oliglesiass Posté le 29 août 2005 à 10:55:31
robinho est bon soit! même excellent, mais je pense pas qu´on puisse parler de nouveau pelé et encore moins de nouveau maradona!!!! enfin, maradona les enfants!!! vous êtes sûrs que vous l´avez vu jouer "el pelusa"???
Enfin, bref, pour moi ronnie est pour le moment bien au dessus du lot mais bientôt peut-être quelqu´un le détrônera mais celui-ci sera plutôt MESSI qui lui, a un jeu qui rappelle davantage maradona... quelle vitesse, précision dans le dribble et puissance malgré sa petite taille!!! quand vous obligez Vieira à vous donnez des coups de pied dans les jambes en match amical c´est que vous êtes déjà un bon... et n´oubliez pas, Messi n´a que 18 ans!!! et robinho???
Allez, arrêtez de vous extasier sur cet excellent joueur et attendez quelques temps...
En tout cas, Visca el Barça!
D´accord avec toi Messi est trop fort, le problème c´est que je pense qu´ils auraient du le preter cette année... car au barça il jouera certainement que les fins de matchs ou les matchs de coupe de roi, mais c´est vrai qu´il a un bel avenir devant lui. Par rapport a Robinho c´était tout simplement magnifique...
A part ça j´ai une photo avec Messi, je l´ai vue avec le barça quand ils étaient a l´aeroport de tokyo le 31 juillet dernier...
Hala Madrid Siempre Fieles