissent au pire troisieme ou quatrieme alors que nos soit disant "grands clubs" francais que sont marseille paris ou sainté c´est pas la meme chanson ! Sinon c sur que c lourd vos critiques debiles sur l´OL occupez vous plutot de vos clubs y a du boulot nous on gagne en attendant !

toune69
toune69
Niveau 4
31 août 2005 à 09:02:57

Je comprends pas pourquoi on nous respecte pas... On est pas violent, on met de l´ambiance, les vrais supporters sont la depuis le debut comme les vrais supporter de chaque club...
Marseille profite encore de sa coupe en 1993 pour faire rever car la generation de cette epoque sans rappelle encore... Je pense que les petits d´aujourd´hui auront l´ol en reference... c´est un roulement..., t´aime l´equipe qui marche au moment ou tu t´interresse au foot si tu as pas de grandes equipes la ou tu habites...
Moi j´habite a Lyon depuis toujours et je suis supporter depuis tout petit... Mais bon, pour vous on est pas des vrais supporters...

toune69
toune69
Niveau 4
31 août 2005 à 09:04:38

Et pour finir, on respecte un joueur qui veut partir quand il a apporte beaucoup au club meme si on prefererait qu´il reste... C´est aussi le respect...

toune69
toune69
Niveau 4
31 août 2005 à 09:12:26

Je repondais par rapport au possible depart de Govou... biensur

zlati
zlati
Niveau 10
31 août 2005 à 09:16:19

:lol: C´est vrai, regardons : alors il y a un an, Manchester United, deux ans, Bayern Munich et FC Porto, sans oublier Arsenal, Barcelone... Et tu nous dis que ca va faire bizarre de jouer contre un grand club ? C´est vrai que ca va nous changer de l´OM... La Corogne, quel grand club ! Puis stp, ne parle pas de Govou alors que l´Om est sur le point d´engager le slovène César et Dragutinovic.....

ghostfacekillah
ghostfacekillah
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:56:04

lyon attire juste les jalousies des autres ainsi nous avons un paquet de anti-lyonnais maintenant alors qu´il y a 6 ans de cela quand lyon n´était pas encore un bon club il ny en avais pas....pkoi etre anti lyonnais....?? critiquer l´esprit lyonnais quand on supporte le psg ou l´om c un peti peu lopital qui se fout de la charité!!! lyon est un club tremplin pr le moment...il recrute des jeunes et leur assure une belle cariere... je suis pour lyon depuis ke je minteresse o football cad mon entrée en 6e...ca commance a faire alors kon vienne pas me dire comme certains ke je sui pour eux paskils sont champions!

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:57:40

Les vrais icones de Lyon sont Coupet et Cacapa.

pippo
pippo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:59:55

et tu fais quoi de juninho??? :fou:

Altercation
Altercation
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:06:01

Lol, le real Madrid??? un grand club?

Comme tu le dis, le real ne gagne plus. Ne fais plus peur.

Y a 2 ans ok, Monaco-Real j avais peur...
Mais la Lyon-Real. C´est devenu une simple formaliter.

egujilu
egujilu
Niveau 4
01 septembre 2005 à 21:21:47

réal madrid :1er au classement uefa merci

La vidéo du moment