CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOILA LES VRAI CHAMPION PRENE LE POUVOIR

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
29 août 2005 à 14:33:18

pk l´om ferait du bien au football français??? :rire:

mika13012
mika13012
Niveau 7
29 août 2005 à 14:34:17

pauleta c un gland vs devé avoir la rage que le mec c´etait le meilleur joueur du championnat et que maintenant c´est juste un attaquant bon mais sans +

mika13012
mika13012
Niveau 7
29 août 2005 à 14:34:56

l´om ferait du bien au football francais car l´om c ´est le + grand club de l´histoire du foot francais avc les verts..

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
29 août 2005 à 14:35:01

om_style Posté le 29 août 2005 à 14:06:20
:rire: paris

----------------

:d) marseille 20eme :rire: et le boufon il parle :lol:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
29 août 2005 à 14:35:19

Mika13012 Posté le 29 août 2005 à 14:34:17
pauleta c un gland vs devé avoir la rage que le mec c´etait le meilleur joueur du championnat et que maintenant c´est juste un attaquant bon mais sans +

:d) footix spotted

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 août 2005 à 14:35:24

bouboulensois : le football français qui n´est pas au mieux, ne peut pas perdre un grand club comme l´om qui a plein de supporters et qui a son stade rempli !

c´est comme si manchester allait en D2 anglaise, pour l´économie cela serait une catastrophe :ok:

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
29 août 2005 à 14:37:01

nobody tu veux joué au plus malin , moi nn plus je ne te connais pas et je ne te permet pas de me parler comme ca :cool: :honte: . Et moi nn plus chui pas ton pote et toi qui est très bien elevée et qui à l´air d´etre le fils a papa avec un QI superieur à la normale , pourquoi tutois tu les inconnus ??

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
29 août 2005 à 14:37:02

:lol: :rire: l´om sa sera jamais comme manchester et on revient pas sur le passé :ok: voila vous etes 20eme et sa reparle de la LDC magouillé par tapis mdr c´est marseillais

mika13012
mika13012
Niveau 7
29 août 2005 à 14:38:16

Zetes tous jaloux de tapie car il etait trop fort et qu´il nous a fait révé et pas vs ....

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 août 2005 à 14:39:25

bouboulensois : je suis parisien :ok:
si tu prefere, l´om est une grande ville qui a du fric et qui fait vendre des places, des maillots, c´est pas Istres qui pourrait la même chose :ok:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
29 août 2005 à 14:39:27

:rire: :rire: :lol: en tout cas je c´est que lens a pas un gros mais en tout cas c´est un club saint qui fait pas de magouille comme l´om :rire:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
29 août 2005 à 14:41:24

é alors qu´il en vendent des maillot on s´en fou l´argent il revient au club pas a la ligue donc voila moi l´om si il descendent en L2 se sera mieux au moin sa les calmera un petit peu paske meme 20eme ils ont de la bouche

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
29 août 2005 à 14:42:10

Nous aussi ns avaons le droit de ns exprimer et quand on dis :" marseille dernier ces des quiches " c´est notre opinion donc ceux qui veulent parler des lois et des libertés qui aille dormir. De plus certains ne font que constater comme moi or je vois marseille en dernière position et ca me fait trop rire quand je pense à ts les suppoorters marseillais qui pensaient qu´ils allaient tt dechirés ... mm si on est que à la 5 ème jjournée on effleure deja la crise du coté de la cannebière ...

Est il interdit de faire des constats ? ( je me met à parler comme eux :sarcastic: )

( y´en a qui veulent trop faire les intellos avec leur libertés mm ils savent mm pas se qu´il ecrivent )

Nobody
Nobody
Niveau 10
29 août 2005 à 14:42:25

MisTer_Kiri
Posté le 29 août 2005 à 14:37:01
nobody tu veux joué au plus malin , moi nn plus je ne te connais pas et je ne te permet pas de me parler comme ca . Et moi nn plus chui pas ton pote et toi qui est très bien elevée et qui à l´air d´etre le fils a papa avec un QI superieur à la normale , pourquoi tutois tu les inconnus ??

Je jouerai plutot à la plus maligne et je serai plutot la fille à papa. Les seuls inconnus que je tutoie sont ceux qui respectent les autres, hors tu ne le fais pas. En plus je ne crois pas avoir parlé de toi personnellement, j´ai juste fait des remarques donc le fait que tu ne me connais pas n´a rien à faire dans ton post. Je m´adresses à toi correctement. Sujet clos, mais laisse moi te dire quelque chose : Le respect ca se fait dans les deux sens, ce n´est pas parce qu´on est sur un forum qu´on peut se permettre d´envoyer bouler les gens, d´ailleurs, tu n´es personne pour le faire.
Je te conseil de sérieusement changer de mentalité, parce que la ca frole le pitoyable. Aprés tu fais ce que tu veux, mais le jour ou quelqu´un te fera bannir pour insultes ou autres...

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 août 2005 à 14:43:38

chacun son avis bouboulensois, mais sans l´om ça serait différent, en tant que parisien, je n´aurais pu les fameux Psg-Om !! ! :lol:

Nobody
Nobody
Niveau 10
29 août 2005 à 14:44:47

Ah dernière chose, tu fais le constat que tu veux, mais tu n´insultes personnes en leur disant de "fermer leur gueule" (evidemment tu le fais en d´autre termes) c´est la ou sa casse. Aprés tu fais ce que tu veux, moi je t´aurai prévenu

(Je sais trés bien ce que je dis, par contre toi tu devrais te renseigner...)

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
29 août 2005 à 14:46:38

mais oué mais si il n´y aurait plus de psg-om il y aurait des nouveau choc comme paris-lyon

et puis je tiens a dire se qui ns critiké qui dizé oué les supporter de lens siffle leur joueur oui peut etre on a sifflé nos joueur mais c´etait la 17eme journée au moin é pas la 5eme quelle honte les marseillé demande deja la demission de fernandez pff quelle honte apré sa se dit meilleur public de france :rire:

kozee
kozee
Niveau 7
29 août 2005 à 14:48:39

En tout cas c´est pas etonnant que jv.com a une reputation de boulet avec tout les footix et les personnes qui juge sans arguments, ou encore qui se la joue gros dur derriere son ecran...

Pitoyable...
Pathethtique...

Dégouté de voir l´ambiance d´ici... Je la croyais meilleure... Mais en fin de compte les forums de jv.com merite leur reputation...

kozee
kozee
Niveau 7
29 août 2005 à 14:50:59

bouboulensois
mais oué mais si il n´y aurait plus de psg-om il y aurait des nouveau choc comme paris-lyon

et puis je tiens a dire se qui ns critiké qui dizé oué les supporter de lens siffle leur joueur oui peut etre on a sifflé nos joueur mais c´etait la 17eme journée au moin é pas la 5eme quelle honte les marseillé demande deja la demission de fernandez pff quelle honte apré sa se dit meilleur public de france

Ah bon et ou tu a vu qu´on demandé la demission s´il te plait ? J´aimerais bien voir ?

Nobody
Nobody
Niveau 10
29 août 2005 à 14:51:51

Kozee > Si ton message s´adresse à moi, je juge par rapport au message que j´ai vu, ca m´a legerment choqué de voir qu´on dit à quelqu´un de sortir parce que son équipe est dernière. J´ai juste donné mon avis sur un comportement que je juge puéril.

La vidéo du moment