CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gagner argent!!

psgman959
psgman959
Niveau 5
29 août 2005 à 12:05:50

BONJOUR ET BIENVENUE

LISEZ , AGISSEZ ET COMMENCEZ A GAGNER DE L´ARGENT

Voila ce qu´un pote a moi ma conseillé c´est très simple je ne vous promet pas les 15000 €ci dessous mais mon, pote séest déja faait 100€en 15 jour... Donc si vous êtes motivé il ne devrait pas y avoir de problèmes!!!
NE SOYEZ PAS SCEPTIQUE, AVEC 5 €, J´AI DEJA GAGNE PLUS DE 15 000 € EN 30 JOURS ET CA CONTINU, SI VOUS AVEZ 20 MINUTES + 5 € + 1 ADRESSE E-MAIL ALORS C´EST PARTI .

Imaginez mon étonnement lorsque je vis combien d´argent j´avais reçu sur mon compte PayPal. Dès les 30 premiers jours, et grâce à ce concept, j´encaissais après avoir investis seulement 5 €, la somme de 15 000 €. Si vous vous décidez de suivre les indications suivantes ainsi que les mesures à suivre, vous pouvez avoir la garantie d´obtenir également un tel gain!
Je comprends qu´un tel programme puisse vous rendre sceptique ! Donnez-vous 2 à 3 jours pour réfléchir. Autrement, ce sont 15 000 € que vous jetez par la fenêtre! Ce concept fonctionne depuis plus de 2 ans; des milliers de personnes y ont participé et ils ont été étonné du résultat obtenu en si peu de temps et cela avec seulement 5 €! Vous le serez également !

C´ est alors que je reçu en Mars 2005 un e-mail qui m´ expliquait avec quelle simplicité il est possible de gagner 15 000 € ou plus. Tout d´abord j´ignorais cette information car j´ étais plutôt sceptique sans pourtant jeter cet e-mail en pensant que cette idée pouvait quand même avoir quelque chose de valable.

Pendant plusieurs jours, je me demandais comment il est possible de gagner une telle somme d´argent en si peu de temps. Entre-temps, mes dettes avaient atteins une telle somme que je sombrais dans le désespoir.

C´est alors que je constatais que je n´avais rien à perdre si je suivais le plan qui m´était indiqué dans cet e-mail. Et de toute façon, je n´avais plus de perspectives d´avenir. Je me dis alors que je devais entreprendre quelque chose en pensant :

« Et si cela fonctionne vraiment ? »

Enfin je mis mon scepticisme de côté, fis les premiers pas et suivis les indications indiquées dans cet e-mail. Cela me prit en tout et pour tout 30 minutes et 5 petits €.

Le reste fut un spectacle subjuguant !! ! Fin 2004, je pouvais passer des vacances à Las Vegas et acheter une magnifique Mercedes.

Jusqu´ à maintenant, j´ ai gagné plus de 250 000 €. Mon comptable a établit un pronostic montrant que je serai millionnaire d´ici 12 mois et cela uniquement grâce à ce plan. Pendant que je vous écris, je m´étonne encore de la façon dont ma vie depuis que j´ai reçu cet e-mail s´est transformée positivement.

Comme beaucoup, j´ai travaillé dur et je me suis battu. Puis cette idée si simple pour être prise au sérieux m´est tombée dans les bras et a changé radicalement le cours de ma vie.

chaire de J´ai la poule quand je repense au nombre d´ e-mails analogues que j´ai reçu et jeté car je sais maintenant que cela fonctionne.

C´est si et seulement si vous poursuivez la lecture de cet e-mail que vous allez comprendre comment est-ce que ce plan peut fonctionner aussi pour vous !

Ce plan d´entreprise que je veux vous dévoiler maintenant peut être mis à l´oeuvre en très peu de temps.

Laissez-moi vous assurer : il s´agit ici, d´une opportunité d´affaire parfaitement légale, irréprochable et contrôlée.
Pourquoi est-ce que cette affaire est légale ?
La loi proclame un système illégal lorsque (et même seulement en théorie) le risque existe que les derniers en soient pour leur compte ; c´est-à-dire : lorsque le dernier client (ou adhérant) n´obtiens rien en échange de son argent payé.

