CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOILA LES VRAI CHAMPION PRENE LE POUVOIR

kozee
kozee
Niveau 7
29 août 2005 à 14:53:52

Justement je parle pas de toi mais de tout ceux qui disent "OM derniers alors marseillais fermez la..."

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
29 août 2005 à 14:54:13

bouboulensois====>

1é)Ne débat pas sur des sujet que tu ne connais pas, Marseille n´a jamais trafiqué sa victoire en LDC, Tapie a payé les défenseurs de valenciennes pour qu´ils ne blessent pas ses joueurs en vue de la finale,mais jamais il n´a acheté quelquonque match en LDC

2é)Tous les clubs ont un jour des problemes avec ce genre de truc, on se sonvient de St Etienne de Bordeaux de Paris ou encore de Marseille.Bientot peut etre découvrira-t-ont quelque chos sur Lyon aussi qui sait.Donc ne dit pas que Lens est un club propre parceque tu risque peut être d´être décu dans quelques années point de vue transferts, prime de joueurs, argent sale, ou remboursement kilometriques.....

3é)De qui te moquerai tu si Marseille était en D2?

Nobody
Nobody
Niveau 10
29 août 2005 à 14:55:28

Kozee
Posté le 29 août 2005 à 14:53:52
Justement je parle pas de toi mais de tout ceux qui disent "OM derniers alors marseillais fermez la..."

Ok, comme je ne savais pas à qui ton message s´adressait. Pas de problème alors

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
29 août 2005 à 14:58:51

et moi ca m´a legerement choquer que des marseillais se moquent de paris voila pourquoi je me suis emporter . Enfin a mon gout je ss resté poli et je n´ai insulté personne g juste repondu a un marseillais mais bon pour toi tu as trouvé ca scandaleux mais on ne doit surement pas habité la mm ville et avoir le mm milieu social . Mtn je trouve que tu as raison quand tu me dis de me calmer car je pourrais me faire bannir c´est mm plutot simpa mais par contre à me faire la morale tu n´ai pas ma mère et je sais que je ss très bien eduqué. C´est juste que j´aime pas me laisser marcher sur les pieds et pour la vulgarité ca c´est mon problème idem pour la provocation ( que je ne fais que quand des antiparisiens le font ) . Bref le sujet est clos . bye

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
29 août 2005 à 15:04:46

aller paris !! ! :) :content: :)

:dehors:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
29 août 2005 à 15:17:58

je me moquerais de l´om si il était en D2 et puis chépa si vous avez regardez marseille-ajaccio a a la fin du match sa sifflé et ya D supporter qui demander la demission de fernandez et puis si on est un "grand club" ebe on aurait pas besoin de payer les joueur ni rien non??? quand on est un grand club on a des bons remplaçant non???

La vidéo du moment