MisTer_Kiri
Posté le 29 août 2005 à 14:37:01
nobody tu veux joué au plus malin , moi nn plus je ne te connais pas et je ne te permet pas de me parler comme ca . Et moi nn plus chui pas ton pote et toi qui est très bien elevée et qui à l´air d´etre le fils a papa avec un QI superieur à la normale , pourquoi tutois tu les inconnus ??
Je jouerai plutot à la plus maligne et je serai plutot la fille à papa. Les seuls inconnus que je tutoie sont ceux qui respectent les autres, hors tu ne le fais pas. En plus je ne crois pas avoir parlé de toi personnellement, j´ai juste fait des remarques donc le fait que tu ne me connais pas n´a rien à faire dans ton post. Je m´adresses à toi correctement. Sujet clos, mais laisse moi te dire quelque chose : Le respect ca se fait dans les deux sens, ce n´est pas parce qu´on est sur un forum qu´on peut se permettre d´envoyer bouler les gens, d´ailleurs, tu n´es personne pour le faire.
Je te conseil de sérieusement changer de mentalité, parce que la ca frole le pitoyable. Aprés tu fais ce que tu veux, mais le jour ou quelqu´un te fera bannir pour insultes ou autres...