ICI : chaque client obtiens pour la somme qu´il a payée, une Lettre d´Application (document Word) donnant de bonnes informations, lui indiquant comment il est possible via internet de faire de la publicité globale et gratuite. Cette connaissance, il peut l´utiliser librement pour chacune de ses sites internet existantes déjà, ou pour la publicité de ses e-mails afin de faire connaître ses services ou ses produits sur internet. Pour peu que cette personne ayant acheté cette Lettre d´Application et l´utilise également pour ce plan gigantesque que nous vous montrons aujourd´hui, alors il a toutes les chances de son côté pour réaliser les gains décrits précédemment.

C´est ainsi qu´il est clair une fois pour toutes que la participation à ce plan n´est pas illégale ! Chaque client ayant payé reçoit quelque chose en échange : une Lettre d´Application ( soit un « document Word » pour la revente) lequel il utilise pour lui-même ou propose par le biais de ce plan de marché.

Vous n´avez pas besoin d´enter en contact avec d´autres personnes. Chacun peut avec sa motivation intérieure avoir le succès espéré et gagner ainsi avec ce système une somme considérable d´argent. Si vous croyez que chacun a droit à sa chance, suivez maintenant pas à pas les indications suivantes.

Faites ce qu´il y a à faire, ni plus ni moins ! et je vous garantis de gagner dans les 30 prochains jours au moins 15 000 € comptant sur votre compte PayPal. Je sais, cela paraît impossible, surtout lorsqu´on n´a jamais eu une telle somme dans les mains ; croyez-moi ! Ce plan de marketing ne fonctionne pas autrement que tout autre.

Ce qui fait sa force ; c´est sa simplicité !

Avec ce plan à trois étapes, votre vie va changer fondamentalement en quelques semaines.

Surtout:
ne laissez pas la méfiance mettre des bâtons dans les roues de votre succès !

Si vous vous décidez de ne pas utiliser cette opportunité, vous aurez sûrement vos raisons. Je respecte votre décision et vous souhaite mes meilleurs voeux pour votre avenir. Je peux le dire en bonne conscience car votre décision n´a pas d´influence sur mes avantages financiers. Vous connaissez la chanson : « Si tu veux, c´est bien, si tu veux pas, tant pis, j´en ferai pas une maladie » !! !Si vous ne voulez pas, c´est le prochain qui voudra et qui saisira sa chance.

La vie est courte et personne ne vous empêche d´être libre financièrement et de faire ce que vous voulez. Mais vous devez d´abord payer le prix ; et le prix que vous devez investir dans ce cas correspondant est de suivre les indications suivantes et de les appliquer.

C´est si simple! Je suis fier de pouvoir dire vis à vis de ma femme et de mes enfants que j´ai accompli mon devoir en leur assurant un avenir sûr dans un monde incertain. Je crois que le prix n´est pas trop élevé.

Ce système est le plus avantageux, le plus rapide et le plus simple pour gagner de l´argent sur internet. Un point, c´est tout !! !

Il existe de nombreuses sociétés qui mettent en jeu de tels investissements pour gagner de l´argent. Je suis prêt à retrousser les manches pour vous montrer comment vous pouvez commencer immédiatement.

Vous vous souvenez: je ne vous demande pas de m´envoyer le moindre sou pour cette affaire. Vous allez gagner rapidement de l´argent comptant juste avec une copie de cette page internet en e-mail et avec le système de paiement internet le plus populaire !

Vous avez sûrement déjà vu ce projet à la télévision dans les émissions 2 20/20 ou bien Oprah Winfrey. Ou bien vous avez lu un article dans le Wall Street journal. Ce Programme n´est pas nouveau. Il existe depuis des dizaines d´années sous différentes formes.

Jadis, ce programme était coûteux, astreignant et fatigant. Maintenant, grâce à PayPal et à l´internet, les dépenses sont pratiquement nulles! Sans parler du déroulement qui de nos jours est plus rapide, plus simple et tellement plus lucratif que dans le passé.

