nice - inter - as rome
FC Sevilla / Atletico Madrid / Betis Sevilla
___________________•~^~• Inscriptions •~^~•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Super-Aulas : Barcelone/PSG/Sochaux• nenec : Barcelone/Milan AC/Sttutgart• Allez_le-Losc : Inter-Manchester/Newcastle• Milan-AC : Milan-AC/Chelsea/Marseille• shuya94 : chelsea/milan-ac/atletico madrid• michalac : real madrid/arsenal/bordeaux• roni-mew : juventus/Real/PSV• gta54 : Milan Ac/Liverpool/PSV• tido76 : Manchester united / Bayern / Lyon• Nasri29 : Barcelone/Arsenal/Tottenham• antoine61 : milan ac/lyon/marseille• ledieuhenry : Arsenal/Inter/Dortmund• thekingtim_v2 : Valence/Arsenal/lyon• bouboulensois : Manchester/Inter/Lens• narkotic58 : Lyon/Manchester/Valence• kisscool_1_4 : nice/inter/ as rome
milan ac,bayern,juventus
Moi je comprend pas sur WFL quand je veux faire un match ca ne marche pas ca marque "GB is not a valid integer value" si quelqu´un a déja eu ce problème et sais le résoudre qui me le fasse savoir s´il vous plaît.
svp le lien de wfl
• Super-Aulas : Barcelone/PSG/Sochaux• nenec : Barcelone/Milan AC/Sttutgart• Allez_le-Losc : Inter-Manchester/Newcastle• Milan-AC : Milan-AC/Chelsea/Marseille• shuya94 : chelsea/milan-ac/atletico madrid• michalac : real madrid/arsenal/bordeaux• roni-mew : juventus/Real/PSV• gta54 : Milan Ac/Liverpool/PSV• tido76 : Manchester united / Bayern / Lyon• Nasri29 : Barcelone/Arsenal/Tottenham• antoine61 : milan ac/lyon/marseille• ledieuhenry : Arsenal/Inter/Dortmund• thekingtim_v2 : Valence/Arsenal/lyon• bouboulensois : Manchester/Inter/Lens• narkotic58 : Lyon/Manchester/Valence• kisscool_1_4 : nice/inter/ as rome• HellGod : FC Sevilla/Atletico Madrid/Betis Sevilla• xXx31 : Milan ac/Bayern/Juventus
HelGod mon Chou
moi jai eu se blem mes jamais reussi a la resoudre et la sa me le fé plus lol enfin jai pas trop chercher a réésayer
Puis-je participer a cte ligue?mon msn: fishounet@hotmail.frPSG / Liverpool / Bastia
http://awl.free.fr/divers/logiciel.html
• Super-Aulas : Barcelone/PSG/Sochaux• nenec : Barcelone/Milan AC/Sttutgart• Allez_le-Losc : Inter-Manchester/Newcastle• Milan-AC : Milan-AC/Chelsea/Marseille• shuya94 : chelsea/milan-ac/atletico madrid• michalac : real madrid/arsenal/bordeaux• roni-mew : juventus/Real/PSV• gta54 : Milan Ac/Liverpool/PSV• tido76 : Manchester united / Bayern / Lyon• Nasri29 : Barcelone/Arsenal/Tottenham• antoine61 : milan ac/lyon/marseille• ledieuhenry : Arsenal/Inter/Dortmund• thekingtim_v2 : Valence/Arsenal/lyon• bouboulensois : Manchester/Inter/Lens• narkotic58 : Lyon/Manchester/Valence• kisscool_1_4 : nice/inter/ as rome• HellGod : FC Sevilla/Atletico Madrid/Betis Sevilla• xXx31 : Milan ac/Bayern/Juventus• raz : PSG / Liverpool / Bastia
Ce que j´ai posté c le lien de WFL
Pour paler d´autre chose, vous écoutez quoi comme musique en ce moment ? Vous êtse pour qui au foot, parler de tout en faite.
Vive blink, Green DAy ! Lorient en force !
je peu simuler les amicaux pour WFl mai le champ ca depen les jours
Moi c Rapen ce moment je n´ecoute rien et ça me fait penser a en mettre,dans chaque pays je suis pour Lyon Manchester et Valence en particulier.
j´aime le rap rnb
Je préfère le rock, presque tout en gros ! Calme, dur...
La c 113 Guide du loubard.
Bien marrante cette zik
sa comence quand??