CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOILA LES VRAI CHAMPION PRENE LE POUVOIR

kozee
kozee
Niveau 7
29 août 2005 à 14:18:39

MisTer_Kiri Posté le 29 août 2005 à 14:11:22
nan mais la on parle des futurs champions (ceux qui ont leur chance ) donc les marseillais vous pouvez sortir
sinon faites un topic des futurs equipes qui irnt en ligue 2 vs trouverez peut etre votre place

Tu crois reelement que l´OM ira en ligue 2 ? Non mais y en a ils ont trop craqués quoi tu crois au père noel ou quoi ? ;)

L´OM ne terminera pas sur le "podium" ca c´est presque certain mais il finira dans la 1ere partie du tableau, ca par contre j´en suis sur à 99%

Nobody
Nobody
Niveau 10
29 août 2005 à 14:19:40

MisTer_Kiri
Posté le 29 août 2005 à 14:16:31
om_style Posté le 29 août 2005 à 14:12:48

a mon avis ce topic est fait pr se foutre de la gueule des parisiens mais interprete come tu eux

ah ok g mal interpreté alors ... toi tu ferais mieux de sortir car tu px pas etre plus mal placé pour parler enfin c´est mon avis ... et c´est mieux pour toi car tu fais de la peine avec ton equipe qui est ..... qui est ..... euh dernier
mais bon interprete comme tu veux

Il ne peut pas s´exprimer librement parce que son équipe est derniere ? C´est quoi cette mentalité de gamin ? Il est comme toi, il a le droit de parler librement, que je saches ce forum est soumis à la législtation francaise et je ne vois aucun paragraphe ou aucune loi qui dit que si ton équipe est dernière tu n´a pas le droit de t´exprimer librement -_-

gogetga2
gogetga2
Niveau 7
29 août 2005 à 14:19:59

http://img95.imageshack.us/img95/1271/psgg9zn.png

repndez franchement on peu gagner 200€

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
29 août 2005 à 14:21:15

Kozee laisse tomber c un footix il croit vraiment que le classement va rester comme sa :honte:

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
29 août 2005 à 14:21:54

L´OM ne terminera pas sur le "podium" ca c´est presque certain mais il finira dans la 1ere partie du tableau, ca par contre j´en suis sur à 99%

ah parce que tu parles de podium :lol: mm si je sais tu viens de dire qu´il n´ ya aucune probabilité mais ca veut tt de mm dire que t ´y a pensé :rire: :rire: et toi tu crois au pere noel ? ou a superman ?
:honte:

:)
;)

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
29 août 2005 à 14:22:29

paris 9eme :o))

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
29 août 2005 à 14:23:28

Il ne peut pas s´exprimer librement parce que son équipe est derniere ? C´est quoi cette mentalité de gamin ? Il est comme toi, il a le droit de parler librement, que je saches ce forum est soumis à la législtation francaise et je ne vois aucun paragraphe ou aucune loi qui dit que si ton équipe est dernière tu n´a pas le droit de t´exprimer librement -_-

t´inventes des truc toi !! ! :honte:
lis tt et viens parler après

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 août 2005 à 14:24:38

Om 20ème :o)) :rire2:

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
29 août 2005 à 14:24:48

y´en a qui croit au miracle

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
29 août 2005 à 14:25:40

allez RCLENS

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
29 août 2005 à 14:26:57

-UuB- Posté le 29 août 2005 à 14:24:38
Om 20ème

:d) une saison sa dure 35 journée boloss :honte:

mika13012
mika13012
Niveau 7
29 août 2005 à 14:27:00

-UuB-
Posté le 29 août 2005 à 14:24:38
Om 20ème

--------------------------------------------

Mais pfff...ca y´est au bout de 5 journés vs croyé tous que l´om est en D2 ....il reste 33 journées crétin é un championnat c long.... :honte:

bloodykain51
bloodykain51
Niveau 5
29 août 2005 à 14:28:18

en tt cas la saison derniere on entendait moins les parisiens ça y est ils sont restés premiers deux jours ils se croient champions ces bouffons je kiffe l´optimisme parisien qui croit que tout est déjà acquis!! :lol: :rire: :honte: en tt cas ALLEZ L´OM!!!!

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
29 août 2005 à 14:29:43

et vous mdrrr ? c´est vous qui disiez oué on va tous exploser avec notre equipe niang :cool: mendoza le duo de feu :rire:

Nobody
Nobody
Niveau 10
29 août 2005 à 14:30:08

MisTer_Kiri
Posté le 29 août 2005 à 14:23:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

t´inventes des truc toi !! !
lis tt et viens parler après

Je sais trés bien lire. Autrement on ne se connait pas, donc je ne te permet pas de me parler comme si on était des amis de longue date hein.... Ca m´exaspere les gens comme toi qui font

"Ouais son équipe elle est dernière alors il a pas le droit à la parole, alors il sort"

Faut arreter de se prendre pour le roi du monde -__-

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
29 août 2005 à 14:30:15

oué mais vous serez pa champion paske l´ol a deja 11point d´avance sur vous et puis vous allez chargé a la CAN sans oruma,niang,taiwo,meite,beye

pes95
pes95
Niveau 10
29 août 2005 à 14:30:35

Allez l´ASM

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
29 août 2005 à 14:31:24

il gache deja moins que MAMADOU NIANG :rire: :rire: :rire:

mika13012
mika13012
Niveau 7
29 août 2005 à 14:31:48

looool

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 août 2005 à 14:32:22

est-ce que j´ai parlé de journées ? non
je constate juste la réalité du moment :ok:

je sais très bien que l´om va remonter, et c´est mieux pour le football français !

alors arrêtez de nous chercher en créant des topics provocateurs à notre égart quotidiennement !! !

La vidéo du moment