Si vous avez une activité principale, ne l´abandonnez pas ! Vous pourrez bientôt y dédier le temps minimum qu´il vous convient. L´activité lucrative que je vous propose est celle dans l´histoire d´internet qui est la plus rapide et la plus simple. Je vous garantis que vous n´avez jamais rien vu de pareil !

Ce programme fonctionne quelque soit le pays où vous vivez et quelque soit la monnaie courante dans ce pays. Votre âge, votre sexe, votre religion ne sont pas des critères. Et vous n´avez pas besoin non plus de compétences particulières. Vous n´avez pas besoin de téléphoner, de faire des photocopies, d´ envoyer des lettres ou de passer des annonces.

Voici ce dont vous avez besoin :

Une adresse e-mail ;u n compte PayPal Premier sur lequel vous avez 5 € et 20 minutes à investir.
Ce programme dure une demi heure. Après cela, vous n´avez plus grand chose à faire.

Et pourtant, vous avez plusieurs milliers d´euros à gagner. Dans les prochaines semaines, vous allez tirez un profit incroyable de ces trente minutes investies ! Oui je sais, cela est trop beau pour être vrai ! Je pensais la même chose que vous et maintenant, je pense totalement le contraire.

Vous n´avez rien à perdre et la somme que vous pouvez gagner ici est illimitée !! !

Le fait est que vous ne gagnerez jamais aussi rapidement pour un investissement aussi dérisoire

Prenez votre temps et lisez cet e-mail jusqu´à la fin. Si vous n´avez pas assez de temps maintenant, imprimez-le afin de pouvoir en terminer la lecture ultérieurement.

Tout ce dont vous avez besoin est un compte PayPal et une adresse e-mail
Une adresse e-mail, vous en avez déjà une.

Chacun a déjà entendu parler de "PayPal" et si ce n´est pas encore votre cas, cela ne va pas tarder! Et lorsque je pris connaissance de ce concept, étant déjà moi-même membre satisfait de PayPal, je savais que cela pouvait fonctionner car j´avais déjà l´expérience heureuse des fonctions irréprochables de ce mode de paiement.

PayPal est la manière la plus simple et la plus sûre que je connaisse de faire des versements par l´intermédiaire d´internet. Quiconque ayant un « courriel » peut s´inscrire, et cela est gratuit!

Dès que vous avez un compte PayPal, vous pouvez envoyer ou recevoir des paiements dans le monde entier! Surtout, il est très important que vous terminiez cette lecture! Vous n´oublierez jamais ce jour où vous avez investit 20 minutes pour lire cet e-mail.

Voici le témoignage de trois participants qui se sont un jour décidés à investir 5 petits € et une demie heure :

"Quel plan étonnant! Il y a à peine trois semaines que j´ai appliqué votre plan bien que je n´ai jusqu´ alors jamais gagné beaucoup d´argent, je suis vraiment heureux des 15 340 € que j´ai jusqu´ ici déjà touché avec ce système. Je n´en reviens pas."

Alan Humphries, Leicester

"Je ne sais pas ce que je dois dire... MERCI !! MERCI BEAUCOUP! J´envoyai 40 fois cet e-mail et terminé; je ne pensais plus à cette histoire à laquelle, pour être honnête, je ne croyais pas vraiment. Mais lorsque, une semaine plus tard, je jetai un oeil sur mon compte PayPal, il y avait plus de 6000 € dedans! Après 30 jours, j´ai maintenant plus de 6000 € ! Je ne sais comment vous remercier."

Lisa McDonald, Northampton

"J´étais stupéfait lorsque je constatais combien d´argent s´était accumulé sur mon compte PayPal après seulement trois semaines, mon crédit s´élève à 18 625 € ! J´ ai pensé tout d´abord qu´il s´agissait d´une erreur de comptabilité!"

Richard Barrie, Cirencester

il y a tout juste quelques mois, d´autres personnes faisaient la même chose que vous en ce moment même.

Si vous vous décidez de suivre les indications suivantes, vous jouirez bientôt d´une autre situation financière. Il n´y a aucune raison pour que vous n´ayez pas droit vous non plus à savourer une partie de ce succès. Vous n´avez rien à perdre seulement tout à gagner !

Permettez-nous de commencer et suivez les indications telles qu´elles sont données et préparez-vous dans les 30 prochains jours à un afflux d´argent qui vous étonnera !

Voici ce que vous avez à faire :

PREMIERE ETAPE:

Si vous n´avez pas encore de compte PayPal, c´est le moment maintenant d´en ouvrir un : cliquez sur le link suivant et ouvrez un compte ! C´est simple et c´est gratuit !

Cliquez ici : http://www.paypal.com/fr

Choisissez un compte « Premier » et non un compte personnel. Ainsi, vous pouvez recevoir des paiements approvisionnés par carte bancaire

Versez 5 € sur votre propre compte PayPal !

DEUXIEME ETAPE:

Il existe une loi universelle qui dit: celui qui veut recevoir doit d´abord donner. Ce qui signifie: ce que vous devez faire maintenant est de verser 5 € de votre compte PayPal à la PREMIERE ADRESSE EMAIL DE LA LISTE SUIVANTE
Ecrivez comme objet de versement: « commande Lettre d´Application » C´ est très important ! Sans l´objet, le programme ne serait pas légal.
Comment procéder à un versement, c´ est si simple! Suivez les indications données par PayPal dans la rubrique « paiements ».
Lorsque vous êtes en train de procéder au versement de 5 € à la première adresse e-mail indiquée ci-dessous, faites-le volontiers et avec le sourire. Réjouissez-vous !
Car: "De la manière dont vous semez, dépend la qualité et la quantité de la récolte!"

Voici votre liste:

1 roadtruck@hotmail.fr

2jacquardadrien@hotmail.com
3 rene.grely@wanadoo.fr

4martinsky3@hotmail.com
5 psgman959@hotmail.com

PayPal est le numéro 1 mondial du paiement en ligne. Il est des plus sécurisé et ouvert à toute personne ayant une adresse e-mail. 3 millions de membres Ebay utilisent PayPal pour leurs transferts financiers. Un très grand nombres d´ entreprises diverses utilisent également PayPal pour leurs paiements.

Pour verser de l´argent sur votre compte PayPal, vous pouvez faire un virement bancaire ou bien utiliser votre carte bancaire. Votre sphère privée n´est pas atteinte car PayPal tiens ses comptes de manière discrète et sécurisé.

Faire une transaction avec PayPal est plus sûr que d´envoyer un chèque par la poste. L´emploi de la carte bancaire est des mieux sécurisé. Son avantage réside dans la rapidité du transfert. Voilà pourquoi plus de 12 millions de personnes dans le monde utilisent PayPal pour leurs paiements les plus divers.

L´ouverture d´un compte PayPal est gratuit, simple à effectuer et ne demande que quelques minutes.

Alors, il est temps pour vous, de transformer ce plan en réalité! Vous n´avez rien à perdre et tout à gagner.

MERCI de votre attention et meilleurs voeux de réussite !! !!

SI VOUS AVEZ UNE QUESTION N’HESITEZ PAS laissez des commentaires.

psgman959
psgman959
Niveau 5
29 août 2005 à 21:32:34

:D

mils078
mils078
Niveau 9
29 août 2005 à 21:34:24

tu X suce X ?

forever-gamer
forever-gamer
Niveau 6
29 août 2005 à 21:36:24

mopral est de retour ARGENT ARGENT ARGENT

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
29 août 2005 à 21:38:37

Un supporter du PSG ne peut pas avoir ecrit tout ca :sarcastic:

:dehors:

RUUUUUUUUUUUD
RUUUUUUUUUUUD
Niveau 3
29 août 2005 à 21:40:10

si la chaine s´arrete le dernier inscrit gagne rien ?? ??

forever-gamer
forever-gamer
Niveau 6
29 août 2005 à 21:40:46

fo que j´apelle julien courbet pour lui denoncer une arnaque

mils078
mils078
Niveau 9
29 août 2005 à 21:41:50

va a lhopital